PS. pour répondre à ceux qui se plaignent d'être pauvre à BC, posez vous les bonnes questions... parceque faut vraiment pas vouloir avec d'argent pour rester pauvre quand on voit comment tourne l'économie. Pour moi un pauvre à BC c'est quelqu'un qui n'a rien fait pour avoir des po et donc il n'est pas en position d'avoir une doléance recevable.
Bah c'est simple: Je joue pal, heal en arènes, vindicte en bg, et protect en pve. ce qui fait au strict minimum 3 respe par semaines. (3 stuffs)
Je fait une 20 aine de daily par semaines, (je pense, j'ai jamais vraiment compté) et c'est vraiment un effort, parce que ça me saoule au plus haut point.
Je change régulièrement de stuff, donc à chaque fois, faut réenchanter/regemmer.
J'arrive donc à rester à une moyenne de 300po, c'est à dire que je n'envisage pas une seconde d'acheter une 2 eme monture 300 pour les rerolls. (J'ai acheté la mienne y a 2 mois en empruntant à mon frère, je lui doit encore 2kg)
Je déteste farmer l'AH. Je ne me plain pas d'être pauvre, je dit jusque que si je doit monter mes tunes, je serais obligé de me connecter à un jeux pour faire quelque chose que je déteste. Y a comme un problème dans le principe, non?
|