Le bêta test est commencé :

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kalysthie
Il y a une chose que je ne comprends pas, pourquoi il n'ouvre pas plusieurs serveurs afin d'éviter de submerger le seul à l'heure actuel ?
Le serveur n'est pas submergé, c'est l'authentification qui déconne. Le but est aussi de tester un serveur en pleine charge, pas de faciliter le jeu gratuit en ouvrant 10 serveurs beta vides.
Pas dix mais un minimum, comme deux par exemple. Pour rappel le serveur héberge actuellement la communauté entière, même si Blizzard teste sa plateforme, il y a parfois et même bien trop souvent de la latence et sincèrement ça m'empêche d'être un bon bêta testeur !
Citation :
Publié par Toulak
Sur tes soirées de jeu, tu en réserves une pour faire des journalières et ton problème est réglé. La vie est une question de priorités.
C'est aussi question de plaisir de jeu. S'il fait une dizaine d'arènes chaque soir alors que dix par semaine suffisent c'est qu'il apprécie véritablement le pvp. Et s'il ne fait pas d'autres journas c'est que ça le fait vraiment chier.
En tous cas cet anneau en attendant de trouver mieux en raid m'ira très bien.

Citation :
Publié par Andromalius
Le serveur n'est pas submergé, c'est l'authentification qui déconne. Le but est aussi de tester un serveur en pleine charge, pas de faciliter le jeu gratuit en ouvrant 10 serveurs beta vides.
Trop de gens qui confondent bêta test et avant première.
"'tin elle est nulle la bêta elle est buggée !"
Citation :
Publié par Elric
Trop de gens qui confondent bêta test et avant première.
"'tin elle est nulle la bêta elle est buggée !"
Totalement... encore un thread sur le forum beta : "J'arrive pas a me log depuis 3heure, inadmissible" .....
Au debut ces thread m'amusais, mais ca deviens quand meme irritant a force
Certains ont du mal avec le concept de beta, et de tests a realisé
Citation :
Publié par Heldaar
Joue demo destruction et on en reparle.
Joue un rogue spé combat en pvp et reviens m'en parler tiens.
Or les quelques changements sur le démo ne vont absolument pas emmerder un spé finesse ou un war spé armes par contre la spé combat qui a toujours été la spé de référence pour pve et à qui on refile des talents à la con sans intérêt pour pve sera encore moins viable que maintenant.
Citation :
Publié par Elric
Trop de gens qui confondent bêta test et avant première.
"'tin elle est nulle la bêta elle est buggée !"
Qu'ils aillent jouer a warhammer, ils verront ce que c'est une beta moisie.
Citation :
Publié par Sky-Dexter
Totalement... encore un thread sur le forum beta : "J'arrive pas a me log depuis 3heure, inadmissible" .....
Au debut ces thread m'amusais, mais ca deviens quand meme irritant a force
Certains ont du mal avec le concept de beta, et de tests a realisé
Le pire c'est les ouin-ouin qui commencent déjà sur le PvP avec les patch-note beta qui sortent à mesure.
Citation :
Publié par Elric
Joue un rogue spé combat en pvp et reviens m'en parler tiens.
Or les quelques changements sur le démo ne vont absolument pas emmerder un spé finesse ou un war spé armes par contre la spé combat qui a toujours été la spé de référence pour pve et à qui on refile des talents à la con sans intérêt pour pve sera encore moins viable que maintenant.
Ouais sauf que pour le demo c'est un changement total de gameplay et de stuff. Quand j'ai crée mon perso pre BC, c'était pour jouer sur le burst et non pour dot & tank.

Actuellement sur Bc, y a 1 talent indispensable pour réussir à "survivre" à cause de l'itémisation abusée des cac: le Soul Link à 31 pts en demono et vu qu'on peux pas cast quoi que ce soit avec un cac sur la tête bah on est obliger de mettre le reste en affli pour booster les dots. C'est un template obligatoire mais surtout (Blizzard a enfin compris) c'est ultra CHIANT à jouer.

Avec le déplacement à 11 pts du SL en demono, on va enfin pouvoir avoir le choix de l'orientation que l'on veux donner à son perso et c'est ça le plus important.

Mais ils font pas que ça avec le demo. Le druide equi/feral, le chaman et le pala vindicte ont aussi de gros changements et je souhaite vraiment que tout le monde puisse enfin apprécier sa classe comme il le souhaite sans avoir à faire des concessions.
Citation :
Publié par Evlimeca(e)
Ah oui j'ai une question... quand je détecte un bug... par exemple les cheveux qui passent à travers un casque. Le bug je le report en français ou en anglais ? :<
Ce bug en particulier je ne sais pas si ça vaut le coup de report, ça le fait depuis la release x)
Citation :
Publié par Andromalius
Qu'ils aillent jouer a warhammer, ils verront ce que c'est une beta moisie.
Oh toi, t'es mal barré, avec tout les fanboys a oeilleres qui trainent dans le coin

Citation :
Publié par Evlimeca(e)
Ah oui j'ai une question... quand je détecte un bug... par exemple les cheveux qui passent à travers un casque. Le bug je le report en français ou en anglais ? :<
Hop Hop reponse officiel

(http://forums.worldofwarcraft.com/th...o=1&sid=2004#4)
Citation :
Publié par Thyvene Assistant Community Manager, French
Nous vous invitons à faire vos signalements de bugs en jeu en Anglais dans la mesure du possible, et à reserver le Français pour signaler les bugs sur le forum.
Citation :
Publié par Elric
Joue un rogue spé combat en pvp et reviens m'en parler tiens.
Or les quelques changements sur le démo ne vont absolument pas emmerder un spé finesse ou un war spé armes par contre la spé combat qui a toujours été la spé de référence pour pve et à qui on refile des talents à la con sans intérêt pour pve sera encore moins viable que maintenant.
20/41/0 avec un pretre disc c'est pas si mauvais que ca, ptet un peu en dessous de spé muti mais quand on a le double warglaive on se pose pas ce genre de question .
Citation :
Publié par Elric
Joue un rogue spé combat en pvp et reviens m'en parler tiens.
Or les quelques changements sur le démo ne vont absolument pas emmerder un spé finesse ou un war spé armes par contre la spé combat qui a toujours été la spé de référence pour pve et à qui on refile des talents à la con sans intérêt pour pve sera encore moins viable que maintenant.
Oui le rogue devrait être la seule classe du jeu a pouvoir pve et pvp avec le même template, déjà que y'a a peine besoin de changer de stuff pour changer d'activité.
Je pense que son soucis tient plus au fait de mettre des talents pvp dans une proche qui est clairement pve.

Et dont le gameplay stagne d'ailleurs. La spe combat reste la plus puissante, mais elle n'apporte rien de vraiment nouveau depuis WoW classique.
Citation :
Publié par Loreak
Oui le rogue devrait être la seule classe du jeu a pouvoir pve et pvp avec le même template, déjà que y'a a peine besoin de changer de stuff pour changer d'activité.
Si tu ne sais pas lire je ne peux rien pour toi.
Accessoirement j'ai suffisamment vu jouer un paladin holy pour savoir qu'en farming il n'a rien à changer à son stuff et que pour pvp il n'aurait qu'à faire des ajustements mineurs à son template pour que tout soit parfaitement optimisé

Etant, il faut le croire, moins aigri que toi à ce niveau là ma seule réaction est tant mieux pour eux (et pourtant les paladins holy ils me pourrissent plus souvent la vie en pvp qu'ils ne me la simplifient).


Le seul point sur lequel je suis parfaitement d'accord avec est qu'un stuff zéro resi (exception faite de celle apportée par le trinket) est tout à fait viable en pvp hors arène pour un rogue.
Les bagues sont un poil cher, bien que disposant d'un très large capital, je trouve ça un peu lourd. Maintenant la question que je me pose, c'est qu'en est il des "perspectives" de dépenses pour les joueurs fortunés qu'avait annoncé bli² ? En dehors de cette bague évidement.

L'économie va se lisser dans un premier temps et les joueurs plus modestes vont pouvoir récupérer les billes des gros en ayant la chance de tomber sur des recettes qui vont se revendre la peau du cul. A coté de ça, les quetes rapportent dans les 25 po au lvl 80 et le double une fois l'xp capée, autant dire que les dailys wotlk vont donc mettre beaucoup d'argent dans l'économie globale.

Je suis de ceux qui pensent que BC = trop de fric, wotlk va en augmenter encore sensiblement la valeur pour chacun... alors ? comment va t on dépenser tout ça ?

PS. pour répondre à ceux qui se plaignent d'être pauvre à BC, posez vous les bonnes questions... parceque faut vraiment pas vouloir avec d'argent pour rester pauvre quand on voit comment tourne l'économie. Pour moi un pauvre à BC c'est quelqu'un qui n'a rien fait pour avoir des po et donc il n'est pas en position d'avoir une doléance recevable.
Citation :
Publié par Loreak
Oui le rogue devrait être la seule classe du jeu a pouvoir pve et pvp avec le même template, déjà que y'a a peine besoin de changer de stuff pour changer d'activité.
Tu jouerais pas hunt spé bête par hasard ?
Citation :
Publié par Aaltar
PS. pour répondre à ceux qui se plaignent d'être pauvre à BC, posez vous les bonnes questions... parceque faut vraiment pas vouloir avec d'argent pour rester pauvre quand on voit comment tourne l'économie. Pour moi un pauvre à BC c'est quelqu'un qui n'a rien fait pour avoir des po et donc il n'est pas en position d'avoir une doléance recevable.
Bah c'est simple: Je joue pal, heal en arènes, vindicte en bg, et protect en pve. ce qui fait au strict minimum 3 respe par semaines. (3 stuffs)
Je fait une 20 aine de daily par semaines, (je pense, j'ai jamais vraiment compté) et c'est vraiment un effort, parce que ça me saoule au plus haut point.
Je change régulièrement de stuff, donc à chaque fois, faut réenchanter/regemmer.
J'arrive donc à rester à une moyenne de 300po, c'est à dire que je n'envisage pas une seconde d'acheter une 2 eme monture 300 pour les rerolls. (J'ai acheté la mienne y a 2 mois en empruntant à mon frère, je lui doit encore 2kg)

Je déteste farmer l'AH. Je ne me plain pas d'être pauvre, je dit jusque que si je doit monter mes tunes, je serais obligé de me connecter à un jeux pour faire quelque chose que je déteste. Y a comme un problème dans le principe, non?
C'est ton choix non ?

Je ne vois vraiment pas trop le probleme de se dire qu'on a pas d'argent a partir du moment ou on ne fait pas l'effort nécessaire de farmer. Et encore je trouve qu'on peut s'estimer heureux du principe de daily quest. Cela passe beaucoup mieux que du farm abrutissant. Car honnetement, en 40 mins, tu te fais 100 po au plateau. C'est peu de temps pour monter ses finances et si ça peut améliorer le confort sur le coté, bah autant le faire de temps en temps.
J'ai bien dit que je ne me plaignais pas. Enfin pour le moment, parce que s'ils commencent à multiplier les objets à des prix délirants, la, je risque de grogner. (Enfin, délirant, je ne sais pas du tout si ça l'est vis à vis des standards WotLK)
Ensuite, Blizzard prétend lutter contre les goldsellers, mais la méthode de mettre de tels tarifs ne me semble pas tellement optimisée pour ça.
Citation :
Publié par kornack
Heu question cruciale j'ai une question crucial:
ont'ils implanté les nouvelles danses ?
J'ai pas l'impression !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés