Le bêta test est commencé :

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aratorn
Tiens, Fnac.com vient de mettre à jour les boîtes de Wotlk, avec une disponibilité au 23 octobre.

Date, finalement, pas si incroyable vue l'avancée de la bêta.
Pas mal de site de vente en ligne, mettent la date de sortie du jeu entre octobre/novembre.

Comme le dit Andromalius, ça serait un bon coup et très mauvais pour warhammer . : <

Citation :
Publié par Heldaar
Sauf que war est prevu pour le 23 septembre

Si la date officielle de la sortie de wotlk tourne autour de octobre-novembre, certains joueurs attendront 1mois+ je pense.
D'autres testeront le jeu (warhammer), et vu que celui-ci ne sera pas "fini" même si les dev disent le contraire...ça va faire un effet similaire à aoc, sauf que les joueurs auront un autre jeu auquel y aller : Wow.

ENFIN CAY KUNE TEORI JOL HEIN LOL MDR.
Citation :
Publié par Andromalius
Ce srait un coup de génie que de sortir le même jour que W.A.R: devant choisir entre les deux, pas mal de personnes qui auraient essayé W.A.R un mois et au moins acheté la boite en attendant WOTLK risquent de ne pas l'acheter du tout.
Ca fait autant de sous en moins qui rentrent chez le concurrent.
Ce serait en effet un bon coup à jouer de la part de Blizzard.
Citation :
Publié par kenshin_v
avant de tuer wow ,faut qu'ils sortent ensuite qui se vend et battre les 10 millions d'abo de wow c'est pas gagner
Je crois que c'était de l'humour :/
Citation :
Publié par Reckless Fire
Il coûte..
Cependant, il rend l'énergie s'il consomme un effet.

Donc oui, ça peut sembler fumer. Mais à mon sens, ça ne l'est pas tant que ça.

Si l'on parle bien de PvP, pour le PvE, on y pense même pas )
Les dites classes ont tendance à stack pas mal de ces effets (mage/démo).

le winter's chill pour le mage, le snare, le root & co. Si c'est comme le dispell, c'est à dire "aléatoire", tu peux lancer HFB un paquet de fois avant de virer "LE" bon truc.

A savoir aussi qu'en Assa, tu vas probablement jouer Muti. Soit 60 nrj l'activation.
A savoir aussi que l'énergie est revue pour être linéaire. Au revoir donc les tics d'énergies@j'anticipe.
A savoir aussi que HFB ne donne pas de CP et donc, pendant que tu "spam" ça, tu n'avance pas dans ton Kydney@double_muti.

Au final, sur le papier, ça semble énorme, perso, je préfère le voir en action pour juger de la bête.
Sauf que si tu as un root et 5 stacks winter chill tu as 50% de chance de dispell le root et 50% de dispell un stack winter chill.

Et tu as oublié l'effet dispell saignement, le seul truc qui empeche encore un rogue de reset totalement un fight.

Ca file pas de cp mais 5% de degats en plus

Bref le vice caché doit etre bien caché car je vois pas où ca peut etre. Par contre ya un truc que j'ai pas compris dans passage sur l'energie lineaire, tu essayes pas de faire passer ca pour un nerf quand même ?
Quand je lis tous les messages souhaitant un échec complet pour Warhammer, j'ai beaucoup de mal à comprendre ce que pourrait vous apporter cette déboire éventuelle.

N'est-il pas plus profitable aux joueurs (au sens global du terme) que les MMO qui sortent soient bons? Que ça soit le cas ou non, avoir de la diversité dans ce domaine ne peut être qu'un plus non seulement pour les gens qui accrochent à ce projet mais aussi pour les amoureux de WoW qui pourraient un jour avoir envie de s'amuser sur une autre plateforme, d'une manière plus générale ça serait profitable à l'ensemble de la population de joueurs.

Les 10 millions d'abonnés de WoW ne vont pas disparaître (à l'heure actuelle tout du moins), quel que soit le jeu et la qualité du jeu qui sortira, il pourrait y avoir tout au plus une partie de cette population qui migrerait en cas de réussite. Lire des messages en attente d'un effondrement d'une société bénéficiant à une autre sont ridicules n'émanant pas d'actionnaires mais de simples joueurs.
Citation :
Publié par Zeff
...
tout a fait d'accord c'est ridicule. j'espère que wow s'améliorera, que war aussi (vu la beta) et que le marché du mmo s'améliore et ne s'enlise dans wow et rien d'autre; que la concurrence agisse un peu ca fera du bien
Citation :
Publié par Zeff
Quand je lis tous les messages souhaitant un échec complet pour Warhammer, j'ai beaucoup de mal à comprendre ce que pourrait vous apporter cette déboire éventuelle.

N'est-il pas plus profitable aux joueurs (au sens global du terme) que les MMO qui sortent soient bons? Que ça soit le cas ou non, avoir de la diversité dans ce domaine ne peut être qu'un plus non seulement pour les gens qui accrochent à ce projet mais aussi pour les amoureux de WoW qui pourraient un jour avoir envie de s'amuser sur une autre plateforme, d'une manière plus générale ça serait profitable à l'ensemble de la population de joueurs.

Les 10 millions d'abonnés de WoW ne vont pas disparaître (à l'heure actuelle tout du moins), quel que soit le jeu et la qualité du jeu qui sortira, il pourrait y avoir tout au plus une partie de cette population qui migrerait en cas de réussite. Lire des messages en attente d'un effondrement d'une société bénéficiant à une autre sont ridicules n'émanant pas d'actionnaires mais de simples joueurs.
Je plussoie totalement, enfin quelqu'un d'intelligent !
Citation :
Publié par Andromalius
Ah merde je savais ben qu'il y avait un 23 la dedans. ^^
Tu me diras, la fin du mois gratuit spas mal non plus.
C'est mieux même je trouve. Quand on voit ce que la plupart des gens ont fait avec Aoc, ils ont fait leur mois gratos parce qu'ils ont quand même payer donc au moins essayer de rentabiliser la boite mais le prob c'est que après, ils ont eu le choix entre arrêter de jouer ou retourner sur un jeu qu'ils ont quitté par lassitude.

La Warhammer n'aura pas droit à l'erreur parce qu'à la fin du mois gratuit, les gens auront un choix "nouveau". J'ai la conviction que si war rate son entrée, il va booster encore plus la vente de boites de Wotlk.

Edit pour zeff: Franchement j'attends que ça qu'il y ait d'autres mmo qui sortent pour concurrencer wow et nous donner un choix avec de la diversité. Le problème c'est que si je veux jouer au football et qu'au magasin on me donne un ballon troué, bah je préfère même pas le prendre et aller au magasin d'à coté qui vend des ballons de Beach Volley de super qualité. C'est pas un ballon de foot mais ça reste plus agréable de jouer avec que le ballon troué que les autres voulaient me vendre
question a ceux qui font la béta : au login ils demandent l'adresse email du compte + password et non pas le nom du login + password, c'est normal ?
le serveur est il down actuellement ?
Citation :
Publié par Edelendil
blabla
Oé non, merci, quand j'écris HFB, j'écris HFB, et pas HFM (pour.. "M"agic).
Donc je l'ai pas "oublié", je n'y ai pas fait référence. Pas utile de sortir cet argument dans ce contexte. J'appuie sur le fait qu'il y a plusieurs "merdes" à virer généralement, et donc oui, je vais plutôt voir du coté des mages/démos, forcément. Qui sont habitellement accompagnés, également, de druide, de rogues, de prêtres. Et Si c'est pour claquer la CoS en "plus".. bref x)

Et oui, l'énergie linéaire est un "nerf" dans une certaine mesure, ne t'en déplaise.
Car tu n'auras plus la possibilité de chercher à ouvrir ton combat sur le "tic" de regen, et donc, typiquement, profiter de "20 d'énergie gratos".
Tu sais, le fameux "120 nrj.. Cheap Shot.. PAF le tic" direct après ? Bah ça, tu oublies. De même donc pour le Kydney Shot, en plein combat, tu n'auras plus la possibilité de le lancer full énergie, pour gagner le tic et aller chercher un triple muti, sous Kydney.

C'est mieux, c'est plus clair ?
Citation :
Pour faire simple, qu'à l'avenir des budgets de 50m n'accouchent pas de jeux merdiques comem AoC. Parce que en tant que joueur personne n'y gagne. Il serait temps que les gens arretent d'acheter des jeux moisis qui fotn quand même gagner de l'argent à son éditeur: ca ne les encourage qu'à continuer dans cette voie, pas à se casser la nenette pour sortir de bons jeux.
Ouai dont en gros un truc qui a une incidence limitée dans un cadre lui aussi limité (hors farm oc) disparait pour un up global, des nerfs comme ca j'en veux tous les jours.

Pareil faut quand même en vouloir pour essayer de trouver un defaut a un talent qui te file le même dispell que le paladin mais sur 1 sec de gcd et avec 5/10/15% de bonus sur les degats. Tu prends justes 2 classes, le mage (dont tu dispell au pire la nova a 33% de chance, sachant que quand t'es nova t'as que ca a faire de tes gcd) et le démoniste (genre tu as besoin d'un up vs démoniste et il suffit d'un gcd toute les 10 sec pour etre perma sous +15% degats) mais essaye d'appliquer ce talents à d'autres classes voir compo (genre war/drood, démo+dps, shaman+x) et là tu vois que ce talent diminue drastiquement les possibilités que ces classes ont face à un rogue.

'fin moi je m'en fout ma premiere classe 80 ca sera mon rogue donc
Il faudra surtout être plus vigilant. Spammer, ce sera se retrouver perpétuellement a zéro d'énergie.

Par chance, les coups de grâce et les compétences qui ne sont pas habituellement spammé sont le plus souvent moins chère, et donc... tandis que l'un sera indisponible, d'autres le seront. Mais je pense que beaucoup de rogue devront se faire a l'idée que si l'énergie est là, ce n'est pas forcément pour la dépenser
Et tu te retrouveras plus face à un caster avec 24 énergie à attendre deux longues secondes comme un gland pour balancer un kick.
Ça va rendre le gameplay rogue plus fluide tout simplement.
J' y crois moyen à ce nouveau talent assa parce que bon c'est clairement orienté caster killer mais un full assa bien qu'il fasse énormément de dégâts, il reste beaucoup plus contrôlable et kitable qu'un rogue finesse @ 38000 moyens de revenir au cac.

En plus de ça y en a qui pensent qu'ils vont retrouver le bon vieux demo Hybride affli/demono à wotlk mais ça c'est fini. Il y aura des deep affli + sl (11 pts en demono), des deep destru+sl (avec chaos bolt castable à 1 seconde qui passe à travers cos) et des deep demono qui deviennent des cac . Sans oublier qu'au lvl 80 y a le merveilleux tp jusqu'à 40 mètres toutes les 30 secondes.

Le truc que j'aimerais bien savoir aussi et qui me fera hurler de rire si c'est le cas c'est de savoir si le hunger for blood sera compté comme un dispell parce que si c'est le cas, à vous les joies du 30% de chance de resist dispell et surtout le second effet kisskool de l'affli instable !!!
Citation :
Publié par Elric
Et tu te retrouveras plus face à un caster avec 24 énergie à attendre deux longues secondes comme un gland pour balancer un kick.
Ça va rendre le gameplay rogue plus fluide tout simplement.
Wut les rogues auront même plus besoin de réfléchir pour jouer.
@Edelendil : Au lieu de pull, apprends à lire, ou cherches la définition de "dans une certaine mesure". Merci.

Je joue Rogue également, et ce depuis la première beta. Donc question "bien ou pas", oé, je pense prendre un minimum de recule face à ça pour pouvoir en juger. Je joue également en // sur le Beta, donc voir en live ce que ça donne, ça aide aussi.

Ah, oé, je joue muti également et depuis un moment (pas de HARP ou ShS@PvP), et HFB sera dans mes talents, probablement, par la suite. Cependant non, je reste réaliste un minimum quant à sa synergie avec le reste, ça ne sera pas le truc à spam de manière débile et autiste comme certains semble le dire.

L'énergie est un "up" dans la mesure ou l'on a plus à patienter 2secs les putains de "2 énergie" qui manquait suite à un skill miss ou à un cycle foireux, oui. Cependant et je maintiens, dans un cycle d'ouverture le dit tic d'ouverture n'étant plus, certains combos ne seront plus jouables.

Mais, cela ne changera rien aux spammer hémo, le monde est donc sauf.
Citation :
Publié par Loreak
Wut les rogues auront même plus besoin de réfléchir pour jouer.
Si t'as décidé d'être un sale con relou et aigri je te félicite tu t'en sors très bien.
Maintenant on parle ici du bêta test de l'extension alors si tu pouvais garder tes posts moisis digne d'une discussion sur jeuxvideo.com pour le forum officiel (ou mieux pour ceux de jeuxvideo.com) ça serait super sympa. Okay ? https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon20.gif
Citation :
Publié par MMO-Champion
Fel Armor - Now increases your spell damage equal to 30% of your total Spirit, but no longer increases healing done by spells and effects by 20%.
Elle est où la blague là ?

@Elric : C'est triste de s'énerver pour si peu, je t'aurai bien dit de continuer en MP mais comme tu sembles à court d'arguments je ne pense pas que cela soit utile.
Edit : Mon leveling je l'ai fais y'a 3 ans et demi, mec.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés