Aller à la page... |
Le bêta test est commencé :
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
War va tuer Wow, comme AoC à tué Dofus.
|
![]() |
|
FlakeLaMangouste |
Trouver plus de messages par FlakeLaMangouste |
|
avant de tuer wow ,faut qu'ils sortent ensuite qui se vend et battre les 10 millions d'abo de wow c'est pas gagner
|
![]() |
|
|
Vu les orientations (aussi bien au niveau du public, du gameplay et du graphisme) entre AoC et Dofus ça devait être de l'ironie.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
P'tain j'y ai cru, j'étais en train de brûler mes DVD de jeu ...
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
#14089 |
|
|
![]() |
|
|
@Edelendil : Au lieu de pull, apprends à lire, ou cherches la définition de "dans une certaine mesure". Merci.
![]() Je joue Rogue également, et ce depuis la première beta. Donc question "bien ou pas", oé, je pense prendre un minimum de recule face à ça pour pouvoir en juger. Je joue également en // sur le Beta, donc voir en live ce que ça donne, ça aide aussi. Ah, oé, je joue muti également et depuis un moment (pas de HARP ou ShS L'énergie est un "up" dans la mesure ou l'on a plus à patienter 2secs les putains de "2 énergie" qui manquait suite à un skill miss ou à un cycle foireux, oui. Cependant et je maintiens, dans un cycle d'ouverture le dit tic d'ouverture n'étant plus, certains combos ne seront plus jouables. ![]() Mais, cela ne changera rien aux spammer hémo, le monde est donc sauf. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Edit : Mon leveling je l'ai fais y'a 3 ans et demi, mec. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|