Le bêta test est commencé :

Fil fermé
Partager Rechercher
Je ne suis pas énervé je suis hilare. T'es pas le premier à faire une fixation sur le rogue parce que tu t'es fait retourner une fois de trop pendant ton leveling.
Quant à parler d'argument encore faudrait-il quelque chose vis à vis de quoi argumenter.
Citation :
Publié par Loreak
Elle est où la blague là ?
L'effet de soin passe sur l'armure démoniaque et le +30% d'esprit c'est un ajout supplémentaire vu que le rang sup de felarmure donne + 180 spell dmg
Citation :
Publié par Malka
http://fr.youtube.com/watch?v=bndSNSIyUCs

Des infos sur ce nouveau talent démo ?
Pas de nouveau talent,juste un bug
La new forme de demon est sympa par contre , j'aime bien jump
Note: Putain on peux difficilement faire une qualité de vid plus pourri, merci youtube

Sinon pour le truc des rogues la , je suis tout a fait daccord !
(La partie ou ca dis que les rogues c'est tous des $*%$! Evidement, pas l'autre partie *sifflote*)
Publié par Elric
Je ne suis pas énervé je suis hilare. T'es pas le premier à faire une fixation sur le rogue parce que tu t'es fait retourner une fois de trop pendant ton leveling.
Quant à parler d'argument encore faudrait-il quelque chose vis à vis de quoi argumenter.
Honnêtement les rogues auraient besoin d'un sérieux nerf ( Surtout en arène ) et à première vue Blizzard ne s'en rendent pas compte.

Je m'explique:

Avantage non négligeable du rogue en arène:
- Le skill qui réinitialise toute les compétences du rogue.

- Evasion il n'y à même pas de commentaire à faire.. Un rogue qui lache 30sec d'évasion face à un cac c'est quand même abusé.

- Poison réduisant de 70% la vitesse de déplacement et Kriss. Team fufu/drood par exemple.. 70% c'est quand même beaucoup trop.. ( Ok j'ai un hunt que je joue en spé precis, ca me frustre de me faire perfect par des rogue à pwal, et j'ai un war.. ok ok ca me frustre de me faire lamer dans la ZM.. ( heureusement le laming zone morte peu de rogue le gère )

- Sprint.. tout est dit... Double sprint.. le mec à le temps de détruire un drood sans problème.

-Pas de l'ombre.. ce skill est énorme..

-Cape d'ombre.. ça se passe de commentaire.

- et notre fidèle trompe la mort, qui a été nerfé.. mais comme il dépend de la rési.. et que maintenant n'importe quel rogue peut être full rési grâce au s2... Ça pénalise les Nostuff majoritairement..

-rajoutez à ça le dps monstrueux.. et les skills que j'ai sans doute oubliés..

Bref, le rogue est devenu un problème en arène.. Avant s'était le demo.. maintenant il commence à perdre un peu de sa puissance.. Si un admin de blizzard m'entend.. il y a du boulot pour équilibrer cette classe.. et c'est pas en continuant de sortir des saisons d'arènes que ça va s'arranger.
Citation :
Publié par Xeko
Pas toutes.

Citation :
- Evasion il n'y à même pas de commentaire à faire.. Un rogue qui lache 30sec d'évasion face à un cac c'est quand même abusé.
Vu notre absorb et la capacité de deal du war c'est pas du luxe

Citation :
- Poison réduisant de 70% la vitesse de déplacement et Kriss. Team fufu/drood par exemple.. 70% c'est quand même beaucoup trop.. ( Ok j'ai un hunt que je joue en spé precis, ca me frustre de me faire perfect par des rogue à pwal, et j'ai un war.. ok ok ca me frustre de me faire lamer dans la ZM.. ( heureusement le laming zone morte peu de rogue le gère )
Les poisons se dispell

Citation :
- Sprint.. tout est dit... Double sprint.. le mec à le temps de détruire un drood sans problème.
Un druide qui gère tu le détruit pas.

Citation :
-Pas de l'ombre.. ce skill est énorme..
Suis d'accord.

Citation :
Si tu le dis.

Citation :
- et notre fidèle trompe la mort, qui a été nerfé.. mais comme il dépend de la rési.. et que maintenant n'importe quel rogue peut être full rési grâce au s2... Ça pénalise les Nostuff majoritairement..
Tu n'atteint pas le score de res requis pour retrouver les 90% avec du s2 sans gemmes et enchant dédiés à la res.

Citation :
-rajoutez à ça le dps monstrueux.. et les skills que j'ai sans doute oubliés..
Le plus gros dps n'est pas en shs.

Le rogue est très bien en ce moment mais bon j'avoue ne pas être totalement objectif

/bow
[quote=Xeko;16650172]

Citation :
Euh non non, pas toute. Pas cape d'ombre par exemple. Et puis c'est un talent.

Citation :
Oui... mais bon c'est que 15 secondes donc...

Citation :
Poison réduisant de 70% la vitesse de déplacement et Kriss. Team fufu/drood par exemple.. 70% c'est quand même beaucoup trop.. ( Ok j'ai un hunt que je joue en spé precis, ca me frustre de me faire perfect par des rogue à pwal, et j'ai un war.. ok ok ca me frustre de me faire lamer dans la ZM.. ( heureusement le laming zone morte peu de rogue le gère )
C'est pas beaucoup plus puissant que la quasi-totalité des compétences diminuant le mouvement. Et si tu te fais tuer par des rogues sans équipement, qui plus est si tu as un war, et bien... euh... voilà quoi...

Citation :
Sprint.. tout est dit... Double sprint.. le mec à le temps de détruire un drood sans problème.
Euh... ouragan ? Sarment ?
Citation :
Pas de l'ombre.. ce skill est énorme..
Clairement.

Citation :
Oui, nerf ! C'était le bon temps quand trois dot tuait n'importe quelle rogue sans qu'il ne puisse rien faire.
Citation :
Et notre fidèle trompe la mort, qui a été nerfé.. mais comme il dépend de la rési.. et que maintenant n'importe quel rogue peut être full rési grâce au s2... Ça pénalise les Nostuff majoritairement..
Cela implique de devoir mettre plus de resi, et donc de faire moins mal.

Enfin bref...
[quote=Chrome Shiel;16650287]
Citation :
Publié par Xeko
C'est pas beaucoup plus puissant que la quasi-totalité des compétences diminuant le mouvement. Et si tu te fais tuer par des rogues sans équipement, qui plus est si tu as un war, et bien... euh... voilà quoi...
Le temps du war qui déchire le rogue est clairement révolue... Un rogue ca pawn un war sans use de CD.. enfin faut-il encore gérer la ZM.

Sinon.. Vous me faites presque de la peine.. Les pauvres rogues.. J'en ai la larme à l'oeil..

Evasion contre war c'est pas du luxe.. en plus war c'est cheat ça a fulgu.. carrément le mec il peu te taper une fois toute les 5secondes.

Certe on leur met des belles claques aux rogues.. mais un fufu ça joue pas le tape tape au cac face a un war. Faut apprendre à lamer...

Owi cape d'ombre c'est normal.. sinon ils finissent le combat à 50% de vie ..

Bon et le rogue spé shs qui dps pas vous m'excuserez mais bon.. Ca dps quand même beaucoup.

et pour le trompe la mort qui a été nerfé.. Je vois pas un rogue se gemmé rési pour pouvoir up son trompe la mort.

Bref arrétez de vouloir vous pleindre ou je ne sais pas quoi.. avouez tout simplement que les skill du rogue cumulé sont clairement abusé en arène.. ( je n'ai même pas parlé du cécité , ou le petit pas de l'ombre/coup bas sur le mec tenu cc )

hum sarment... cyclone.. t'as toujours le coup de pied pour le casser.. et un drood qui à un rogue sur le coin du nez il va laché son sarment instant que tu va de suite caser avec ton insigne...

Sinon pour les poisons ça se dispell.. oui.. si dispell il y a dans la team ...

Je ne dis pas que le rogues est une classes d'unskill ou autre, je dis juste que c'est clairement au dessus des autres classes ..
Citation :
Publié par Reckless Fire
...
Faudra que tu me rappelles quand on dit que c'etait un truc à spam, tu sais les rogues peuvent avoir des trucs tres puissant, sans que ca soit un truc spammable !

Sinon ouai nan mais j'ai bien compris ce que tu veux dire sauf que c'est comme si un caster sortait "les nouveau sorts sont un nerf dans une certaines mesure car le coup en mana augmente". Donc nan c'est pas un nerf c'est une contrepartie, cad une conséquence minime d'un up global. Parceque le 20 tick d'energie en plus c'est fun pour faire kikoo mais dans les faits c'est utile quoi, même pas un match sur 10 ?

Sinon c'est chaud quand même de pas voir que le rogue c'est la classe predatrice en arène actuellement. 'fin pour le moment le nerf de cheat death a un peu limité la casse en 3c3 avec les rogues stuff pve qui popaient de partout mais quand les rogues a 2K2pa en stuff pvp vont commencer à se multiplier on en reviendra au même probleme. Cad une classe anti caster casi inkitable qui peut tanker des war en mode "je backpedal avec mes 30% d'esquive"
Quelqu'un a des retours du chaman, utilité des spirit wolves par exemple, voire une vidéo ?

Franchement, j'hésite entre ma chamy et un DK pour WoTLK. Ce qui me retient un peu, c'est le manque d'info sur les futures classes hero. Je vois pas l'intérêt de monter un DK si la prochaine classe est un heal / dps comme j'en rêve depuis la release.
Citation :
Publié par XIII
Pour revenir à Wotlk 2 vidéos de très bonnes qualités illustrant des boss d'instances avec un rogue à la caméra et un DK en tank :

Nexus : http://www.warcraftmovies.com/downlo...84145&mirror=2

Azol-Nerub : http://www.warcraftmovies.com/downlo...84309&mirror=2
C'est quoi ton truc pourri qui pop-up en boucle et que c'est un adware ?
Le rogue je trouve quand même que ca prune bien comme il faut , le tous avec un talent pas trop moche pour esquive , bon après ca prend une patate le mec perd toutes ses dents

Après reste a savoir si le deal + esquive est équilibré par rapport au fait d'encaisser plus ou moins bien.
Citation :
Publié par Edward Elric
J'ai aucun pop-up. Tu utilises Firefox ?

Patch Notes du dernier build de la beta :

http://forums.worldofwarcraft.com/th...97750&sid=2003

• Quests can be shared with party members at any distance
  • Quests can be shared with party members by linking the quest into party chat
  • Quests can be shared in raids but not battlegrounds
Excellent le coup du partage de quête !
Citation :
Publié par Edward Elric
Ouai, perso, le truc qui me pop à la gueule, c'est no way, même si le contenu derrière est sympa. Dommage.

edit : tes liens donnent ça
Capturer.JPG

Bon après, je l'ai blacklisté avec Adblock Plus mais bon, c'est relou quoi.
Moi je l'ai aussi.

Passe par les liens où tu peux choisir tes propres sources de visionnage:

http://warcraftmovies.com/movieview.php?id=84145
et
http://warcraftmovies.com/movieview.php?id=84309

Hs: je suis le seul à en avoir marre que les Betas soient réservées aux no life qui sont full T2000 ou qui font partie de guilde à la Millénium ou à ceux qui ont payé 75 euros pour aller tester 5 minutes le DK et voir une vidéo de Diablo sur un écran de 20m de large?...

/mode aigri off.
Citation :
Publié par Mathusaleme

Hs: je suis le seul à en avoir marre que les Betas soient réservées aux no life qui sont full T2000 ou qui font partie de guilde à la Millénium ou à ceux qui ont payé 75 euros pour aller tester 5 minutes le DK et voir une vidéo de Diablo sur un écran de 20m de large?...

/mode aigri off.
non jen est marre aussi je suit un no life en t2000 et jai pas de clef beta :/

et jabite en allemagne jai pas pu aller a paris sinon oui jaurrai payer 75€ pour voir un film pouri diablo meme sur un ecran noir et blanc , just pour la clef et le pet... mais bon

monde de merde hein?

donc dabord a moi de ralé avant le casual

et sinon les clef beta sont pas encore sortie il me semble donc ca sert a rien de ralé

edit: gnagnagna langue de m.... ^^
Citation :
Publié par Iove_You
non jen est marre aussi je suit un no life en t2000 et jai pas de clef beta :/

et jabite en allemagne jai pas pu aller a paris sinon oui jaurrai payer 75€ pour voir un film pouri diablo meme sur un ecran noir et blanc , just pour la clef et le pet... mais bon

monde de merde hein?

donc dabord a moi de ralé avant le casual

et sinon les clef beta sont pas encore sortie il me semble donc ca sert a rien de ralé

edit: gnagnagna langue de m.... ^^
Nan mais t'es pas un no life toi le vrai ne consulte pas les forums/fansites/forumsguilde/note de patch!
Citation :
Publié par XIII
  • Quests can be shared with party members at any distance
  • Quests can be shared with party members by linking the quest into party chat
  • Quests can be shared in raids but not battlegrounds
Excellent le coup du partage de quête !
Encore un truc où j'ai envie de dire "ils en auront mis du temps". Surtout la distance, c'était d'un lourd ce truc...
Professions
Leatherworking
  • Drums now cause a Tinnitus effect, preventing affected targets from receiving beneficial effects from other drums for two minutes.
haha foutage de geule...
Citation :
Publié par Iove_You
Professions
Leatherworking
  • Drums now cause a Tinnitus effect, preventing affected targets from receiving beneficial effects from other drums for two minutes.
haha foutage de geule...
J'avoue un peu l'arnaque pour les non porteurs de cuir/maille ayant respé tdc xD
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés