Le bêta test est commencé :

Fil fermé
Partager Rechercher
Mettez les pieds en raid avant de cracher sur le PVE. C'est pas en matant les vidéos de first kill que vous vous ferez une idée de ce que c'est, chers ignorants. Oui, ça spam légèrement, non, ce n'est pas facile, la preuve en est le nombre de péons qu'on se trimballe en raid chaque soir.
k?

Et pour ton info, petit pvper, t'as un problème si tu play destro en arènes. Et un gros.
Du pve j'en ai fait, je sais très bien comment ça se passe, je suis officier dans une guilde alors traiter les gens d'ignorants quand on les connait pas...

Peut-être que ça plait à des gens de spam un sort par combat (demo) ou carrément une macro qui fait tous le job (hunt) mais moi ça ne m'intéresses plus.

Citation :
Et pour ton info, petit pvper, t'as un problème si tu play destro en arènes. Et un gros.
Ha purée, je joue une spé que j'aime en arène, il faut appeler l'hôpital psychiatrique pour qu'ils m'internent d'urgence..

Et pour ton info, petit pveer, j'ai eu mon grade de gladiateur avec une spé destruction donc... allez restons poli
Citation :
Publié par Heldaar
Du pve j'en ai fait, je sais très bien comment ça se passe, je suis officier dans une guilde alors traiter les gens d'ignorants quand on les connait pas...

Peut-être que ça plait à des gens de spam un sort par combat (demo) ou carrément une macro qui fait tous le job (hunt) mais moi ça ne m'intéresses plus.

Ha purée, je joue une spé que j'aime en arène, il faut appeler l'hôpital psychiatrique pour qu'ils m'internent d'urgence..

Et pour ton info, petit pveer, j'ai eu mon grade de gladiateur avec une spé destruction donc... allez restons poli
sur férocité alors ou en s1
Citation :
Publié par Heldaar
ou carrément une macro qui fait tous le job (hunt)
Tes hunts sont mauvais et n'ont que recopié une macro sur les forums. ^^
La "bonne" macro de hunt n'a rien de "faire tout le job", elle se limite a steady+KC, le mec qui met son autoshot dedans a rien compris au film et n'est pas réactif.
Citation :
Publié par Heldaar
Le pve y en a que pour les tanks et un peu pour les healers. Tuer du script je préfère le faire sur les Rpg classique et sur console, y a rien à farmer, quand tu tues un boss, il reste mort, il y a un scénario derrière qui tient la route et il est pas charcuté pour le besoin du jeu (on tue ragnaros et c'thun ainsi que kil jeaden à 25/40 pelés alors que dans war 3 pour tuer Archimonde il a fallut toutes les races d'azeroth et l'immortalité des elfes de la nuit pour y parvenir haha) et pour finir le point le plus important: t'as pas besoin de faire 5/6 soirs par semaines et 4-5 heures par jour pour avancer. Je paie pour m'amuser, pas pour continuer ma journée de travail à la maison...
Kil'jaeden n'est pas mort. Et il me semble qu'Archimonde était le plus fort des deux (ce qui justifierai sa place a la tête de la légion).

Ah, sans oublier que monsieur Sargeras en personne, certes incomplet, a été tué (physiquement en tout cas) par une personne. Oui, c'était la Gardienne de Tirisfal. Mais medivh, le dernier gardien dans lequel résidait l'esprit de Sargeras, a été tué par trois personnes seulement (un war, un mage, et un rogue. Même pas de heal !). Oui, c'était Lothar, Garona et Khadgar. Mais bon, Lothar a été vaincu et Garona capturée. Et Ogrim Doomhammer, qui a vaincu Lothar, a également fini par mourir.

Pour revenir au PvE, je dirai que le plus intéressant est de mettre au point une stratégie. Une fois qu'elle est trouvée (libre a toi de la regarder sur le net), effectivement... ce n'est plus qu'une affaire de coordination et de maitrise pour certains. Mais même ainsi, il suffit pas de spammer en rêvassant. Jouant un rogue, je ne sais pas combien de combat j'ai passé a courir pour sauver mes fesses tout en essayant de taper un maximum. Oui, ma façon de faire du dégats est rodée... les touches sont les mêmes. Mais j'aimerai bien voir un bot a ma place tiens
Marrant pour la deuxième capture d'écran au début je me suis dit Ashbringer , ensuit j'ai mieux regardé le nom et là je me suis dit ok et enfin les stats et là .

Sinon un gentil beta testeur niveaux 77 peut-il me faire une capture d'écran sur sont Drake du néant dans une zone de Northrend (par exemple là Forêt du chant de cristal, qui a l'air magnifique, ou un autre endroit tout aussi beau dans Northrend).

Merci d'avance c'est pour voir ce que çà donnera.

++
Citation :
Publié par Onire
Sinon un gentil beta testeur niveaux 77 peut-il me faire une capture d'écran sur sont Drake du néant dans une zone de Northrend (par exemple là Forêt du chant de cristal, qui a l'air magnifique, ou un autre endroit tout aussi beau dans Northrend).
Quand je me balade labas je me fais tp des fois
Il y a une chose qui m'intrigue, apparemment les quêtes journalières devraient remporter plus puisque sinon autant rester sur Burning Crusade, sachant qu'avec 10 niveaux supplémentaires, ça permettrait d'accomplir certaines quêtes plus rapidement. En y réfléchissant bien, Blizzard est capable de limiter ses quêtes journalières en Norfendre pour que la zone Burning Crusade ne soit pas totalement abandonnée même si notre niveau est supérieur.
Citation :
Publié par kenshin_v
balèze ce dragon

y'aura des quête journalières dans woltk ou pas ?
Par contre Blibli a dit qu'elle seraient d'avantage randomisées pour que ce soit "moins répétitif" (oui oui...)
Citation :
Publié par Deirdre
Par contre Blibli a dit qu'elle seraient d'avantage randomisées pour que ce soit "moins répétitif" (oui oui...)
Va tuer 15 nécros !
Le lendemain, récupère 15 tête de nécros !
Le jour suivant, ramène moi 15 petits doigts de nécros !

Citation :
Publié par Deirdre
Par contre Blibli a dit qu'elle seraient d'avantage randomisées pour que ce soit "moins répétitif" (oui oui...)
Autant que possible surement
On retrouvera des quetes qui change chaque jou au meme npc, un peu facon la quete de peche qui jongle en 4 quete qui alterne chaque jours, ou meme les daily dongeon tien, ca alterne aussi. Surement comme ca (J'ai pas mater les daily sur la beta perso xD )
__________________
http://skydexter.free.fr/images/skydexter-signature.jpg
"It's Nice To Be Important , But It's More Important To Be Nice"
Citation :
Publié par Léa
Le craft est il bien evolué sur la beta ? Ca ressemble a ce qu'on a eut sur BC ?
Tous les crafts sont pas dispo encore (ex tailleur), d'autres ont des recettes vertes/grises au 375 (forge par ex)
Mais je me suis pas trop penché dessus.
Plus ou moins, ca se limite aux scrolls de stats pour le moment. Toujours rien du coté des Glyphs et je pense que Blizzard est en train de se dire qu'ils auraient mieux fait de rajouter un truc moins casse gueule. ^^
Pas mal de gros changement avec le nouveau patch. Ils ont complètement modifié le système de sceau/jugement du paladin :

http://xs129.xs.to/xs129/08312/wowscrnshot_072908_012745588.jpg

Et ils ont surtout sorti les skills de fou :

Regen 50% mana sur 6 sec :

http://xs129.xs.to/xs129/08312/wowscrnshot_072908_012739488.jpg

Semi-Shield Wall sur 5 min de cooldown :

http://xs129.xs.to/xs129/08312/wowscrnshot_072908_012732107.jpg

Nouveaux plans forgeron lv75 avec +90 endu sur certaines pièces :

blacksmithing_08.jpgblacksmithing_12.jpg

Une idée du nouveau craft inscription :

Miscellaneous :
  • Glyph Mastery (Passive) - Unlocks an additional Glyph.
ihunters.gif Hunter
  • Venomous Mana (Glyph Passive) - Empowers a Greater Glyph to grant your Viper Sting ability an additional 15% chance to resist dispel effects.
images.gif Mage
  • Glyph of the Penguin - Empowers a Minor Glyph to cause your Polymorph: Sheep spell to turn the target into a baby penguin.
idruids.gif Druid
  • Glyph of Natural Force (Class: Druid) - Empowers a Greater Glyph to avoid interruption caused by damage while casting your Wrath spells by 50%.
  • Glyph of Moonfire (Class: Druid) - Empowers a Lesser Glyph to reduce the rage cost of your Demoralizing Roar by 20.
  • Glyph of Thorns (Class: Druid) - Empowers a Minor Glyph to reduce the mana cost of your Thorns spells by %s1%.
  • Glyph of Wild Endurance (Class: Druid) - Empowers a Minor Glyph to increase the duration of your Mark of the Wild and Gift of the Wild spells by 30 min.
  • Glyph of the White Bear - Changes the appearance of your bear and dire bear forms to that of a polar bear.
  • Glyph of Frenzied Regeneration - While Frenzied Regeration is active, healing effects on you are 20% more powerful.
  • Glyph of Growl - Increases the chance for your Growl ability to work successfully by 8%.
  • Glyph of Mangle - Increases the duration of Mangle by 6 sec.
  • Glyph of Swipe - Your Swipe ability now hits 1 additional target.
  • Glyph of Shred - Increases the damage dealt by Shred to stunned and incapacitated targets by 20%.
  • Glyph of Rip - Increases the duration of your Rip ability by 3 sec.
  • Glyph of Rake - Your Rake ability prevents targets from fleeing.
  • Glyph of Swiftmend - Your Swiftmend ability no longer consumes a Rejuvenation or Regrowth effect from the target.
  • Glyph of Innervate - Your innervate ability now has an additional 20% strength mana regeneration effect on you in addition to the effect on your primary target.
  • Glyph of Rebirth - Increases the amount of health on a character brought back to life via Rebirth by 100%.
  • Glyph of Regrowth - Increases the amount of your initial Regrowth heal by 50% if your Regrowth effect is still active on the target.
  • Glyph of Rejuvenation- While your rejuvenation targets are below 50% health you will heal them for an additional 50% health.
  • Glyph of Healing Touch - Decreases the cast time of Healing Touch by 1.5 sec., the mana cost by -25% and the amount healed by -50%.
  • Glyph of Lifebloom - Increases the duration of Lifebloom by 1 sec.
  • Glyph of Starfire - Your Starfall ability increases the duration of your Moonfire effect on the target by 3 sec.
  • Glyph of Insect Swarm - Increases the damage of your Insect Swarm ability by 30% but it no longer affects your victim's chance to hit.
  • Glyph of Hurricane - Your Hurricane ability now also slows the movement speed of its victims by -20%.
  • Glyph of Starfall- Increases the duration of Starfall by 2 sec.
  • Glyph of Wrath - Increases the chance you'll resist spell interruption when casting your Wrath spell by 50%.
  • Glyph of Moonfire - Increases the periodic damage of your Moonfire ability by 75% but initial damage is decreased by -90%.
  • Glyph of Entangling Roots - Increases the damage your Entangling Roots victims can take before the Entangling Roots automatically breaks by 20%.
D'après moi c'est le craft le plus puissant actuellement.

Et pour finir l'ajout du calendrier, le salon de coiffure et le nouveau Shattrath : Dalaran !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés