Le bêta test est commencé :

Fil fermé
Partager Rechercher
Oui, puis je ne vois pas trop où est le drame si Blizzard a envie de nous faire plaisir pour qu'on ait en retour envie de jouer à leur jeu et avec leur nouvelle classe.
Citation :
Publié par Inocybe
Dites moi, c'est normal d'avoir que 5sorts en macro au level 55 ? non parce que ca me parait peu a moins que ca suffise mais bon...
Oui c'est normal. Imagine qu'au niveau 55, tu es comme au niveau 5 dans une classe habituelle.

Les sorts arrivent au fur et à mesure après, pareil pour les points de talent, qui sont obtenus par des quêtes.
Citation :
Publié par Inocybe
Dites moi, c'est normal d'avoir que 5sorts en macro au level 55 ? non parce que ca me parait peu a moins que ca suffise mais bon...
Oui tu ne commence au level 55 qu'avec 5 sorts et 0 point de talent, mais ca viens tres vite les autres sorts au trainer , et les point de talent tu les recupere tres rapidement via les quetes qui en donne (tu valide, hop 2points de talent)
Je pense qu'ils ont fait ca pour eviter que tu soit "trop chargé" quand tu commence a decouvrir le personnage, faut donc bien que les sorts arrive au fur et a mesure et pas 20 spells d'un coup dont tu sais pas quoi faire
Citation :
Publié par Catharsis2k8`
euh, mais avec ce stuff + monture épique, le DK va ruiner à jamais les bg lvl 59 et alterac lvl 60 non ?

blizzard a prévu quelque chose contre cet abus assez énorme?
C'est vrai que les BG lvl 59 sont la 1ère préoccupation des joueurs

Et puis à la limite même dans ce cas, ça sera toujours moins déséquilibré que les twinks lvl 19.
La forme de démon pour démoniste, ça va être nerfé mais quelque chose de violent. Je sais pas si les dev se rendent compte de ce que ça peut donner de se battre contre un démo sl, de le mettre à 1% de vie, et hop, il se retrouve full vie/mana, avec plus d'amure, une charge et de quoi nous exploser la tronche en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Du grand n'importe quoi. Dès que la copie de perso sera dispo je testerai cette aberration avec mon vieux démo, mais je crains le pire, déja que je trouvais ma classe trop facile, mais là...
Citation :
Publié par Mortvivant
La forme de démon pour démoniste, ça va être nerfé mais quelque chose de violent. Je sais pas si les dev se rendent compte de ce que ça peut donner de se battre contre un démo sl, de le mettre à 1% de vie, et hop, il se retrouve full vie/mana, avec plus d'amure, une charge et de quoi nous exploser la tronche en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Du grand n'importe quoi. Dès que la copie de perso sera dispo je testerai cette aberration avec mon vieux démo, mais je crains le pire, déja que je trouvais ma classe trop facile, mais là...
Sauf qu'il faut quand même atteindre 51 points en démono, et que tous les talents ne seront pas uber en pvp imo (contrairement à affli et destru feu)
Citation :
Publié par Mortvivant
Certes mais en attendant, le gars en face, il est déja mort.
Encore heureux que le PvP ne soit pas balancé uniquement autour des duels hein ?
Citation :
Publié par Nitz
Encore heureux que le PvP ne soit pas balancé uniquement autour des duels hein ?
Il l'est autour des duels de groupe ce qui n'est guère mieux.
Citation :
Publié par Catharsis2k8`
y'a une différence entre légère imbalance et déséquilibre total
Ouais, c'est total
...

Non mais serieusement, duel ou pas, c'est vrai si effectivement le type passe de 1% de vie à "Machine de guerre" pdt qques secondes, ca laisse le tps de faire la difference, meme s'il meurt apres.
(enfin ca change du demo qui meurt avant de te tuer... >_>)
Citation :
Publié par Nitz
Ok, je précise ma pensée: on s'en fout des duels et de la classe over du moment en 1v1.
Si la classe est surpuissante en duel, il y a des chances qu'elle le soit aussi en PvP de groupes comme le 22 (Il existe, il donne des points, permet d'acheter les meilleures armes PvP, et est celui qui offre le pluss de titres d'Arene).
Ouais mais d'un autre côté c'est quand même de la part de Blizzard l'aveu total qu'il y a des branches de talents faites uniquement pour pvp. Même si tout le monde le sait, faire un ultime uniquement utile en pvp est quand même un sacré changement non ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés