Le bêta test est commencé :

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zangdard
tout se beau monde a accés a la béta ?
Non que certaines personnes
Citation :
Publié par Mathéo
Au vu des screen ca fait pas mal attaque des clones quand meme :/

comment evoluera le skin des DK ? porteront-ils les set T7/8/9...ou des sets spécifique ?
Ça parait évident nan?
Citation :
Publié par Aratorn
Mec, tu débarques sur JoL, tu commences par demander si on peut faire un serveur pirate, tu insistes, et là tu sors de la merde. Donc, tu te tais, merci
Et alors ca fait quoi que je "debarque sur JOL"??? j'ai le droit de m'inscrir comme tout le monde, ensuite j'ai bien dit "je pence" ca ve bien dire que je suis pas du tout sur de ce que je dit non??? tu aurai pu juste dire que j'ai dit une connerie (de toute facon en voyant le post des autres je me suis rendu compte que j'ai dit n'importe quoi) au lieu de faire le malin la
Citation :
Publié par kenshin_v
les pouvoirs du démoniste quand il est en démon
Ca fait pas un peu War version abusé ?
40sec de CD le fear, la charge y a pas de cooldown ecrit, utilisable en combat aussi (c'est pas écrit non plus qu on peut pas s en servir autrement)
On me dira peut-être "oui mais c'est xx minutes cd le Demon" mais euh quand même...
Citation :
Publié par Taiyou-kun
Ca fait pas un peu War version abusé ?
40sec de CD le fear, la charge y a pas de cooldown ecrit, utilisable en combat aussi (c'est pas écrit non plus qu on peut pas s en servir autrement)
On me dira peut-être "oui mais c'est xx minutes cd le Demon" mais euh quand même...
Ça va être changé tout ça shadow bolt volley ne coûte pas de mana si on regarde l'aide, les devs doivent encore ajuster les fenêtres d'informations.
Citation :
Publié par Mathéo
quand je verais un DK avec un autre set que celui que l'on vois ok , mais pour le moment j'ai pas l'impression.
Le cap de level n'aide pas a aller chercher du T7

Mais il y aura forcement d'autre type de set, logique...
Citation :
Publié par Drakc
Ben ils auront leurs T7 T8 a eux comme les autres classes
C'est Mathéo aussi, faut pas s'étonner il remplace Dubble quand il est pas là.

Gnome DK>*, mais je joue horde fait chier.
Citation :
Publié par Hilvin
C'est Mathéo aussi, faut pas s'étonner il remplace Dubble quand il est pas là.

Gnome DK>*, mais je joue horde fait chier.
non mais c'est marrant , ca n'as pas l'air de vous etonner de voir des set de ce style au level 55 alors que d'habitude c'est paysan style !

donc bon , la carotte pour attirer le chalant , faire des set kikoo a ce level moi ca me laisse froid et j'emet des doutes , pas tant sur la beta mais sur l'acces de tout cela.
j'ai comme l'impression qu'on vois ce que sera un DK level 80 non ?
Citation :
Publié par Mathéo
non mais c'est marrant , ca n'as pas l'air de vous etonner de voir des set de ce style au level 55 alors que d'habitude c'est paysan style !

donc bon , la carotte pour attirer le chalant , faire des set kikoo a ce level moi ca me laisse froid et j'emet des doutes , pas tant sur la beta mais sur l'acces de tout cela.
Je ne comprend pas ou est le problème ?

EDIT: Si vous pouviez aller sur le topic réservé au DK pour poster à propos de lui, ce serait cool merci
Citation :
Publié par Mathéo

faut s'y faire blizzard fait ce que veut son public, du kikoo qui brille et qui se farme.
la le DK est nouveau pour que tlm y joue il faut que ca brille bcp que ca roxxe encore plus (que ce soit nerfé dans les patchs suivants l'add on), c'est l'évolution que wow a pris depuis bc. blizzard a transformé la normalité bleu pour tlm a epique pour tlm.
ca brille plus ca attire plus le pti joueur
Citation :
Publié par Mathéo
Mais y'a rien d'étonnant quand même oO

Ils créent une nouvelle classe, ils y font tout un début scénarisé, au cours duquel grosso modo le DK passe de recrue, à guerrier aguerri. Tu veux pas qu'Arthas envoie ses meilleurs guerriers à la bataille en string ?

Là, ils ont filé du stuff, tout à fait correct ( et permettant de leveller dans de bonnes conditions ), et avec une identité visuelle propre... je vois pas où est l'arnaque... d'autant que c'est le même set d'armure que portent les PNJ Death Knight.

On incarne pas Jo-le-clodo quand même...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés