Le bêta test est commencé :

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cafay - Cajou
Juste par simple curiosité, on gagne combien de hp et mp quand on up lvl 70-71 par exemple?
Moins que pendant BC, entre 120 et 150 en moyenne.
*Tir assuré utilise maintenant des munitions. En conséquence, son bonus de dégâts a été légèrement réduit. Les joueurs peuvent observer une augmentation des dégâts en fonction des munitions utilisées.

ils ont prévu des carquois de 15k flèches j'espère ? voir plus même...
Citation :
Publié par Nitz
Ok, je précise ma pensée: on s'en fout des duels et de la classe over du moment en 1v1.
Oui et non. Parce que le 1v1 fait partie de la vie des joueurs, le PvP quand tu farm, etc. L'exemple typique, ce sont les furtifs, qui peuvent provoquer du 1v1 quand ils veulent: s'ils y sont trop forts, ca donne la marée de voleurs qu'on voit en BG en ce moment: tu les vois que uand tu es tout seul sion ils sont planqués: il faut bien aussi équilibrer ces combats la. Le 1v1 ce n'est pas "que" le kikoo duel devant Orgrimmar/Ironforge.
En ce moment je ne joue pas mon démoniste par exemple: avec 50% de rogues en BG c'est de la connerie, je ne fais que servir d'aimant avec. Le mec qui n'a QUE un démoniste, qui ne raid pas, qui joue casu pépère, ben il pleure, voire arrete de jouer, c'est pas benef pour Blizzard
Mouais franchement y en a pleins qui s'enflamment contre le talent final demono mais franchement c'est que de la poudre aux yeux ce truc.

C'est le truc qui va attirer tous les kikoo au début parce c'est super marrant de se transformer en illidan ou leotheras mais quand ils auront capté que le demon n'a pas d'instant cast, qu'il fait 0 dégâts au cac et qu'il peut se faire cc ultra facilement bah les gens vont se rabattre à nouveau sur une vieille spe hybride demono/affli...

Perso je vais revenir à mon template pre-bc avec un bon petit Full destruction soit avec 11 pts en demono avec le Soul link, soit avec 13 pt en affli pour le fear instant en cas de resist et le gcd des malé à 1 seconde. Les gens n'ont pas encore capté à quel point la chaos Bolt est fumée. Lancer un sort à 2000 non crit (au lvl 70) sur un pala sous bulle, mage sous glaçon ou rogue sous trompe la mort en 1,5 secondes ça va forcer pas mal de personnes à utiliser leur cd différemment sans oublier que le demo à ENFIN (FFS) un tp pour se sortir du cac ce qui va enfin lui permettre d'ètre autre chose qu'un tank en tissus qui full dot !
Citation :
Publié par Mathéo
pourra-t-on reellement etre a 2 sur une meme mount ? enfin mount , moto
Des véhicules multi-joueurs sont prévus pour le PvP, et techniquement c'est tout à fait faisable, ce type de véhicules multiplaces existe dans SWG, donc je pense que c'est tout à fait probable. Faudrait un ingé avec les compos pour le dire mais je suppose que ca doit demander des metaux des dernièrez zones.
Ca doit être du MPQ mining accessoirement parce qu'aux dernières nouvelles seuls les métiers de récolte fonctionnent. Je confirmerai ca quand ils me débloqueront mes 75, la c'est mumuse DK pour l'instant.

Sinon le 51 démono, c'est sympa mais ca n'a rien d'uber du tout en l'état, de ce que ca donnait sur l'alpha.
Citation :
Publié par Edel [EdC]
Si la classe est surpuissante en duel, il y a des chances qu'elle le soit aussi en PvP de groupes comme le 22 (Il existe, il donne des points, permet d'acheter les meilleures armes PvP, et est celui qui offre le pluss de titres d'Arene).
D'ailleurs le hunt spé bete est la classe dominante en 2c2 ....

oh wait

On peut dire pareil du war, naze en duel mais qui a dominé la 2c2 depuis la s1
Tiens Aratorn, toi qui a pu faire l'alpha avec ton rogue tu as eu l'occasion de tester murder spree ? Et idéalement de me dire comment ça fonctionne. Et soyons fou si selon toi ça peut être intéressant en raid.
En monocible ça donne quoi ? Si y'a du CC à coté ça risque de taper dessus ?
Citation :
Publié par Okima
Mon abonnement viens d'expirer a l'instant .
Vous croyez qu'ils ont déjà tiré au sort les comptes des participants oupah ?
D'après ce que je lis, si le tirage au sort à eu lieu, ils n'ont en tout cas pas encore envoyé les invitations. Mais dans tous les cas, je pense que tu as besoin d'un compte actif pour avoir une chance de recevoir une invitation... vont pas inviter des gens qui ne jouent plus au bêta.
Citation :
Publié par Hyunkel
*Tir assuré utilise maintenant des munitions. En conséquence, son bonus de dégâts a été légèrement réduit. Les joueurs peuvent observer une augmentation des dégâts en fonction des munitions utilisées.

ils ont prévu des carquois de 15k flèches j'espère ? voir plus même...
Si je dit pas de connerie actuellement même si tir assuré ne prend en compte que la plage de dégat de l'arc il utilise une munition...
J'ai vraiment pas de chance mon renouvellement auto bug, et la page de gestion de compte est HS.
/em croise les doigts pour qu'il n'envoie pas les clefs aujourd'hui.
Hello,

J’ai un peu lu en diagonal, je l’avoue.

Donc apparemment pour le moment vous êtes bloqués au niveau 75. Avez-vous déjà quelques info sur les armes de sièges et le PvP de masse ?

Merci

A+
Citation :
Publié par Elric
Tiens Aratorn, toi qui a pu faire l'alpha avec ton rogue tu as eu l'occasion de tester murder spree ? Et idéalement de me dire comment ça fonctionne. Et soyons fou si selon toi ça peut être intéressant en raid.
En monocible ça donne quoi ? Si y'a du CC à coté ça risque de taper dessus ?
Ca ne marchait pas durant l'Alpha, le talent était buggé.

Sinon, les véhicules multiplace étaient fonctionnels à l'Alpha ( mais en version "on conduit une espèce de gros cube moche ).
Une des premières quêtes fait d'ailleurs piloter une tank multiplace, pour récupérer des soldats perdus sur un champ de bataille.

Citation :
Avez-vous déjà quelques info sur les armes de sièges et le PvP de masse ?
La zone est toujours inaccessible en bêta à priori. Par contre, diverses quêtes permettent d'avoir un avant goût des véhicules et armes de siège, puisqu'on en pilote tout un tas. Et ça marche.
Citation :
Publié par Aratorn
Ca ne marchait pas durant l'Alpha, le talent était buggé.

Sinon, les véhicules multiplace étaient fonctionnels à l'Alpha ( mais en version "on conduit une espèce de gros cube moche ).
Une des premières quêtes fait d'ailleurs piloter une tank multiplace, pour récupérer des soldats perdus sur un champ de bataille.
Omagad, need
C'est tout à fait le genre de quêtes/objectifs que j'aime particulièrement, j'espère que c'est bien foutu avec une bonne ambiance de guerre/combat autour ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés