Le bêta test est commencé :

Fil fermé
Partager Rechercher
Aratorn, tu pourrais répondre à une question posée plus haute s'il-te-plaît car elle est intéressante : l'armure qu'obtient le chevalier de la mort en finissant les quêtes propres à sa zone est valable jusqu'au niveau 60+ ou voir niveau 70 en ne faisant aucun donjon ( car on va émettre l'hypothèse qu'il y n'y aura plus que des chevaliers de la mort en Outreterre à ce moment là donc pas trop moyen de faire des donjons ) ? Merci
Citation :
Publié par Zangdard
La chance que tu a a pouvoir voir tout sa

J'aurai bien aimé faire ma foine au bug ^_^ en tout cas donne nous des infos quand tu explorera le nouveaux monde
Pour le moment, j'en ai trouvé qu'un de bug : une quête file un insigne de la horde ( la version de base anti CC ), manque de bol... l'insigne n'est utilisable que par les races de l'alliance.

A part ça, tout nickel. Peut-être une quête un peu chaude ( celle qui permet de récupérer le plastron ), qui nécessite d'avoir une assez bonne maîtrise de son DK pour la passer, ce qui est, à mon avis, un peu tôt pour le joueur lambda ( en terme de temps de jeu ).

Citation :
l'armure qu'obtient le chevalier de la mort en finissant les quêtes propres à sa zone est valable jusqu'au niveau 60+ ou voir niveau 70 en ne faisant aucun donjon
J'ai déjà répondu. M'est avis que, vues les stats, un DK pourra la garder sans souci durant un sacré bout de temps.
Pour ce qui est de l'arme, le DK pourra la garder jusqu'aux premières instances de BC s'il en fait.
Ca ressemble fortement à DAoC, la classe sur Midgard, le Helhaxa. J'en suis sûr que cette classe est un clin d'oeil à Mythic !
Citation :
Publié par Sanity-orp
L'event de fin pour introduire le DK est vraiment réussi, on y croise du beau monde

Attention spoiler via le screen de mon DK.
Stop spoiler le lore du DK svp
J'ai installé le client avec WotLK-Beta-3.0.1-frFR-downloader.exe, l'install est nickel tout va bien, je lance le laucher et la il me DL un patch de 65 mb, je l'installe et à la fin il me met une erreur.

Citation :
Impossible d’appliquer la mise à jour "frFR\DBFilesClient\AreaPOI.dbc". (Invalid source file size: expected 110615, actual 105765.) Si le problème persiste, vous pourrez peut-être le résoudre en lançant l’outil de réparation, ou en désinstallant puis en réinstallant le jeu. Si vous ne parvenez pas à corriger le problème, merci de contacter l’assistance technique de Blizzard. (BNUpdate::PTCApply)
J'ai tenté un repair.exe mais il me dit il est pas compatible avec la version du jeu (wtf?), quelqu'un a déjà eu cette erreur? Je dois tout réinstaller le jeu? -_-
Citation :
Publié par Red Garden
La lore.

Tu m'étonnes et quel spoiler. "Are u prepared Death Knight ?"
Le spoiler c'était pour l'event jackie, rien t'oblige de regarder le screen ma puce hein.

Update pour plus haut : Tu as testé de lancer le jeu par l'exe directement sans passer par ton raccourcis bureau et/ou launcher ?
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : tg.jpg
Taille : 1280x1024
Poids : 364,1 Ko
ID : 50767  
Citation :
Publié par Red Garden
En effet, il est assez dommage de le spoiler.
D'ailleurs je conseille a tout le monde, meme ceux qui ne compte pas vraiment jouer DK, de quand meme prendre une soirée (2/3h) pour créé un Dk, et faire la quest-line d'introduction / background .... qui est tout simplement geniale
Update pour plus haut : Tu as testé de lancer le jeu par l'exe directement sans passer par ton raccourcis bureau et/ou launcher ?
Ouais mais quand faut je me log il me DL quand même le patch.

J'vais tenter d'installer le client dans un répertoire à part.
Citation :
Publié par musacorp
J'ai installé le client avec WotLK-Beta-3.0.1-frFR-downloader.exe, l'install est nickel tout va bien, je lance le laucher et la il me DL un patch de 65 mb, je l'installe et à la fin il me met une erreur.

J'ai tenté un repair.exe mais il me dit il est pas compatible avec la version du jeu (wtf?), quelqu'un a déjà eu cette erreur? Je dois tout réinstaller le jeu? -_-
J'ai eu le même bug puis j'ai juste désinstaller/réinstaller wotlk pour que ça fonctionne.
Citation :
Publié par musacorp
Non en fait, j'avais eu un probleme de meme style la derniere fois, quand je lancais le client ca telechargeais le mauvais patch.... par contre en laissant le launcher telecharger lui meme le patch , c'etait bon

Citation :
A part? Quoi t'a installer le client beta "sur" le client classic ?
Note : Oui oui faut bien separer les deux dossiers
Citation :
Publié par musacorp

Il me semble que le client doit être bien installé dans un dossier du genre Wrath of the Lich King Bêta autre que ton client wow de base.
Non en fait j'ai installé dans D:\World Of Warcraft (donc mon wow) mais avec un dossier \Beta truc, ce qui fait D:\World Of Warcraft\Beta truc!

C'est peut être ça le problème, du moins j'espère.
Ils etaient quel level ?
59-60 c'est vrai que c'est fort, 62-63 ç'est déjà beaucoup plus abordable voir meme tres facile, surtout avec un stuff full bleu.
Je connais pas Dk mais peut etre peuvent t-ils ce death coil entre eux ?
et les pets genre goule, et l'armée de mort vivant sur les boss ça doit aider beaucoup.
5 druide, 5 palouf doivent pouvoir faire de meme correctement stuff
A part le dernier boss ça tape pas beaucoup cette instance, surtout les pack avec caster si un d'eux a l'antimagic zone, focus les gueriers MS qui implosent sous 4 dps et il reste plus rien.
Citation :
Publié par Aratorn
Ton T6, tu le garderas aisément jusqu'aux premiers raids level 80.
Ah .. bah c'est intéressant, j'avais justement peur que se soit devenu un set poubelle. Ça m'aurait fait un peu mal de foutre du vert/bleu à la place de mon T6 .

Sinon, vu les commentaires le jeu a l'air d'être très prometteur... il n'y a pas de point négatif ?
Citation :
Publié par Footmax
Chanceux...
Aux bêtas-testeurs, vous avez reçu vos clés vendredi ou samedi ?
Il me semble qu'aucune clef du tirage n'a encore été envoyées, les beta testeurs actuels sont en general des gens deja present sur l'alpha, ou WWI peux etre
Citation :
Publié par Evlimeca(e)
Sinon, vu les commentaires le jeu a l'air d'être très prometteur... il n'y a pas de point négatif ?
Le transfer de personnage est down§
Pour le moment les points negatifs sont les "bugs" qui serons vite resolu (anim bug,quest bug , item bug, etc, les grand classique des alpha/beta quoi), sinon c'est vraiment tres appreciable, Bc puissance 10
Y a pas a dire blizzard a le dont pour nous faire baver devant leur prochains jeux.

Entre Starcraft 2, Diablo3, et cette futur extension y a que du bon.

Maintenant je croise les doigts très fort pour que le pvp Wotlk soit bien développe
Citation :
Publié par Sanity-orp
La lore.

Tu m'étonnes et quel spoiler. "Are u prepared Death Knight ?"
Le spoiler c'était pour l'event jackie, rien t'oblige de regarder le screen ma puce hein.

Rien ne t'obliges a poster tes screens hein ah non merde, faut faire le kikou , obligé sur jol

Post se que tu veux sur le gameplay mais osef de LA lore.

C'est le même principe que sur les posts des manga,anime,film serie etc, balise ou pas balise, ca se serai cool d'éviter ca, ca serait dommage d'en arriver a report pour un truc si con.

Merci d'avance
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés