Le bêta test est commencé :

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kenshin_v
blizzard ça se baser sur quoi pour le tirage au sort ? avoir une grosse guilde etc ?
Le tirage au sort est un tirage au sort, c'est basé sur rien. Quelque gars au pif a chaque vague

Les clefs guildes sont attribé a part, cest pas la meme chose
Citation :
Publié par kenshin_v
blizzard ça se baser sur quoi pour le tirage au sort ? avoir une grosse guilde etc ?
Mais non c'est purement au hasard
Il n'y aucun critère qui fait que tu vas participer ou non à la bêta Sauf quelques avantages comme participer à des concours, avoir été à la WWI et j'en passe.
Citation :
Publié par Sky-Dexter
Le tirage au sort est un tirage au sort, c'est basé sur rien. Quelque gars au pif a chaque vague

Les clefs guildes sont attribé a part, cest pas la meme chose
Je pense que y'a quand même une sélection dans les tirages au sort, un joueur qui ne dépasse pas le niveau 55 servira à rien.
Sinon,bah, toujours rien...
J'ai dl la bêta, et paf.
"This version of Wrath of the Lich King is only compatible with the EU English version of World of Warcraft."

Pas que ça me dérange d'avoir l'EU English, mais... au fond j'me sens un peu trahi là "le pack FR est inclus !"
Pas grave je vais seeder à nos amis qui jouent en Anglais en attendant.
La flemme de dl la version anglaise de WoW, et comme par hasard la version US ne marche pas. ._.'
Citation :
Publié par Footmax
Je pense que y'a quand même une sélection dans les tirages au sort, un joueur qui ne dépasse pas le niveau 55 servira à rien.
Sinon,bah, toujours rien...
Non, aucune selection, si blizzard a envie d'ajouter des joueurs qui "servent" (je suppose que tu veux dire qu'ils jouent le jeu a tester, reporter, donner les avis etc) ils le font et selectionne, la c'est juste un concours tout simple pour des clefs

Note : Puis me semble qu'aucune clef du tirage n'a encore été envoyé, pouvez quand meme lacher la touche F5 / Refresh de vos boites mail, sert a rien de tuer son clavier avant d'avoir confirmation qu'il y a des envoies
Citation :
Publié par Taiyou-kun
Pas que ça me dérange d'avoir l'EU English, mais... au fond j'me sens un peu trahi là "le pack FR est inclus !"
Bha, heu... c'est ptet qu'il faut le pack de langue anglais sur WoW live remarque non ?
Enfin j'en sais rien, quand ça m'a fini d'installer, j'avais le jeu en français, et en anglais.
Citation :
Publié par Footmax
L'idée c'est aussi que l'extension soit testée par un panel de joueurs aussi différents que possible. Du gros casu qui n'a jamais été bien loin et qui portera un oeil neuf sur l'extension au hardcore gamer qui a tout visité et dont le regard sera beaucoup plus critique.
Citation :
Publié par Aratorn
Bha, heu... c'est ptet qu'il faut le pack de langue anglais sur WoW live remarque non ?
Enfin j'en sais rien, quand ça m'a fini d'installer, j'avais le jeu en français, et en anglais.
Tu as le pack enGB ?
@En dessous :
Et si tu reswitch en FR pour WotLK, tu as quand même le jeu en FR?
(Je joue en FR sur les serveurs FR en général, sinon je comprends vraiment rien à ceux que les autres disent en raid/instance/quête/autre)
Citation :
Publié par Taiyou-kun
Tu as le pack enGB ?
Oui, je joue toujours en VO personnellement.
C'est pour ça que ça m'a fait installer la version enGB de la bêta. Donc à mon avis il faut télécharger le pack enGB si tu désires pouvoir installer la version que j'ai mis en lien.
Bon, le client est téléchargé, j'ai deux langues : enGB et frFR, aucun problème...
Maintenant, il me reste plus qu'a admirer chaque pixel de l'écran de login (magnifique d'ailleurs) et espérer recevoir une clé dans pas longtemps.

C'est normal que le fond des boutons passe du bleu au rouge une fois connecté sur l'écran de sélection des personnages (j'ai vu ça sur les vidéos/screens) ?
Bizarre, sur l'écran de login de la beta de WotLK, j'utilise mes identifiants, pas d'erreur genre "compte pas autorisé pour la beta".

Par contre, une fois l'authentification passée, il me conseille comme royaume "Développement" mais rien n'apparaît dans la liste de serveurs.

Bref, plus qu'à attendre une hypothétique clé.
need une clef j'espère quil von les envoyer bientot c est relou de attendre

sinon faut instaler wow 2 foi une foi BC et une boi BC + wotlk pour pouvoir jouer sur les 2 serveur?^^
Citation :
Publié par Iove_You
need une clef j'espère quil von les envoyer bientot c est relou de attendre

sinon faut instaler wow 2 foi une foi BC et une boi BC + wotlk pour pouvoir jouer sur les 2 serveur?^^
Non, c'est indépendant.
L'installateur t'installe WotLK dans un autre répertoire que le WoW normal, un peu comme un PTR, quoi.
Une pure copie de la métamorphose d'Illidan sur warcraft 3 , c'est pas un peu fume immolation ? (genre alterac je fonce au milieu de tout les ennemis et je les grille au barbecue :° )
oui il charge sur la vidéo une transformé le démo perd son pet et ses skill et gagne des skill de démon.

Ae bolt
Immolation
Charge
...

Sinon au programme des nouveaux skill du démo.
-bon bha la métamorphose (vu sur la vidéo que j'ai posté plus haut)
-un snare qui réduit la vitesse de la cible de 70% mais la rend invulnérable au dégâts physique.
-Une nouvelle bolt (je sais pas trop ce qu'elle fait)
-un sort en instante ae qui dot toutes les cibles proches du démo avec le sort corruption.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés