Le bêta test est commencé :

Fil fermé
Partager Rechercher
Normalement tu peux, tu n'as pas besoin de compte pour pouvoir le télécharger, en version gratuite bien sûr..
Citation :
Publié par musacorp
Humpf y'aurait pas un torrent disponible ou un lien direct pour DL?

Parce que 2 go sur le patcher de blizzard voila quoi...
Bah il m'a fallut 3heures pour télécharger le client en entier avec le blizzard downloader y'a pas beaucoup de monde qui télécharge en même temps (pour l'instant)
Citation :
Publié par Kalysthie
Normalement tu peux, tu n'as pas besoin de compte pour pouvoir le télécharger, en version gratuite bien sûr..
Oui mais au bout d'un certain nombre de fichiers téléchargés tu as droit à un beau CD de plusieurs heures. Et il faut parfois attendre vraiment longtemps ...
Bon, j'ai fini "l'intro DK", qui prend environ 3h-3h30.

Même si vous n'avez aucune intention de jouer DK... montez en un !

Vous passeriez franchement à côté de quelque chose de vraiment très, très sympa.
Citation :
Publié par Aratorn
Bon, j'ai fini "l'intro DK", qui prend environ 3h-3h30.

Même si vous n'avez aucune intention de jouer DK... montez en un !

Vous passeriez franchement à côté de quelque chose de vraiment très, très sympa.
depart au malteterres au niveau 55 ?
Hann Aratorn t'a eu une clé ? La chance J'ai une question, hier j'ai cru que c'était la forêt d'Elwynn qui avait changé d'apparence mais j'ai bien regardé la vidéo et c'est plutôt les Maleterres de l'est qui change, non ?
Citation :
Publié par Mathéo
depart au malteterres au niveau 55 ?
Non, départ quelque part au niveau 55 ( si vous voulez du spoil, c'est pas chez moi ). Grosso modo, du 55 au 57, c'est une aventure exclusive pour les DK, particulièrement bien foutue.
On arrive aux maleterres, et à Light's Hope Chapel qu'au niveau 57 ( +/- 5% d'XP ).

Citation :
Hann Aratorn t'a eu une clé ?
J'ai eu une clé... le 25 Mai ^^
Les ombres volumétriques et la portée du clipping augmentée c'est une très bonne nouvelle, wow sera nettement plus beau graphiquement.

Par contre effectivement j'ai peur que les healers deviennent encore plus imbalanced qu'ils ne le sont aujourd'hui, grâce à l'add spell qu'ils vont recevoir en mass..
C'est vrai qu'en regardant bien les panoramas quelques pages plus loin, ça rend vraiment bien de voir aussi loin. Après il faut voir si ça ne génère pas trop de ralentissement mais j'adhère bien
Citation :
Publié par Aratorn
La prochaine évolution à venir, probablement dans un des tout premiers patchs de la bêta, ce sera une profonde refonte de l'apparence de l'eau.

J'en profite pour vous montrer à quoi ressemble le DK à la fin de sa série de quêtes, et une fois libéré de l'influence du Lich King.
c est kikoo tout ca , mais sinon pourquoi toulemonde est 75 ya une limit de level ou ?
Il faut bien avouer que ça a de la gueule

Citation :
Publié par Iove_You
c est kikoo tout ca , mais sinon pourquoi toulemonde est 75 ya une limit de level ou ?
C'était la limite pendant l'alpha, les gens avec une clef alpha gardent leurs persos sur le compte beta =p
Citation :
Publié par Aratorn
La prochaine évolution à venir, probablement dans un des tout premiers patchs de la bêta, ce sera une profonde refonte de l'apparence de l'eau.

J'en profite pour vous montrer à quoi ressemble le DK à la fin de sa série de quêtes, et une fois libéré de l'influence du Lich King.
Je serais dégoûté si je ne peux pas baver moi aussi en jouant une classe qui m'a l'air sympa.
(D'ailleurs pourquoi tu as eu une clé le 25 mai ? Je me souviens plus de ce qui s'est passé ce jour là.)
Citation :
Sympa le skin de l'arme. ^^

Par contre ton rogue 75, tu l'as pex toi-même depuis le lvl 70? C'est aussi rapide que ça ou il date du 25 mai et/ou de l'alpha?
Citation :
Publié par Eno
C'était la limite pendant l'alpha, les gens avec une clef alpha gardent leurs persos sur le compte beta =p
Plus précisément : la limite était 75 en Alpha ( et 77 sur cette bêta ), on garde nos persos ( sauf les DK qui ont tous été wipe ), mais les personnages qu'on a joué durant l'alpha sont, pour l'instant, verrouillés. On y a pas accès. J'espère juste que ça ne sera pas trop long.

Et mon rogue je l'ai pexe en Alpha évidemment. C'est ni trop rapide, ni trop lent je trouve. A la limite, un poil trop rapide peut-être, mais vu que je jouais peu ( because WoW live à côté ), j'étais toujours en XP bleu, ceci explique donc celà.
Merci Aratorn, je trouve que l'image est énorme. L'armure est magnifique, ça impose pour un personnage qui commence quelques heures après sa création. Si l'eau est retouché, même si ce détail n'apporte pas grand chose au jeu, il a tout de même son charme et j'ai hâte de voir le résultat
Citation :
Publié par Aratorn
j'étais toujours en XP bleu, ceci explique donc celà.

olol... fake no life

je jour ou jai une clef si jamais elle inc je pense que je passerai plus de temp sur wotlk que sur les serveur live
Citation :
Publié par Tzioup
Depuis quand les healer sont imbalance lol?
depuis la résilience et l'add spell dmg sur le stuff heal pour faire court
ps : c'est pas le sujet du thread

--

je savais pas pour la refonte de l'eau, je dirais que c'est une très bonne nouvelle également vu qu'elle fait très années 90.. j'exagère à peine need screen asap
Citation :
Publié par Zangdard
les premier tirages au sort on était fait ?
Apparement non, c'est sûrement pour bientôt
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés