Le bêta test est commencé :

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Edelendil
Comme en plus l'add spell et l'add heal vont fusionner tous les paladins vont etre des shockladin en puissance.
D'ailleurs j'ai peur que ca va être plus dur de recup des loot quand on sera un heal et à coté un DPS magique.
Pas pour le paladin en tt cas, la plate addspell et critique ca va plaire qu'a eux.

Sinon l'avantage du shockladin comparé au sham et au drood c'est que casi toutes les ameliorations de son DPs se trouvent dans la branche heal donc il profite vraiment de ce up et ca tombe bien c'etait quand même la classe en reste niveau burst (même si quand même on se faisait plaiz des fois)
Citation :
Publié par Edelendil
ouaip ouaip, enfin je trouve que Sheath est bien imba pour un spé heal et que de nombreux talents de la branche vindicte ont une synergie nickel pour un spé heal.

Comme en plus l'add spell et l'add heal vont fusionner tous les paladins vont etre des shockladin en puissance.
Je ne pense pas non.

Un petit apperçu de ce qu'un ret pal peut vous balancer dans les dents si jamais vous l'emmerdez.
Citation :
Riposte (Combat) now slows the target's melee attacks by 20% instead of disarming them.
Toujours sympa les nerfs qui sortent de n'importe où.
Je ne sais pas si quelqu'un a déjà posté le lien, mais ...

http://rapidshare.com/files/13082360...r.torrent.html

C'est le lien vers le fichier torrent de la bêta de Wotlk. C'est la version anglaise, mais elle contient également le pack langue français. D'ailleurs, c'est la version française qui est installée par défaut sur un PC sous Windows en VF.

P.S. Pour installer le jeu une fois téléchargé, véfifiez bien que vous avez 10Go de libres, c'est ce que prend l'installation ( et omg quoi... passer de 2Go de D/L a 10Go de fichiers jeu, je veux le nom de leur compresseur ).
Bwé c'est un peu trop gros pour être sur mon ordinateur sachant que je ne suis pas sûr d'être pris
Citation :
Publié par Aratorn
Je ne sais pas si quelqu'un a déjà posté le lien, mais ...

http://rapidshare.com/files/13082360...r.torrent.html

C'est le lien vers le fichier torrent de la bêta de Wotlk. C'est la version anglaise, mais elle contient également le pack langue français. D'ailleurs, c'est la version française qui est installée par défaut sur un PC sous Windows en VF.

P.S. Pour installer le jeu une fois téléchargé, véfifiez bien que vous avez 10Go de libres, c'est ce que prend l'installation ( et omg quoi... passer de 2Go de D/L a 10Go de fichiers jeu, je veux le nom de leur compresseur ).
J'ai le lien du downloader FR si quelqu'un veut.
Citation :
Publié par Aratorn
Facile =) Si tu regardes dans les fichiers de la beta, dans le dossier Data tu as lichking.mpq, c'est là ce que tu as DL. Le reste, il l'a récupéré sur ton client wow normal (Enfin ça c'est en très très gros vu qu'il y a les fichiers de langue etc, mais tu as l'idée ^^)
Bon j'ai craqué je l'ai installé.. J'y crois dur comme du bois
Citation :
Publié par musacorp
Humpf y'aurait pas un torrent disponible ou un lien direct pour DL?

Parce que 2 go sur le patcher de blizzard voila quoi...
J'ai posté quoi juste au dessus ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés