Le bêta test est commencé :

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par rackam77
Le tirage au sort est basé sur quels critères ? Désolé si la réponse a déjà été donnée.

Aparament c du simple Hazard ! du moment que ton compte wow et actif et que tu a wow et wow Crusade et que tu est inscrit comme participant au tirage , tu aurai toute t chance.

enfin d'après les information Officielle
Je pense que les prioritaires pour la bêta sont ceux qui ont été à la World Wild Invitation 2008
Citation :
Publié par Edel [EdC]
Grmph, bug qui empeche de rejoindre la zone de depart des DK quand on créé un perso, on bloque sur le loading screen :-(
Heu, je te conseille de faire une vérification de ton installation, parce que, vu le nombre de DK qu'il y a actuellement sur le serveur... c'est pas un bug répandu.
Citation :
Publié par Edel [EdC]
Merci je vais jeter un oeil, mais vu le nombre de lvl 1 dans les baby parks, je ne suis pas le seul a rencontrer le probleme.
ATM, y'a 0 level 1-54 sur le serveur bêta côté horde

Edit : ha si, à l'instant, un démoniste niveau 1 vient de pop.
Ca aurait été sympa une petite remise à niveau des models et anim des races jouables pré bc pour les rendre harmonieuses d'avec celles de l'extension =)
Sinon l'ensemble semble très plaisant visuellement, moins disco que l'outland assurément, et les petits buff graphiques sont les bienvenus.
Citation :
Publié par Aratorn
ATM, y'a 0 level 1-54 sur le serveur bêta côté horde

Edit : ha si, à l'instant, un démoniste niveau 1 vient de pop.
Quand j'ai créé mon tauren pour verifier si ca fonctionnait correctement, nous etions 3-4, et l'un d'eux m'a dit rencontrer le même souci.

Et je n'ai vu aucun DK de level 55.
Citation :
Publié par Edel [EdC]
Quand j'ai créé mon tauren pour verifier si ca fonctionnait correctement, nous etions 3-4, et l'un d'eux m'a dit rencontrer le même souci.

Et je n'ai vu aucun DK de level 55.
toi aussi tu fesait parti de la Alpha test ?
Oui, en effet.

Marrant d'ailleurs, tous mes persos sont passés 75 alors qu'aucun n'avait depassé le 72.

Mais Aratorn aussi faisait parti de l'Alpha si j'ai bien compris, donc ca n'est pas lié.
Question de noob : Est ce qu'on peut créer un DK 55 a partir d'un slot vide, ou faut il obligatoirement que le slot ait un perso 55mini dessus ? (a la sortie de lextension, pas pendant la beta)

J'explique Parceque jai un perso 70 de chaque classe (9slots) et une banque, dois-je monter ma banque jusqu'a 55 ou simplement l'effacer et creer le DK dessus ?
Citation :
Publié par Chanir DeSaahri
Question de noob : Est ce qu'on peut créer un DK 55 a partir d'un slot vide, ou faut il obligatoirement que le slot ait un perso 55mini dessus ? (a la sortie de lextension, pas pendant la beta)

J'explique Parceque jai un perso 70 de chaque classe (9slots) et une banque, dois-je monter ma banque jusqu'a 55 ou simplement l'effacer et creer le DK dessus ?
Les DK sont automatiquement créés au niveau 55 sur la bêta.
Pour ce qui est de l'extension, ça sera probablement pareil. De toute façon, un DK ne peut que pop level 55.

Sinon, en effet, vu sur le forum anglais, il y a semble-t-il un souci sur la toute première zone des DKs, celle du tout début de la découverte.
Probablement un souci serveur, par contre, doit y avoir une sacré feinte sur leur gestion de cette zone.
Citation :
Publié par Potem
Ca aurait été sympa une petite remise à niveau des models et anim des races jouables pré bc pour les rendre harmonieuses d'avec celles de l'extension =)
Sinon l'ensemble semble très plaisant visuellement, moins disco que l'outland assurément, et les petits buff graphiques sont les bienvenus.
Effectivement les models des races vanilla laissent clairement à désirer par rapport aux races BC.
C'est vrai que je m'attendais à une petite refonte sur ce point également.

Mais la refonte n'est-elle pas partielle grâce aux barbiers (i.e. nouvelles coiffures, nouvelles barbes)? Sont-ils implémentés actuellement dans la beta?

Si jamais quelqu'un a des infos sur ce point, qu'il se manifeste
Citation :
Publié par Catharsis2k8`
Mais la refonte n'est-elle pas partielle grâce aux barbiers (i.e. nouvelles coiffures, nouvelles barbes)? Sont-ils implémentés actuellement dans la beta?
Pour l'instant pas vu, faudrait que j'aille faire un tour dans les capitales voir si on en trouve.

Par contre le système d'achievements est absolument colossal. Pour les achiever, c'est une mine d'or, avec des objectifs incroyablement nombreux.
Citation :
Publié par Aratorn
Les DK sont automatiquement créés au niveau 55 sur la bêta.
Pour ce qui est de l'extension, ça sera probablement pareil. De toute façon, un DK ne peut que pop level 55.

Sinon, en effet, vu sur le forum anglais, il y a semble-t-il un souci sur la toute première zone des DKs, celle du tout début de la découverte.
Probablement un souci serveur, par contre, doit y avoir une sacré feinte sur leur gestion de cette zone.

Vi mais on peut le créer partir d'un slot vide ou obligatoirement a partir d'un slot avec un perso 55+ dessus qu'on passe en DK ? (je parle pas de la beta, mais qd l'extension sortira)

Parceque ta reponse ne repond pas trop a ma question en fait
Citation :
Publié par Edel [EdC]
Grmph, bug qui empeche de rejoindre la zone de depart des DK quand on créé un perso, on bloque sur le loading screen :-(
Juste un probleme server pour cette zone, ca va revenir ... ou reboot

Note pour au dessus : Non ce nest pas une "transformation d'un perso existant en DK" , c'est un nouveau personnage ... qui est de base créé lvl 55 dans la zone Dk , au lieu de level 1 pour un personnage classique

La condition a la release etant juste d'avoir un personnage plus haut que 55 sur son compte avant de pouvoir commencer DK, histoire que les nouveau ne sautent pas directement de 0 a 55 surement
Publié par Chanir DeSaahri
Vi mais on peut le créer partir d'un slot vide ou obligatoirement a partir d'un slot avec un perso 55+ dessus qu'on passe en DK ? (je parle pas de la beta, mais qd l'extension sortira)
Slot vide.

Citation :
L'équipement du DK une fois libéré est magnifique, dommage qu'on ait à le remplace par des trucs immondes une fois en outland
Les stats sont cohérentes, je suis pas certain qu'on remplace grand chose rapidement, sauf à faire beaucoup d'instances pendant la phase outland.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés