Le bêta test est commencé :

Fil fermé
Partager Rechercher
Test de duel entre DK et Warrior spé fury avec une arme 2H à chaque main (et il utilise le sort Heroic leap) :

http://www.youtube.com/watch?v=R2eE7lAdEdI

Ca promet. J'adore le sort où elle attire le warrior pour le taper
ps : mais on sent que le warrior ne veut pas trop taper car il doit être level 70 et la DK seulement 55 ... à la fin de la vidéo il l'a tue en une 1/2 seconde
le démoniste ouille j'imagine déjà en arène a courir avec le pouvoir du feu au fesse le dark night il a quand meme la classe sont pouvoir aoe mais on s'éloigne un peu du monde de warcraft on dirai aion
J'comprends pas pourquoi ils lancent la beta sans filer de clés à personne

Les voies de Blizzard sont impénétrables ! ( Tout comme celles de Mireille Matthieu. )

Edit :

Citation :
Publié par Aiish ][ Reb
tant mieux s'ils ne filent pas de clefs a personne, non ?
WTF M8 ?
Citation :
Publié par Minille
sa y ressemble beaucoup un mix entre le prêtre et le reaver
C'est plus proche du Fléau d'Arawn en effet. Par contre, faut voir à terme, mais ça semble déborder de compétences en tout genre.
Citation :
Publié par death-knight
est il possible de crée une sorte de serveur privé (donc sans les mobs) avec la beta pour voir quelque truc?
C'était possible sur l'alpha, pas encore dispo pour la bêta, mais surtout, totalement illégal, interdit par la charte, etc etc.
Citation :
Publié par Zog
C'était possible sur l'alpha, pas encore dispo pour la bêta, mais surtout, totalement illégal, interdit par la charte, etc etc.
tu est sur que ce soi vraiment inderdit si c'est juste pour nous???
Citation :
Publié par death-knight
tu est sur que ce soi vraiment inderdit si c'est juste pour nous???
La réponse à ta question est dans les conditions d'utilisation.
Note que de plus les émulateurs bidouillent le client parfois et que rejouer sur les serveurs "normaux" peut demander des modifs manuelles de certaisn fichiers, à éviter sauf si vous savez vraiment ce que vous faites.
Vous obtiendrez de toutes façons juste un monde vide, je toruve dommage de tout se gâcher le plaisir de la découverte comme ca, et après ca va venir se plaindre que ca se lasse du jeu. ^^

Pour résumer mon impression pour l'instant: ca enfonce totalement tout ce à quoi j'ai pu jouer récemment...Burning Crusade compris. Les quêtes des zones de depart sont très chouettes (je les ai faites coté ally), j'ai bien une petite inquiétude pour la release parce que quelques quêtes risquent de bouchonner pour certains nommés par exemple, cela dit ce sera pas pire que le démon qui dropait la lettre pour la plaque de Lamepoing à BC.

Et si vous avez un PC puissant, vous avez de quoi booster avec les ombres et le clipping. Me donnerait presque envie d'investir. Comme l'a dit Aratorn avant mon hunt 75 est bloqué pour l'instant, et on ne peut pas copier de perso encore donc c'est régime DK pour tout le monde, pas plus mal vu qu'il a beaucoup changé depuis l'alpha et a donc besoin de tests.
Niveau finition il y avait quelques trucs à polir dans l'alpha mais on parle la de vrai polissage et pas de polissage @ W.A.R : le bug le plus grave que j'aie rencontré était un objet de quête à activer qui était une vraie cochonnerie à activer avec un souci de positionnement.

Bref...rendez-moi mon chasseur ze veux voir le 51 beast quels pets je peux dompter avec !!!
Citation :
Publié par Aratorn
Slot vide.Les stats sont cohérentes, je suis pas certain qu'on remplace grand chose rapidement, sauf à faire beaucoup d'instances pendant la phase outland.
Les stats sont tellement importantes qu'on peut garder la majeure partie de l'armure jusqu'au 70 soit 15lvl durant ?!
Citation :
Publié par Andromalius
La réponse à ta question est dans les conditions d'utilisation.
Note que de plus les émulateurs bidouillent le client parfois et que rejouer sur les serveurs "normaux" peut demander des modifs manuelles de certaisn fichiers, à éviter sauf si vous savez vraiment ce que vous faites.
Vous obtiendrez de toutes façons juste un monde vide, je toruve dommage de tout se gâcher le plaisir de la découverte comme ca, et après ca va venir se plaindre que ca se lasse du jeu. ^^
lol jai jamais "OUIN OUIN" sur un forum pour une raison ou pour une autre XD
Et j'ai deja fait un ptit serveur (juste pour moi)donc je suis pas totalement incotient de ce que je fait, et je veu pas le faire dans l'espoir de tout savoir sur WOTLK car je prefere gardé un maximum de surprise mais j'aime bien savoir a quoi m'attendre , et j'en ai mar de bavé devant mon pc en lisant les news de certaine personnes qui on pu le test, je veu voir par moi meme lol
Alors ceux qui jouent a wotlk, on pourra garder nos stuff T6 encore un pti moment avec l'add-on ou le fossé entre le stuff BC / wotlk est enorme?

Enfin, ca me derange nullement de changer rapdidement de stuff, mais j'etais bien habitué a mon kikoo t6 shamy
Citation :
Publié par 1979
Alors ceux qui jouent a wotlk, on pourra garder nos stuff T6 encore un pti moment avec l'add-on ou le fossé entre le stuff BC / wotlk est enorme?

Enfin, ca me derange nullement de changer rapdidement de stuff, mais j'etais bien habitué a mon kikoo t6 shamy
je pense que il servira encore quelque lvl mais va falloir assez vite changé contre un bon ptit stuff vert over cheaté comme a la sortie de BC lol
Citation :
Publié par 1979

Tu garderas ton T6 au moins jusqu'au lvl 75 minimum, et probablement jusqu'au 79 pour la plupart des pieces exceptées les armes et eventuellement certaines pieces avec stats recentes genre Haste ou Ignore Armor.

Pouah, la claque la zone DK, impressionnant de commencer face au Lich King en personne! Vraiment bien joué!
Citation :
Publié par Sanity-orp
L'event de fin pour introduire le DK est vraiment réussi, on y croise du beau monde

Attention spoiler via le screen de mon DK.
toi aussi tu a fait parti de l'Alpha Teste ?
Citation :
Publié par 1979
Ton T6, tu le garderas aisément jusqu'aux premiers raids level 80.
Au level 75, il n'y avait rien en stuff bleu qui s'approchait, armes y compris.

Grosso modo, au 80, tu devrais avoir du stuff bleu avec les stats du T6, mais avec une stat en moins ( genre tout comme le T6 sans le hit ou le crit ou l'ignore AP ).

Citation :
je pense que il servira encore quelque lvl mais va falloir assez vite changé contre un bon ptit stuff vert over cheaté comme a la sortie de BC lol
Mec, tu débarques sur JoL, tu commences par demander si on peut faire un serveur pirate, tu insistes, et là tu sors de la merde. Donc, tu te tais, merci.

Sinon, juste pour noter, on a enfin des loading screens en haute résolution. Y'a à priori un peu tous les styles, même un loading un peu "manga".
Citation :
Publié par Aratorn
Ton T6, tu le garderas aisément jusqu'aux premiers raids level 80.
Au level 75, il n'y avait rien en stuff bleu qui s'approchait, armes y compris.

Grosso modo, au 80, tu devrais avoir du stuff bleu avec les stats du T6, mais avec une stat en moins ( genre tout comme le T6 sans le hit ou le crit ou l'ignore AP ).

Mec, tu débarques sur JoL, tu commences par demander si on peut faire un serveur pirate, tu insistes, et là tu sors de la merde. Donc, tu te tais, merci.

Sinon, juste pour noter, on a enfin des loading screens en haute résolution. Y'a à priori un peu tous les styles, même un loading un peu "manga".

il ne faut pas oublier aussi le bonus set si tu la
Citation :
Publié par Zangdard
il ne faut pas oublier aussi le bonus set si tu la
Ouais, en plus, j'avais failli oublier.

Tout ça pour dire que, de ce que j'en ai vu, et à moins que ça ne change monstrueusement entre le 75 ( on était bloqués à ce niveau ) et le 80, y'aura nettement moins de gap qu'entre WoW Vanilla et BC.

Et à mon avis, mais je peux me tromper, le premier raid 10 donnera du stuff tout juste au niveau du T6, et il faudra attendre le raid 25 pour toucher du stuff supérieur ou égal au stuff Sunwell.

Sinon, assurément, le DK a une classe pas possible, et son armure est tout simplement magnifique.
Même dans son habit de tissus level 55 il est classieux.

Ha et pour nos amis alpha testeurs : a priori, la page de copie des personnages a changé. On a plus le même message d'erreur. Donc, surveillez, c'est pas impossible qu'on puisse copier, ou utiliser nos persos dans la journée.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés