Retour sur le DK

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gryndel
il y a quand même une question cruciale, d'extrême importance, quel sera le dada du chevalier de la mort ? Une version "squelettique" du dada de la race ?
Non, un Death Charger : une sorte de cheval avec des cornes, et des sabots enflammés.

Ca c'est mon miens, na.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : WoWScrnShot_071908_220336.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 407,1 Ko
ID : 50751  
Citation :
Publié par Gryndel
il y a quand même une question cruciale, d'extrême importance, quel sera le dada du chevalier de la mort ? Une version "squelettique" du dada de la race ?
Un cheval un peu comme celui du démo.
Citation :
Publié par Aratorn
Non, un Death Charger : une sorte de cheval avec des cornes, et des sabots enflammés.

Ca c'est mon miens, na.
Il a une belle gueule quand même ...

Maintenant ... une petite question ... sur plusieurs vidz que j'ai pu voir ... le Dk avait une mount 100% au lvl 55 ... bug / serv privé / works as intended ... ?

Qu'en est-il de la quête qui était prévu pour avoir accès a la mount 100% du Dk etc. etc. ?

Ca c'est mon miens, na.
Vraiment sympa, ce qui m'a le plus marqué c'est la différence notable de qualité de textures entre ton DK et sa monture et Silithus derrière, on voit qu'il y a eu des années entre les deux.
Je sens que ça va être bien uber en solo, que les mecs vont tous reroll ça, et au final ça sera trop exotique au 80, et personne en voudra en raid, ou juste 1 pour dire
Ca reste du WoW quand même, pour buter des mobs level 55 avec un perso bien équipé faut généralement appuyer sur 2-3 boutons.

Tu affines ton gameplay par la suite.
Citation :
Publié par Aratorn

Ca c'est mon miens, na.
Ca a l'air d'être super au point la synchronisation des ombres (pour le mec à ta gauche sur le screen...)
Citation :
Publié par Aratorn

Ca c'est mon miens, na.
C'est la monture de base O_o ?
Citation :
Publié par Kalysthie
C'est la monture de base O_o ?
Le DK n'a pas de monture "de base". Pas de DC 60% ou alors j'ai raté un truc.
Sinon je viens de faire l'intro DK et ...wahh. On a attendu WOTLK longtemps...ca valait le coup. Par contre les changements de la classe par rapport à l'alpha sont assez considérables et amha dans le bon sens.
Au niveau puissance c'est un peu faussé car tu sors de la zone de départ full bleu adapté à la classe, forcément ca aide si on compare a un perso en vert de leveling.
ça va être beau à la release quand il y aura une armée de DK. Le problème avec cette classe c'est qu'elle est vraiment "too much". Déjà on a le choix entre n'importe quelle race, elle a un charisme de folie et elle peut être jouée de plusieurs façon donc elle risque d'attirer beaucoup trop de monde.
Citation :
Publié par Andromalius
Le DK n'a pas de monture "de base". Pas de DC 60% ou alors j'ai raté un truc.
Sinon je viens de faire l'intro DK et ...wahh. On a attendu WOTLK longtemps...ca valait le coup. Par contre les changements de la classe par rapport à l'alpha sont assez considérables et amha dans le bon sens.
Au niveau puissance c'est un peu faussé car tu sors de la zone de départ full bleu adapté à la classe, forcément ca aide si on compare a un perso en vert de leveling.
Même avis, la zone DK est juste monstrueuse!
Citation :
Publié par Edel [EdC]
Tu garderas ton T6 au moins jusqu'au lvl 75 minimum, et probablement jusqu'au 79 pour la plupart des pieces exceptées les armes et eventuellement certaines pieces avec stats recentes genre Haste ou Ignore Armor.

Pouah, la claque la zone DK, impressionnant de commencer face au Lich King en personne! Vraiment bien joué!
L'event de fin pour introduire le DK est vraiment réussi, on y croise du beau monde

Attention spoiler via le screen de mon DK.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : spoiler.jpg
Taille : 1280x1024
Poids : 432,6 Ko
ID : 50760  
Citation :
Publié par kenshin_v
sur le screen je vois des boules en dessous de ta vie c'est quoi ?
Les runes. C'est un peu comme des points de combo, nécessaires à l'usage de certaines capacités. Il y a trois couleurs, pour les trois branches ( Blood, Frost et Unholy ).
Il est prévu qu'on puisse changer la répartition des runes ( par exemple, 3 Blood une frost et deux unholy ), mais soit j'ai pas trouvé, soit c'est pas encore dispo ( ou pas de mon level ).
Et la barre située juste sous la barre de vie ? C'est bien le "rune power" ?

Si oui : ça augmente juste en tapant les mobs avec son épée (comme un guerrier) ou bien seulement en utilisant ses skills de DK ?

(edit : ding Oracle. Je prépare les cookies... )
Citation :
Publié par nourse
Et la barre situé juste sous la barre de vie ? C'est bien le "rune power" ?

Si oui : ça augmente juste en tapant les mobs avec son épée (comme un guerrier) ou bien seulement en utilisant ses skills de DK ?
Oui, c'est bien la runic power. Ca augmente en tapant, dans le temps ( avec talent ), ou en lançant certains sorts. Et ça permet de lancer d'autres catégories de sorts.

Bref, y'a toujours deux évolutions parallèles à gérer : runes et runic power.
Citation :
Publié par Heldaar
Le problème avec cette classe c'est qu'elle est vraiment "too much".
Non la classe n'est pas "too much" ou abusée. C'est juste son charisme et la panoplie de ses sorts qui peut faire penser à cela.

Evidement, au lancement de WoTLK, la zone des DK risquent d'être blindée mais cela se tassera vite. Car le DK reste une classe CaC, et tous le monde n'aime pas forcément jouer ce type de classe.

Il ne faut oublier que les autres classes subiront de nombreux changements plutôt attrayant.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés