Retour sur le DK

Répondre
Partager Rechercher
Question: puisque le DK commence au level 55 sans aucun point à placer dans ses arbres de talents, pouvons nous espérer le voir obtenir plus d'un point par nouveau level de 55->80 ? Ci ce n'est le cas, connaissez vous le mécanisme d'attribution des points "manquants" ?
Citation :
Publié par xerumbe
Question: puisque le DK commence au level 55 sans aucun point à placer dans ses arbres de talents, pouvons nous espérer le voir obtenir plus d'un point par nouveau level de 55->80 ? Ci ce n'est le cas, connaissez vous le mécanisme d'attribution des points "manquants" ?

Erm, je vais rester évasif histoire de pas trop spoiler mais
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
un pnj de quete résoud cette histoire de points manquants de façon radicale, on les retrouve très rapidement
.

Donc pas d'inquiétude.
Citation :
Publié par XIII
Petite vidéo d'un DK qui level up : http://www.novagamers.net/files/envy...Blood%20DK.wmv

Sympa les vers de terre qui redonnent pleins de PV. ^^
J'adore ! Le sort pour tirer le mob vers soit est énorme !
Retour sur le DK
Visiblement sur la video on constate que :

1 : les mages en pvp vont pleurer

2 : le DK a l'air totalement cheaté , il ne perd presque pas de vie , peut cast , peut controler les mobs , peut regen ...


j'ai bon?
Pour l'avoir testé un peu lors de l'Alpha, ses skills sont assez sympas et impressionantes, il fait des degats corrects, mais il y a quand même des limitations dû au fait que les runes mettent 10 secs pour redevenir actives (Sauf cas particulier) et que la durée de plusieurs sorts (silence&co) dependent de ton Runic Power.

Tu gagnes 10 runic power par skill, chaque skill consomme 1 à 2 runes, 10 secs pour revoir la rune, tu en as 6 au total. Il faut donc un certain temps pour que le Runic Power remonte.

Le DK a quelques moyens de snare, mais très peu d'anti snare ou anti root. Il fait assez mal, mais c'est un peu en dessous de la puissance d'un rogue et avec beaucoup moins de controle.

Il sera certainement efficace, mais pour ce que j'en ai joué je ne m'y suis pas senti surpuissant juste "C'est cool!".
Citation :
Publié par Edel [EdC]

Il sera certainement efficace, mais pour ce que j'en ai joué je ne m'y suis pas senti surpuissant juste "C'est cool!".
Tu peux en donner une comparaison brève avec le war stp ?

(pvp, dps pve, tanking pve, si possible)
Ce n'est pas sur une vidéo de 15 min où on le voit farm des mobs que la classe est cheat.
Je peux faire exactement la même chose sans problème avec mon hunt (bon ok hunt c'est cheat....).

Sinon sérieusement, il faut s'attendre a des abus du DK dans la bêta et sûrement même au début de la release, le temps de l'équilibrer.

Il faudra juste espérer que ne soit pas trop long pour les NON-DK.
En fait l'histoire des runes c'est un peu comme l'energie du rogue qui remonte ?

Sinon bah du cc et de la puissance couplé à de l'encaissement, reste a voir mais ça sent la vague de reroll en masse.

Qu'on ne me dise pas que c'est faux qd on voit les modes de reroll qu'il y a eu en démo puis war ms puis fury, puis druide heal ou priest holy disc...les mecs qui vont trouver ça "cool" vont en monter un rapido et le stuffer pvp de porc, qd on a un temps de jeu consequent et qu'on est pas abruti par le farming pvp bin c'est easy !

PVE is dead
Citation :
Publié par Catharsis2k8`
Tu peux en donner une comparaison brève avec le war stp ?

(pvp, dps pve, tanking pve, si possible)
Je ne peux pas être precis à ce point-là, je ne l'ai joué que peu de temps et de toute facon trouver un groupe pour instance c'etait mort sur l'alpha vu le lag.

J'ai croisé un DK lvl 71 tout de même et il defoncait un peu mieux les monstres que ma war fury unstuff (avec arme 118dps dans chaque main quand même) mais quand nous avons voulu faire une quête qui necessitait theoriquement 2 joueurs, on s'est fait massacrer en boucle contre le mob Elite qui etait pourtant un caster.
Citation :
Publié par Edel [EdC]
Je ne peux pas être precis à ce point-là, je ne l'ai joué que peu de temps et de toute facon trouver un groupe pour instance c'etait mort sur l'alpha vu le lag.

J'ai croisé un DK lvl 71 tout de même et il defoncait un peu mieux les monstres que ma war fury unstuff (avec arme 118dps dans chaque main quand même) mais quand nous avons voulu faire une quête qui necessitait theoriquement 2 joueurs, on s'est fait massacrer en boucle contre le mob Elite qui etait pourtant un caster.
Le DK démarre sa carrière au lvl 55 avec une arme bleue lvl 55, forcément ca parait facile quand on commence. Ca reste une classe de mélée, son arme représente une énorme partie de son efficacité.
Le leveling posera pas de soucis, tu as du bon matosse de départ pour faire le 55-58 et aller en outreterre dont on connait le matériel. Le DK se stuff comme un guerrier donc il aura les items pour XP. Sans compter qu'il y a peut etre des rewards de quetes de classe qui vont peut etre apparaitre, donc allez savoir.
Citation :
Publié par Eno
Il parait que le DK n'est pas du tout cheat, c'est le retour que j'ai eu d'une personne ayant faite l'Alpha !
Pourquoi le serait-il en même temps ? J'ai regardé les vidéos à son propos et il semble plutôt bien équilibré. Maintenant il faut voir si le DK s'intègre bien avec les autres classes, surtout en arène !
Citation :
Publié par Kalysthie
Pourquoi le serait-il en même temps ? J'ai regardé les vidéos à son propos et il semble plutôt bien équilibré. Maintenant il faut voir si le DK s'intègre bien avec les autres classes, surtout en arène !
Alors en fait si l'arène pouvait être le dernier point d'équilibrage des classes ca serait bien...
Question synergie en PvE comme DPS/Tank et en PvP, vous le voyez bien grouper ou faire équipe avec quelle classe ?

Il a quoi comme buff/debuff intéressant en raid à part les dégâts "maladifs" ?

Par ce que j'ai lu un peu les talents et les spell mais j'arrive pas à me faire une idée.
Le problème avec le DK c'est que c'est une fusion entre plusieurs classes.

Une sorte de démoniste-palatank-mage. Bref, je pense qu'il ne faudra pas créer un dk tout de suite, sous peine de faire laguer la machine !
Citation :
Publié par Catharsis2k8`
Les ombres volumétriques et la portée du clipping augmentée c'est une très bonne nouvelle, wow sera nettement plus beau graphiquement.
La prochaine évolution à venir, probablement dans un des tout premiers patchs de la bêta, ce sera une profonde refonte de l'apparence de l'eau.

J'en profite pour vous montrer à quoi ressemble le DK à la fin de sa série de quêtes, et une fois libéré de l'influence du Lich King.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : WoWScrnShot_071908_144449.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 350,9 Ko
ID : 50733  
En spé blood, c'est quand même assez monstrueux. Difficile de sortir d'un combat, même tendu, même contre plusieurs mobs, autrement que full life.

La capacité de regen est absolument ahurissante.
Et en plus, ça deal tout à fait correctement.
Citation :
Publié par XIII
2ème vidéo d'un DK cette fois spé unholy :

http://www.vimeo.com/1369409

Pas mal l'aoe grind.
Ou la il a l'air vraiment très puissant
Il sera peut être nerfé mais, même si c'est le cas, le DK restera vraiment fun à jouer.

Pouvoir tanker, faire des dégâts magiques et physiques, des dégâts AOE, pouvoir se soigner avec les vers (qui sortent des corps des mobs qu'on tue), et même combattre avec un pet (la goule) à ses côtés, on ne doit pas s'ennuyer rapidement avec...
(Ce que je reproche un peu aux autres classes ... sauf le druide.)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés