[PC/360] Left 4 Dead

Répondre
Partager Rechercher
Je suis fan du jeux et je vais y jouer parce que c'est dans un univers des zombies uniquement. (Je suis un gros fan de film de zombies). J attend toujours des nouvelles fraîches d'Examinus.
La date de sortie de Left4dead, le prochain FPS horrifique de Valve, vient d'être légèrement repoussée. Le soft ne sortira donc finalement pas avant le 20 novembre, aussi bien sur Xbox 360 que sur PC.
http://www.nofrag.com/

Citation :
La partie multiplayer de Left 4 Dead tournera grâce à des serveurs dédiés mis en place par VALVe ce qui devrait limiter les problèmes de lag et de déconnexion. Pour palier au handicape du gamepad, les développeurs ont ajouté une petite assistance à la visée, une touche pour faire un 180° et ils ont modifié l'IA pour que les zombies vous attaquent moins souvent de dos. Vous pouvez voir quatre vidéos de L4D version X360 chez 1UP : #1, #2, #3 et #4.

Evidement, on ne saurait trop vous conseiller d'acheter la version PC qui sera plus fluide, plus belle, plus maniable, moins chère et qui bénéficiera d'extensions gratuites histoire de compenser le fait que ça coûte moins cher de jouer sur consoles.
La seule chose qui me vient à l'esprit c'est : LOL
En tout cas, selon certaines sources multiples, il est vivement déconseillé de prendre la version 360, apparemment l'ia/difficulté sera simplifié, moins de FF, visée assistée et les maj vont être surement payante ( cf tf2 sur 360 ).
Faut bien payer + pour tout ces privilèges uniques

Sinon un petit link vers une page qui a testé les versions 360 et Pc :
http://ve3d.ign.com/articles/preview...nds-on-Updated

2 points à retenir : La maniabilité au pad sera apparemment intuitive et plaisante, les graphismes un cran en dessous de ce qui sera disponible sur Pc.
Une preview courte mais explicative dans le dernier Canard PC. Et un miracle, ils ont aimé (même si ils sont un peu fanboy de Valve).
L'image en question ressemble fortement a une série faites par l'Artiste Belge Wim Delvoye nommé "9 muses" qui montrait des vitraux constitué d'images au rayon x représentant divers ébats "amoureux"...
Perso,Je serais curieux de savoir ce que ça fait là?? si c'est influencé par le travail du dit artiste (qui est un as de la provoc'), si c'est un pur hasard, voir un fake savamment construit...
A chaque fois que je tombe sur le anciennes gueules des persos et que je les compare aux nouvelles je suis dégouté. Le vioc et la fille étaient trop stylé dans la première version.
Y a que le black qui est bien trouvé dans les nouvelles skins.
Ca a pas gueulé sur les forums de valve a cause de ca? Si oui ils y ont répondu quelque chose?
Citation :
Publié par Dober
Elles seront pas rare justement, à chaque fois que les joueurs atteignent un lieu de repos, y a des tonnes de munitions et des medipack à leur disposition pour qu'ils refassent leur stock... j'espère que lors de la creation de la partie, le joueur Hote aura la possibilité de choisir le nombre de munitions, parce que perso ca va pas m'amuser longtemps si on a munition quasi-illimité pour tirer dans le tas

Enfin si même avec beaucoup de munitions je risque de m'amuser comme un fou mais je suis pas contre un mod survival avec peu de munitions
Sans vouloir être méchant, c'est du n'importe quoi,

Si tu ne faiser pas que lire entre les lignes, tu aurais compris que :
"OUI" il y'a des zones avec un gros packet de munition, a quelques points de la map,

Hormis ça, on en trouve quasiment jamais au sol, il y'a d'ailleur beaucoup moins de balles que de monstre a tuer, se qu'il fait qu'on arrive forcement a court de munition si on n'utilise qu'une balle par monstre,

La solutions ? castagner au corp a corp, et vu qu'on est pas tous seul, s'organiser pour en gaspillier le moins possible.

Le jeu a etais annoncés comme extremement difficiles, je cite un créateur qui annoncer dans PC Jeu "Nous finissons les maps qu'une fois sur 4".

Avec cela, il faut savoir que les spots de monstres sont aléatoires, on n'a donc jamais la même carte au niveau monstres, et donc, on est jamais sur d'un endroit.
Valve a quand même racheté le développeur après que celui-ci ait montré Left 4 Dead, et Valve fait rarement de mauvais jeux.

Certes on peut s'insurger sur les apparences de grand publicisme, ceci dit TF2 a été totalement pensé pour l'accessibilité, une courbe d'apprentissage très lissée, et au final c'est un excellent jeu.

Donc, à priori, on peut attendre plein de bonnes choses de L4D.
J'attendrai les 1ers tests et retours, mais y'a de forte chance que je me le prenne.

Pour comparer avec TF2, L4D est survivor/coop axé sur l'immersion, avec une narration à la Portal (l'histoire sera "taggé" sur certains murs, comme des indications laissés par d'autres survivants).

Le seul gros défaut qui ferait que je ne le prenne pas serait de claquer 60€ dans un jeu à la rejouabilité pas terrible.
Citation :
Publié par Merindian
Le seul gros défaut qui ferait que je ne le prenne pas serait de claquer 60€ dans un jeu à la rejouabilité pas terrible.
Il faut le payer son vrai prix hein... 25€ sur Play.com pour un blockbuster genre Clear Sky (je doute que L4D soit plus cher), entre 20 et 30€ au début pour TF2 sur Steam je doute aussi qu'il soit plus cher.

C'est d'ailleurs vrai de tous les jeux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés