[PC/360] Left 4 Dead

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dunta

Enfin perso, je vois dans Left 4 Dead un jeu en coopération à 4 qui doit se vivre à 200%.
Par coopération je vois juste de s'auto couvrir et s'entre rez , point.

Alors que sur un mod d'hl² justement ( je retrouve plus le nom ffs ) avec des zombies , fallait réellement coopérer ( se grimper dessus les un les autres / actionner des machines en même temps et parfois se suicider pour le groupe )

Faut que jle retrouve d'ailleurs.

Enfin ça c'était de la coop , là , moui.

Après j'dis pas , c'est peut être beaucoup plus poussé que sur les quelques vidéos

La si je le jeu est comme les vidéo , sans déconner ça sux grave , un fps multi avec plein de zombies sur un moteur dgv 100 fois , mouai.

Par contre , si effectivement dans le vrai jeu , on meurt très vite ( de manière réaliste dirons nous ) alors là oui , ça peut déchirer :]
Citation :
Publié par Peluchor.
[...]
Vu comme ca j'avoue que le coop aurai pu être plus poussé... j'aurai bien vu la possibilité de partager ces munitions à ces équipiers quand ceux ci en manquent cruellement ou de leur donner une de nos armes car on en a pas besoin... ou comme tu le dis de se faire la courte échelle pour grimer un mur, ce genre de trucs...
En même temps si c'est pour s'orienter vers un resident evil multi avec le même genre d'énigmes à la con, heu non merci Ca s'oriente vers du shoot pur et dur avec des centaines de zombies au cul, et des mini boss à déglinguer qu'il faudra savoir gérer/piéger, perso ça me va très bien si ça reste nerveux.
Citation :
Publié par Dober
Vu comme ca j'avoue que le coop aurai pu être plus poussé... j'aurai bien vu la possibilité de partager ces munitions à ces équipiers quand ceux ci en manquent cruellement ou de leur donner une de nos armes car on en a pas besoin...
Tu devrais vraiment jeter un œil à certains mods de HL2, comme Zombie Panic et Zombie Master.

Le premier, tous les survivants/zombies sont contrôlés par des humains (chaque humain tué rejoint le camp des zombies et y reste), dans le second une équipe d'humains doit lutter contre des hordes guidées par un seul et unique joueur (sous vue type RTS, avec des pièges à activer et tout un tas de joyeusetés qui font qu'on chérit la vie).
Citation :
Publié par Christobale
En effet ca a l'air super fun et stressant... ca change des videos en god mod

Par contre je rejoins l'avis de Shadreva, maintenant que je vois le résultat en video je trouve les nouveaux looks des perso complètement nazes par rapport aux anciens

Le noir en chemise cravate me fait pitié tout comme le motard avec ca belle gueule carré et l'ancien militaire qui ressemble à un papy lambda, les anciens skins faisaient plus dégueulasses, plus "survivors' en fait, là les personnages sont trop beaux trop clean, c'est pas l'idée que je me fais d'un groupe de gens qui survient face à des hordes de zombies
Citation :
Publié par Dober
Vu comme ca j'avoue que le coop aurai pu être plus poussé... j'aurai bien vu la possibilité de partager ces munitions à ces équipiers quand ceux ci en manquent cruellement ou de leur donner une de nos armes car on en a pas besoin.
Ha parce qu'on peut pas?
Citation :
Publié par Albion
Les personnages ont eu le droit à un nouveau design d'ailleurs (qu'on peut voir ingame dans la vidéo que j'ai postée sur le topic xbox) :

e3-2008-newcharacters.jpg

Nettement meilleur que l'ancien je trouve.
putain dégouté quoi j'aimais trop le veteran du vietnam :/

http://files.fluctuat.net/images/a/1168953924.jpg

Ils ont trop déconnés là.
Citation :
Publié par Dober
En effet ca a l'air super fun et stressant... ca change des videos en god mod

Rofl , je trouve que ça à pas changer ( la meuf se fait quand même bien charcuter les entrailles mais np tout va bien )

Par contre je préfère 10 fois cette vidéo pour l'ambiance , franchement , ça peut claquer effectivement ^^' ( mais en mode hardcore )
Citation :
Publié par Peluchor.

Par contre je préfère 10 fois cette vidéo pour l'ambiance , franchement , ça peut claquer effectivement ^^' ( mais en mode hardcore )
Pas besoin de mode hardcore, j'imagine qu'avec des joueurs coté zombie ça sera tout autre chose niveau difficulté

Edit: Il me semble mais je peux me tromper que certaines actions doivent être effectués à plusieurs, donc j'imagine que le solo ça sera chaud s:
Citation :
Publié par Eilgried
Si le friendly fire est on, et qu'il y a une sort de mode "hardcore" avec munitions limitées, et zombies qui font mal, alors oui ce jeu peut vraiment être sympa
Le FF est on, mais d'après ce que j'ai lu je sais plus où, plus la vie de tes alliés baissent moins il fait de dégâts, en gros tu leur fait assez mal si ils sont full life mais ça a pas beaucoup d'effet voir pas du tout si ils sont mal en point. A confirmer.

On sent quand même la simplification générale pour plaire au joueur 360 lambda...
Citation :
Publié par Christobale
une autre vidéo qui clôture l'e3

apparemment il y a bien le friendly fire.
Ah bah effectivement
(Comme par hazard c'est le black qui se fait descendre )
Citation :
Publié par Peluchor.
Je vais faire l'hérétique mais vous trouvez quoi de mieux à ce jeu qu'un mod lambda avec des zombies pour hl² ?

Parce que la , au vu des vidéos , les joueurs sont assez invincibles avec moultes munitions -> no stress du coup.

Des zombies ( pas énormément de skins différentes par ailleurs (sur la vidéo bien sûr ) ) qui ont un hack speed mais qui se font I-shoot.

Graphiquement , ba c'est du HL² et ça à l'air super répétitif.

Alors je comprend qu'un jeu o* l'on doit tuer des centaines/milliers de zombies à la chaîne soit cool ( et je suis le premier à en avoir envie ^^ ) mais de là à dire que le jeu va arracher / roxxer du slip , je comprend juste pas.

(Ceci n'est pas un troll , j'ai peut être loupé un élément crucial sur ce jeu , mais juste au vue des vidéos , je trouve ça super moyen )

Explain me plz!
Le coop tout simplement. Sur pc / plateforme steam ce jeu va être un succès c'est obligatoire. Le jeu est un succès à chaque LAN ou il se trouve, depuis plus d'un an.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés