Bagnard
|
Hop, jeu acheté sur Play.com pour moins de 40€, FDP compris. Jpréfère avoir le support que Steam
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[PC/360] Left 4 Dead
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Bah j'ai déjà installé des jeux avec Securom, donc logiquement je l'ai déjà.
je suis déjà infecté ![]() |
![]() |
|
|
De toute manière tu pourras certainement entrer ta clef et avoir le jeux dans steam.
|
![]() |
|
|
Moi je suis impatient ce jeu va tuer à coup de fusil à pompe
![]() |
![]() |
|
|
Apparemment y a pas que toi qui l'attends, les précommandes dépassent de 65% celles de l'Orange Box, une gigantesque campagne aux US, ce jeu va être une tuerie !
Vous préférez quels zombies vous ? Moi c'est le smoker qui attire les gens avec sa langue a la venom et le hunter qui peut bondir sur les toits et mettre a terre les survivants, le tank a l'air fun aussi mais j'ai peur qu'il soit trop lent. Le boumer par contre bof. Ah la la omg ce jeu va tuer. J'ai fait un groupe steam pour les joueurs PC, on fait un wiki ? Histoire qu'on joue ensemble ? |
![]() |
|
|
Niveau zombie j'attend de tester Hunter et Tank
![]() |
![]() |
|
|
faudrait surtout faire un wiki ave les steam_ID des joliens
mais bon c'est déjà ça ![]() Legen... dary>hop ajouté ![]() my community iD : Gectou4 nickname : ALPH déjà pré-co, j'ai hate d'y rejouer ![]() Pr{}t{}> hélas hélas j'ai nombre de jeu et steam ne propose pas de les ajouté, ou ne les acceptent pas ![]() |
![]() |
|
|
J'ai up un thread, je propose que le thread présent servent aux 360iste et l'autre aux PCiste ?
|
![]() |
|
|
J'avais lu un article dessus sur CanardPC il y a logntemps.... Je l'acheterais surement.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Y a carrément un forum pour ça.
|
![]() |
|
|
Ha ouai, tien, je ne savais pas.
Merci. |
![]() |
|
|
Non, rien, j'ai fait la meme boulette 2 fois de suite.. :/
Faudrait lock se topic en faite pour ne plus que je me fasse avoir ^^ |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|