[PC/360] Left 4 Dead

Répondre
Partager Rechercher
Il sera surement a 59,99 dollars sur steam donc ça ne sera pas 60 euros. Ensuite il faut voir l'évolution et surtout le gameplay. Niveau rejouabilité ça dépend du gameplay et du fun, ça fait bien 10 ans qu'on joue sur de_dust hein.
Citation :
Publié par Blacky---
Il faut le payer son vrai prix hein... 25€ sur Play.com pour un blockbuster genre Clear Sky (je doute que L4D soit plus cher), entre 20 et 30€ au début pour TF2 sur Steam je doute aussi qu'il soit plus cher.

C'est d'ailleurs vrai de tous les jeux.
Blacky, tu devrais faire un topic à mettre en épinglé, ou je sais pas, parce que tu répètes ça dès qu'on évoque la question du prix. Le vrai prix, c'est le prix où il est vendu en France, chez nous, à la maison. Ou en Belgique pour les Belges, au Québec pour les Québécois, en Suisse pour les francophones.
Acheter en import en VO en Asie n'est certainement pas payer le "vrai prix". Si les jeux valaient 25€, soit le prix Budget, ça se saurait, et ça se vendrait beaucoup mieux au lieu de se faire pirater :/

/HS
Ah bon, acheter son jeu Steam sur la plateforme Steam c'est l'importer d'Asie en pousse-pousse ? Ok, si tu le dis.

Quant au prix, non le vrai prix est le prix juste. Pas à prix cassé, destock, soldes, je ne sais quoi non... le prix juste.

Combien de Joliens achètent leur pièces détachées pour PC à la FNAC ou à Carrefour ? Pourquoi achèterions-nous nos jeux au même endroit, alors que les site en ligne et Montgallet-like existent aussi pour le jeu vidéo ? Mais bon si tu veux acheter ton PC littéralement trois fois plus cher, c'est ton choix... ça n'a pas besoin d'être celui des autres.
Citation :
Publié par Ayrrus

Hormis ça, on en trouve quasiment jamais au sol, il y'a d'ailleur beaucoup moins de balles que de monstre a tuer, se qu'il fait qu'on arrive forcement a court de munition si on n'utilise qu'une balle par monstre,

La solutions ? castagner au corp a corp
Le flingue de base à des munitions illimitées.
J'ai pu testé le jeu au FJV et il est vraiment énorme, je l'attends encore plus dorénavant.

Bon à part le fait que j'ai joué avec 3 péons en coop (aucune entraide spontané, TK, cocktail molotov sur les alliés , ..), la prise en main est classique et le fun est immédiat.

En coop, le jeu promet d'avoir un petit peu besoin d'organisation au sein du groupe, il n'est pas rare qu'une flopée de zombie débarque par l'arrière pendant qu'on s'occupe d'autres fronts.

Voila, je l'achète day 1 sur mon PC
Citation :
Publié par Coloscopy
Blacky, tu devrais faire un topic à mettre en épinglé, ou je sais pas, parce que tu répètes ça dès qu'on évoque la question du prix. Le vrai prix, c'est le prix où il est vendu en France, chez nous, à la maison. Ou en Belgique pour les Belges, au Québec pour les Québécois, en Suisse pour les francophones.
Acheter en import en VO en Asie n'est certainement pas payer le "vrai prix". Si les jeux valaient 25€, soit le prix Budget, ça se saurait, et ça se vendrait beaucoup mieux au lieu de se faire pirater :/

/HS
Play.com c'est en Europe !
http://www.play.com/HOME/HOME/6-/Help.html?page=priv

Citation :
The Site is a Jersey-based website owned by PlayLimited and complies with the Data Protection (Jersey) Law of 2005 relating to the personal information you supply online.

PlayTrade S.à.r.l ('PlayTrade') and PlayMedia S.à.r.l ('PlayMedia'), both at 4-6 Avenue de la Gare L-1610 Luxembourg are its wholly owned subsidiaries.

Any personal information that you provide to PlayLimited, PlayTrade and PlayMedia whilst contracting with these entities is stored and controlled by PlayHoldings Limited, located at 40 the Esplanade Saint Helier Jersey JE 49RJ Channel Islands.
Citation :
Publié par puchiko
Jeu uniquement multi + 4 maps seulement = je passe.
Jeu multi + 4 cartes séparés en 5 segments d'environ 1h de jeu chacun + dev qui avouent finir un segment qu'une fois sur 4 + future map par la communauté = MUST HAVE.
Citation :
Publié par Soufflez nous...
tu entends quoi par "dev qui avouent finir un segment qu'une fois sur 4 "
J'avais lu dans je ne sais plus quel preview que les devs arrivaient à finir qu'une fois sur 4 un segment. C'est la preuve que le jeu doit avoir une bonne difficulté et que la coopération la plus totale sera vitale pour arriver à survivre.
Ou tout simplement que c'est mal équilibré ou mal foutu. Je vois pas en quoi une impossibilité pour les devs du jeu à boucler une map prouve que le jeu est bon et hardcore :/ Au contraire même en fait, quelque part...
L'argument genre : "olol 4 maps répétitif" ne tient pas. Tous les jeux multi se jouent sur des maps qu'on a fait et refait des centaines de fois. La c'est pareil, l'IA ne sera pas scriptée par waypoint et sera adaptative. De plus 4 joueurs joueront des boss dans le tas ce qui rendra le jeu beaucoup plus intensif.

De plus au niveau du prix, avec la réduction preco, sur steam le jeux devrait revenir à 40 euros, alors qu'il sera à 60 euros pour la version 360 et PC en magasin.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés