[Actu] Captures d'écran et Vidéo RvR de l'E3

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alexstratz
Le gestion de collision est activée en PvP (même entre alliés), mais pas en PvE donc on la voit que dans la vidéo d'instance PvP.
OK, ça explique pourquoi les joueurs passent à travers les lions (et ce même sur la vidéo PvP), ces derniers doivent être considérés comme PvE

En effet après revisionnage les collisions ont bien l'air d'être gérées pour les alliés comme pour les ennemis.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
As our preview came to a close we were told that the NDA is on its last leg and should be coming down in only a few weeks.
Yabon

Ca se rapproche.

(Source : deuxième lien vers la fin)
Citation :
Publié par Chichrox
Yabon

Ca se rapproche.

(Source : deuxième lien vers la fin)
On me dit dans l'oreillette peut être dans 3 semaines.
Ca m'étonnerait pas que la NDA soit levée bientôt. Par contre je sais pas si la open beta suivra directement. Si c'est le cas, je vais aller me pendre pour avoir oublié mon code d'OB à 6h de route d'où je suis... En tout cas je vois bien une OB qui dure 1 mois et demi jusqu'à fin septembre pour une release en octobre.
S'il dit "few weeks" ça veut en théorie dire entre 2 et 7 semaines, car à partir de 2 mois on serait plutot dans le "few months".

Bon après un "sooner than you think" a duré 1 ans

Je vous prépare un compte rendu précis et détaillé ^^
La première vidéo montre un élément intéressant du jeu, les Open Party, qui pourtant risquent d'être controversés à mon avis.
Si elles sont sans doute pensées pour les Quêtes Publiques, l'aspect de rejoindre un groupe directement permet d'éviter de longues recherches avec un outil de groupe classique ou par les incessants "lfg" sur les canaux. C'est bien pour éviter ce genre de frustration, mais je sens également un comportement "groupe jetable" qui risque de se généraliser. On rejoint un groupe ouvert, pas une seule discussion, chacun dans son coin à jouer comme s'il était en solo, et on quitte le groupe ensuite. J'ai peur que cet effet pervers du système puisse devenir un frein à l'aspect "communautaire".

Mais c'est déjà bien d'avoir pensé à un système de ce genre je trouve
Citation :
Publié par Gaute Gode Agé
Concernant les bruit de sabots du canasson, on dirait qu'ils ont fait s'entrechoquer deux noix vides, ça laisse rêveur
ahaha c est pas Arthur non plus c est un chevalier du chaos
Citation :
Publié par nanoko
.::| Modéré par Jion : Troll |::.
Je reformule mon message avec mes excuses puisqu'il a été modéré, car je pense que ce n'est pas rendre service à Mythic de dire, bon finalement ces vidéos peuvent aller

Les graphismes apparaissent comme particulièrement dépassé sur toutes ces videos et j'espère sincèrement qu'il sagit juste d'une question de matériel

Les animations ne vont pas du tout, et datent d'un autre age que ce soit la façon de marcher ou de lancer un sort, bloqué dans une position jambes écartés, des techniques datant de bien 5 ans

Quand au bruitage j'arrive à me demander s'il ne s'agit de bruitage de test

Et merci de respecter l'avis de ceux qui tirent désespérément la sonnette d'alarme, un jeu avec cette apparence peut tout juste esperer etre un jeu de niche et encore, une mise à niveau drastique me semble indispensable
Je ne sais pas si on peut dire dépassé, j'ai l'impression que c'est surtout certains choix (beaucoup ?) qui ont été fait ne donnent pas vraiment un bon résultat. Je reste persuadé que leur "moteur" graphique pourrait donner de jolies choses, mais que l'on y arrivera pas complètement.
Peut-être le fait de vouloir coller à une sorte d'esprit Warhammer (plus au niveau de l'aspect jeu de figurines, que l'aspect illustrations de l'univers) n'est finalement pas la meilleure idée.
Il reste à savoir si ce sera aussi pénalisant qu'on peut le craindre, et sur ce point, je serais bien incapable d'en tirer une conclusion.

Maintenant cet aspect graphique on entend les même remarques depuis des mois, et c'est normal, ce qui est montré n'a pas changé depuis. Mais le répéter de la même façon depuis tout ce temps n'apporte pas grand chose de plus à la discussion (ce n'est évidemment pas pour empêcher le dialogue, simplement pour constater que c'est purement stérile)
Citation :
Publié par Apo Kalypse
Si Wow y a pas d'ombre pr personne.
Y'a maintenant, puisque c'est une des améliorations du moteur de Wrath of the Lich King ( avec, également, un clipping très largement amélioré, avec une portée visuelle a 1750 yards ).
Citation :
Publié par Aratorn
Y'a maintenant, puisque c'est une des améliorations du moteur de Wrath of the Lich King ( avec, également, un clipping très largement amélioré, avec une portée visuelle a 1750 yards ).
Oui j'ai vu ça sur ton screen hier.

Y a un autre truc que j'ai pas vu sur aucune vidéo de War, c'est les ombres environnementales. J'espère qu'il y en a, maintenant mm Wow en a
Je sais pas si cette vidéo à déjà été mise (mais je pense pas qu'elle soit de l'E3)
http://trailer.onlinewelten.com/vide...ent_paris.html

Donc c'est 2 scénario dont le joueur incarne un Répugnateur.
Si on regarde bien autour on en apprend pas mal sur les skills des autres classes.
( miam les sorts des Sorcières elfe noire ).

J'ai trouvé cette vidéo plaisante ça me laisse présager de bon moment !
Publié par Shald'dun
Je sais pas si cette vidéo à déjà été mise (mais je pense pas qu'elle soit de l'E3)
http://trailer.onlinewelten.com/vide...ent_paris.html

Donc c'est 2 scénario dont le joueur incarne un Répugnateur.
Si on regarde bien autour on en apprend pas mal sur les skills des autres classes.
( miam les sorts des Sorcières elfe noire ).

J'ai trouvé cette vidéo plaisante ça me laisse présager de bon moment !
Je vais faire mon aigri mais je n'ai pu regardé que la moitié tellement le mec jouait mal... au delà du fait qu'il n'a tué personne, qu'il se fait apparemment démonter par toutes les autres classes, il n'a même pas réussi à ramasser un drapeau.

Allez s'il vous plaît les BT... dîtes moi que c'est dû au joueur qui est mauvais et non pas à la carrière de répurgateur.
Citation :
Publié par Peco
Allez s'il vous plaît les BT... dîtes moi que c'est dû au joueur qui est mauvais et non pas à la carrière de répurgateur.
Incitation au nda break...c'est pas bien
Je trouve pas sa façon de jouer bonne... il joue comme un pied ça se voit comme le nez au milieu de la figure...
J'ai juste trouver la vidéo bonne pour le reflet du déroulement d'un scénar et le combat en groupe.

Personnellement j'en ai tirer pas mal d'info sur la Sorcière et sur certain point de ses aptitudes, genre le sort de root de zone en piégeant les ennemis au niveau des pieds dans des blocs de pierre (genre de l'améthyste).
De même si on regarde bien on vois qu'un élu se fait joyeusement tarter par 3 mecs de l'ordre et qu'il tiens super bien (en plus un Cultiste le soutien de loin).

Après on y trouve la confirmation d'éléments:
-collision entre PJ de la même faction et avec les PJ adverses.
-dégâts des chutes.
-capacité à frapper/caster en bougeant.
-vie et buffs des ennemis visible.

Enfin bref c'est pas une vidéo d'un PGM quoi mais on en tire pas mal d'info.

C'était mieux avaaaaaant

Carrement, les derniers screen et video ont des couleurs criardes, je trouve ça laid, plus réaliste du tout, ils veulent imiter WoW avec cette palette ignoble ou quoi ?!
Citation :
Publié par Cica / Xriel
Carrement, les derniers screen et video ont des couleurs criardes, je trouve ça laid, plus réaliste du tout, ils veulent imiter WoW avec cette palette ignoble ou quoi ?!
perso je trouve çà laid, les avatars ont des tronches de playmobile, le reste c'est de la cinématique. La version War de climax était prévue pour être exclusivement PvE (super...). De toute façon, comme d'habitude, nous avons nos nostalgiques ou ceux qui voient que l'herbe est toujours plus verte ailleurs. Bon vent à tous ceux là
Ca y est l'E3 est fini.

Alors le bilan ? il a apporté quoi ? elles sont où les annonces qui devaient être faite ?

Ah et bien il y a rien eu finalement, ils doivent être trop occupé avec la BT Guilde
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés