Aller à la page... |
[Actu] Captures d'écran et Vidéo RvR de l'E3
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#76527 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Les videos chaos sont pas mal, autant pour l'interface que pour l'armure...
Mais sinon, et c'est surtout visible dans les deux autres videos, les animations et les sons.... O.O |
![]() |
|
Gaute Gode Agé |
Trouver plus de messages par Gaute Gode Agé |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Les graphismes apparaissent comme particulièrement dépassé sur toutes ces videos et j'espère sincèrement qu'il sagit juste d'une question de matériel Les animations ne vont pas du tout, et datent d'un autre age que ce soit la façon de marcher ou de lancer un sort, bloqué dans une position jambes écartés, des techniques datant de bien 5 ans Quand au bruitage j'arrive à me demander s'il ne s'agit de bruitage de test Et merci de respecter l'avis de ceux qui tirent désespérément la sonnette d'alarme, un jeu avec cette apparence peut tout juste esperer etre un jeu de niche et encore, une mise à niveau drastique me semble indispensable |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je sais pas si cette vidéo à déjà été mise (mais je pense pas qu'elle soit de l'E3)
http://trailer.onlinewelten.com/vide...ent_paris.html Donc c'est 2 scénario dont le joueur incarne un Répugnateur. Si on regarde bien autour on en apprend pas mal sur les skills des autres classes. ( ![]() ![]() J'ai trouvé cette vidéo plaisante ça me laisse présager de bon moment !
|
Vu que la page html s'appelle "Event Press Paris" (celle là même qui est évoquée lors de l'interview avec Jeff Hickman), effectivement je ne pense pas qu'elle vienne de l'E3
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Allez s'il vous plaît les BT... dîtes moi que c'est dû au joueur qui est mauvais et non pas à la carrière de répurgateur. ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je trouve pas sa façon de jouer bonne... il joue comme un pied ça se voit comme le nez au milieu de la figure...
J'ai juste trouver la vidéo bonne pour le reflet du déroulement d'un scénar et le combat en groupe. Personnellement j'en ai tirer pas mal d'info sur la Sorcière et sur certain point de ses aptitudes, genre le sort de root de zone en piégeant les ennemis au niveau des pieds dans des blocs de pierre (genre de l'améthyste). De même si on regarde bien on vois qu'un élu se fait joyeusement tarter par 3 mecs de l'ordre et qu'il tiens super bien (en plus un Cultiste le soutien de loin). Après on y trouve la confirmation d'éléments: -collision entre PJ de la même faction et avec les PJ adverses. -dégâts des chutes. -capacité à frapper/caster en bougeant. -vie et buffs des ennemis visible. Enfin bref c'est pas une vidéo d'un PGM quoi ![]()
Invité
|
|
![]() |
|
#28860 |
Kalh de Toroge |
Trouver plus de messages par Kalh de Toroge |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|