[Actu] Captures d'écran et Vidéo RvR de l'E3

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Origins
Ca suffit de nous balancer l argument du rvr pour justifier des graphismes plus que mediocres, ca commence à être saoulant. WaR à la base a toujours eu une charte graphique assez pauvre alors même que ce jeu n'avait jamais été créé en vue de faire du rvr de masse... Les graphismes sont moches parcequ'ils n'ont pas su y faire, la chartre graphique de wow est bien plus cohérente, on peut ne pas aimer le style mais reconnaitre que c'est cohérent et gigantesque, ce qu'on voit ici c'est tout le contraire, bref plantage.
Entièrement d'accord (bien qu'il y ait quelques environnements sympas mais je rejoins Aratorn concernant les personnages qui ne collent pas du tout avec le fond, bref, pas de cohérence) et on ne parle pas des animations qui sont toujours catastrophiques à quelques mois de la release.
Citation :
Publié par Durak
Enfin là, c'était quasi pu la peine de se faire chier avec une licence Warhammer alors ^^
Pas faux

Personnellement c'est justement ces designs que je trouve chouette, comme quoi.
C'est certain, ça paraît logique, je ne sais pas s'ils auraient faire autrement (mieux ou moins bien, je ne suis pas dans leurs bureaux pour pouvoir juger leur travail) pour coller à cet univers, et je ne prétend pas que c'est totalement raté.
Mais par moment ce choix ne me semble pas donner un bon résultat.
Pour ce qui est des graphismes je les trouvent parfait pour l'univers warhammer, et les animations je sais pas mais ... j'ai l'impression que certains ont de la m.... dans les yeux.

Cf ce trailer => http://www.jeuxvideo.tv/video/warham...ml#view:249918

Certes ma qualité de la vidéo est pas terrible en elle même mais bon. Il reste encore pas mal de boulot au dév pour finir le travail. Si un me dis que l'Elu est laid et que l'animation est saccadée ... il doit être en 56k pour regarder la vidéo ^^".

Et quand à la ville je la trouve sombre à souhait, parfaite pour le chaos, et rien à voir avec les décor de wow ... je sais j'y ai jouer 3 ans.
Citation :
Publié par Avinit
Pour ce qui est des graphismes je les trouvent parfait pour l'univers warhammer, et les animations je sais pas mais ... j'ai l'impression que certains ont de la m.... dans les yeux.

Certes ma qualité de la vidéo est pas terrible en elle même mais bon. Il reste encore pas mal de boulot au dév pour finir le travail. Si un me dis que l'Elu est laid et que l'animation est saccadée ... il doit être en 56k pour regarder la vidéo ^^".

Et quand à la ville je la trouve sombre à souhait, parfaite pour le chaos, et rien à voir avec les décor de wow ... je sais j'y ai jouer 3 ans.
Ah ouais unelu qui court et qui prends des quêtes ça c'est de l'animation. T'aurais pas une video d'un lion blanc qui dort?
Je parle vis à vis des l'annim de sa course, je la trouve fluide, et réaliste. l'Elu cours pas comme un sprinter en gros. Et pour des combats il y à d'autre vidéo ou l'on voit des animations fluides, suffit de chercher un peu.
Citation :
Publié par Avinit

Parce que tu crois qu'ils dev' encore là ?

Le jeu est terminé là, bouclé, maintenant c'est correction de bug (c'est vraiment pas ce qu'il manque) et toutes les conneries genre traductions.
Dans ce cas là, je veux bien que tu nous montres une de ces vidéos car la majorité que j'ai vu pour le moment, l'animation des combats est vraiment à... revoir (on va rester poli ).
Citation :
Publié par -3D-
Au moins ca permettra de faire réellement un rvr de masse jouable (enfin prions).
Je n'aime pas tellement Aion personnellement mais il est quand même prévu pour des combats de masses avec des graphisme meilleur ( même si j'accroche pas trop a leur charte graphique ) et de meilleur animations .

Donc excuser a tout va le boulot critiquable de Mythic en parlant de PvP de masse pour l'excuser , Aion prouve que c'est plus que faux
Coté chaos cela n'a pas l'air aussi moche que ça. Elfe et humain par contre j'arrive pas. En gros, j'ai quelque part l'impression que ce qui me plait le plus dans le chaos c'est qu'on ne voit pas leur visage, et qu'étant plus massif, leurs animations sont moins complexe.
Citation :
Publié par Epica/Amard
Je n'aime pas tellement Aion personnellement mais il est quand même prévu pour des combats de masses avec des graphisme meilleur ( même si j'accroche pas trop a leur charte graphique ) et de meilleur animations .

Donc excuser a tout va le boulot critiquable de Mythic en parlant de PvP de masse pour l'excuser , Aion prouve que c'est plus que faux
oui enfin les animations d'aion repompées à souhait sur L2 (triple salto et je te fous mon arme d'hast dans la gueule avec des grosses trainées histoire d'insister sur le coup...), elles ne font pas rêver tout le monde. Quant aux vidéos de RvR dans les abysses qui traînent sur la partie aion de JoL, elles ont l'air tout aussi bordélique que celles de WaR (et pas plus belle, à part pour ceux qui aiment le style f2p coréen).
Citation :
Publié par Kalh de Toroge
oui enfin les animations d'aion repompées à souhait sur L2 (triple salto et je te fous mon arme d'hast dans la gueule avec des grosses trainées histoire d'insister sur le coup...), elles ne font pas rêver tout le monde. Quant aux vidéos de RvR dans les abysses qui traînent sur la partie aion de JoL, elles ont l'air tout aussi bordélique que celles de WaR (et pas plus belle, à part pour ceux qui aiment le style f2p coréen).
On se moque complétement de l'origine des animations, le résultat et la qualité sont là. Quand aux graphismes, on peut ne pas aimer la charte, mais dire que ce n'est pas plus beau que War relève d'une mauvaise foi affligeante.

De toute façon, ce n'est pas le débat, Aion a été pris pour exemple pour contrer l'argument douteux du RvR de masse qui lui même était évoqué pour justifier la médiocrité de Warhammer sur le plan technique.

Par contre, il est vrai que le coté Chaos est beaucoup plus agréable visuellement que ceux que l'on a pu voir jusqu'à présent même si je rejoins Chrome Shiel sur la lenteur du personnage qui facilite grandement le travail.
Citation :
Publié par Kaname
On se moque complétement de l'origine des animations, le résultat et la qualité sont là. Quand aux graphismes, on peut ne pas aimer la charte, mais dire que ce n'est pas plus beau que War relève d'une mauvaise foi affligeante.

De toute façon, ce n'est pas le débat, Aion a été pris pour exemple pour contrer l'argument douteux du RvR de masse qui lui même était évoqué pour justifier la médiocrité de Warhammer sur le plan technique.
Je suis peut-être d'une mauvaise foi affligeante, mais c'est pourtant le cas, je trouve les graphismes d'aion laids (comme je trouvais à l'époque les graphismes de L2 laid): "il n'y a pas de critères universels du beau".

tien, je suis tellement de mauvaise foi: https://jolstatic.fr/www/captures/393/9/12749.jpg

perso je trouve çà très laid hein
Citation :
Publié par Kalh de Toroge
Je parlais ici de technique ,pas du style des armes ou du paysage . Quand je dis que je n'adhère pas a un style graphique , ça veut dire qu'il n'ait pas a mon goût ,que je ne l'aime pas .

Mais on ne voit pas de gros manque de polygone comme sur war , coucou les rochers couper a la hache .

Donc je me répète techniquement aujourd'hui un jeu propose mieux que WaR pour des machines modeste en terme de PvP de masse .

Donc peut on continuer a dire que WaR fait des sacrifices nécessaire pour le PvP de masse alors qu'on peut faire mieux .
Les persos d'aion sont super détaillés mais regardez un peu les décors, les abysses sont horribles je trouve, enfin c'est le style coréen on aime ou on aime pas...

Ensuite la comparaison des deux, niveau RvR de masse j'attends de voir, vraiment, je pense pas que ce soit aussi simple que vous le dites.

Et puis c'est vrai que vous êtes vraiment toujours en train de vous plaindre, on vous montre une video (super selon moi) d'un élu super bien animé par rapport a sa lourdeur et sa carrure, avec un moteur lumineux encore jamais vu, et les seules remarques "constructives" qui vous viennent à l'idée c'est : ouais pas mal mais c'est par ce que c'est facile... mouais ...OK.

Animer une lourdeur c'est peut être plus lent, mais pas forcement plus facile...

Je suis pas sur le BETA, mais je ne pense pas que vous ayez la version du jeu présentée sur la fameuse video de l'élu (simple supposition), alors pourquoi juger les améliorations apportées aux autres classes sans les connaitre, franchement je comprends pas...
Citation :
Publié par Epica/Amard

Faut il encore voir ce que Aion va demander en config, non par jouer le pve, mais bien ce qu'il faudra pour faire du pvp de masse dans de bonne condition, a comprendre de façons optimal.

Perso, je préfère un jeu avec des graphisme moyen ou je peux les garder au meme niveau quoi que je fasses dans le jeu, que de de devoir les changer continuellement suivant le monde / action en jeu.

Il faut savoir aussi que moins les graphismes sont gourmand et plus on accède a une gamme de pc plus grande, donc plus de clients.
On évite aussi le problème des bug graphique chez beaucoup de gens, il faut quand meme rappeler qu'un pc n'est pas monté sur mode standard, et que tout le monde a des config différentes, et que c'est un vrai casse tete pour les développeurs d'avoir quel que chose qui marche bien chez tout le monde.

Le graphisme ne me gène pas sur WAR, puis ce n'est pas ce que je recherche sur un mmo, il y a bien d'autre jeux pour cela, si c'est ce que l'on recherche.
Citation :
Publié par Elf@Row
pourquoi juger les améliorations apportées aux autres classes sans les connaitre, franchement je comprends pas...
tout simplement car la critique est facile , et que le français de base ne sait faire que critiqué à longueur de temps . C'est triste mais c'est comme sa.

Comme tu la dit la première vidéo reflète , les graphismes de warhammer, qui même comparé à un Aion , me semble vraiment beau . Après pour les hauts elfes , sa ressemble plus à du " pas fini " .
Enorme la vidéo d'interview.

Il a le regard fuyant,
Pas mal d'auto contact:
Il se gratte le nez,
Se mord les lèvres,
Se touche la moustache

Bref en communication corporel le gars dit juste:
"Vos questions me dérange, et je ne crois pas du tout a ce que je suis entrain de raconter."

Franchement pas rassurant de voir un type aussi mal.

Faut dire que d'un coté il dis on enlever des classe et des capital pour finir le jeu attend et de l'autre il continue a crier qu'il faut prendre le temps pour faire le jeu et qu'il sera prés que quand il le décideront.
Face a de tel auto contradiction c'est sur qu'il peu pas être confiant lol.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Xhayn
tout simplement car la critique est facile , et que le français de base ne sait faire que critiqué à longueur de temps . C'est triste mais c'est comme sa.

Comme tu la dit la première vidéo reflète , les graphismes de warhammer, qui même comparé à un Aion , me semble vraiment beau . Après pour les hauts elfes , sa ressemble plus à du " pas fini " .
Faudra voir, à la release avec tout les système d'amélioration graphique qui seront présente pour dire si oui ou non c'est laid (en même temps chacun ses goûts mais la majorité décidera )

Pour les hauts elfes, je suis désolé, ils ont une tête de poisson pas très frais . Vive les Orcs ! (dont la maison vient d'être prise pour non acquittement des dettes, ce sont plus de 1200 Orcs et gobelins qui sont sans foyés :'( )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés