Aller à la page... |
[Actu] Captures d'écran et Vidéo RvR de l'E3
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Anna Ante Duam |
Trouver plus de messages par Anna Ante Duam |
|
Au moins ca permettra de faire réellement un rvr de masse jouable (enfin prions).
|
![]() |
|
|
Pour ce qui est des graphismes je les trouvent parfait pour l'univers warhammer, et les animations je sais pas mais ... j'ai l'impression que certains ont de la m.... dans les yeux.
Cf ce trailer => http://www.jeuxvideo.tv/video/warham...ml#view:249918 Certes ma qualité de la vidéo est pas terrible en elle même mais bon. Il reste encore pas mal de boulot au dév pour finir le travail. Si un me dis que l'Elu est laid et que l'animation est saccadée ... il doit être en 56k pour regarder la vidéo ^^". Et quand à la ville je la trouve sombre à souhait, parfaite pour le chaos, et rien à voir avec les décor de wow ... je sais j'y ai jouer 3 ans. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Parce que tu crois qu'ils dev' encore là ? ![]() Le jeu est terminé là, bouclé, maintenant c'est correction de bug (c'est vraiment pas ce qu'il manque) et toutes les conneries genre traductions. |
![]() |
|
|
Dans ce cas là, je veux bien que tu nous montres une de ces vidéos car la majorité que j'ai vu pour le moment, l'animation des combats est vraiment à... revoir (on va rester poli
![]() |
![]() |
|
Kalh de Toroge |
Trouver plus de messages par Kalh de Toroge |
|
De toute façon à l'open beta chacun aura son opinion sur le jeu, et verra vraiment comment il est
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
tien, je suis tellement de mauvaise foi: https://jolstatic.fr/www/captures/393/9/12749.jpg perso je trouve çà très laid hein |
![]() |
|
Kalh de Toroge |
Trouver plus de messages par Kalh de Toroge |
|
Citation :
Comme tu la dit la première vidéo reflète , les graphismes de warhammer, qui même comparé à un Aion , me semble vraiment beau . Après pour les hauts elfes , sa ressemble plus à du " pas fini " . ![]() |
![]() |
|
|
Oui et encore la qualité de la vidéo est pas terrible, j'ai hâte de voir le jeu tourné. ^^
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#76527 |
|
Ben la dynamique "baratin marketing" (quelle que soit la qualité du jeu) ça doit quand même être difficile à soutenir.
|
![]() |
|
|
Ils ont amélioré les textures et le graphisme mais ça restes très WoW-like.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|