[Actu] Captures d'écran et Vidéo RvR de l'E3

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par NyKo_O
Ben franchement moi je trouve les graphismes magnifiques , franchement arrêtez vous soulez grave a critiquer pour vraiment que dal , moi ce qui m'embête le plus c'est le fait que notre personnage n'a pas d'ombre (sa c'est une raison)

Mais maintenant je me dis que c'est a cause de la Beta car sur les screen il y a les ombres

Et au fait sa fait longtemps que je n'ai pas lu : "ben tient ? ils ont retiré le koup'tout !!! "

Je crois qu'on touche ici à l'une des raisons qui poussent les détracteurs du titre à revenir sans cesse rabâcher les mêmes choses. C'est simple, en face, les mêmes affirmations à la limite de la provoc reviennent constamment également
Objectivement, war, comme il est montré actuellement est pauvre graphiquement pour un jeu de 2008, j'ai déjà argumenté pas mal mais tristement on touche assez vite aux limites d'un forum, puisque ces arguments sombrent dans les limbes et on prend le risque de se voir qualifié de hateboy si on les rebalance trop souvent :>

Pour faire simple, il est tout à fait justifié et justifiable de trouver WAR médiocre sur le plan visuel, si vous vous sentez offensé, tentez au moins de votre côté de répondre aux arguments principaux (autrement que par "chacun ses goûts" hein~~~~), à savoir la qualité des lumières, des sols, des ombres etc.
Citation :
Publié par Molivio3
1°) Oui mais justement il ne s'agit pas de l'armée régulière de Malekith mais celle du Seigneur Uthorin. Les sorcier elfes noirs existent bel et bien, et c'est tant mieux que WAR les propose.

2°) Les Nains ont la technologie après que les gyro ne soient pas produits en série ... ça c'est dans l'époque Battle, mais justement WAR se déroule plus tard, dans une période qui n'a encore été décrite dans aucun jeu GW. Et à cette époque les Nains sont désormais capables de produire des gyroportatifs (ce que je veux surtout dire c'est que ça reste dans l'esprit, c'est le plus important à mon avis).

1°) Qui est lui même au service de Malekith, il faut être sincère, penses tu vraiment qu'un seigneur aussi puissant soit il se risquerait d'aller contre la volonté du Roi-Sorcier ? Et puis il ne faut pas oublier qu'à la base, la garde personnelle de Malekith, la garde noire, devait faire parti des carrières proposées. Ils sont directement envoyé par le Roi-Sorcier, bien entendu pour aider le seigneur levant son ost mais surtout pour le surveiller. Il ne faut pas chercher midi à quatorze heure, c'est une incohérence au profit du gameplay ce que je comprends (cela me passe à travers la gorge mais je comprends ).

2°) Oui enfin, il me semble qu'il y a une différence de plus ou moins 20 ans entre les deux versions... quoiqu'il en soit Karl Franz est toujours empereur et j'ai du mal à imaginer qu'en l'espace de quelques années les nains aient trouver une substance (la malepierre ? ) afin que les giroportatifs puissent voler pendant des heures (en plus c'est à vapeur...).

Enfin bon, je pense qu'il est préférable que l'on s'en arrête là, nous avons tous les deux une visions bien particulière et je pense que ni l'un ni l'autre réussira à convaincre l'autre (enfin ma boite mp est ouverte si tu souhaites en parler ).

@Cian le lointain : tu réussiras pas à convaincre les vieux de la vieille comme nous à propos des lions blancs, GW souhaitait un prétexte afin de sortir une nouvelle figurine qui, il faut avouer, a de la gueule et ils nous ont fait un magnifique grand écart au niveau du BG.
Citation :
Publié par Cian le lointain
Le lion blanc n'est pas hors background.
A la base le Lion Blanc c'est un gars qui se balade avec sa grosse hache avec une peau de lion sur les épaules, pas un membre de la SPA qui recueille des lionceaux Mythic voulait absolument sa classe à pet coté Ordre, mais à la base le Lion Blanc c'est pas du tout un gars qui se promène un lion à ses cotés (ça se saurait ...). Bref, c'est tiré par les cheveux, j'aime pas du tout, en plus le lion est super cheum

Citation :
Publié par Cian le lointain
Les Hauts Elfes peuvent d'ailleurs aligner un char tiré par des lions blancs.
c'est très récent et ça tombe comme de par hasard à point nommé pour donner du crédit aux méfaits d'EA Mythic bon sinon il faut quand même rappelé qu'il n'existe aucune figurine d'un Lion Blanc avec son toutou lion blanc.

ce qui me gêne c'est surtout que ça dénature le Lion Blanc, je suis favorables aux adaptations si ça reste dans l'esprit et là pour le coup je trouve qu'on s'en éloigne franchement, un vrai Lion Blanc il n'a pas besoin de son lionceau pour se battre, ils se débrouille très bien tout seul.

Citation :
Publié par Peco

...
1°) Oui je le pense sincèrement, il y a beaucoup de troubles et complots au sein de la société des elfes noirs. Et si tu admets que les sorciers mâles existent alors ils sont bien quelque parts, tu dis :"pas dans l'armée régulière de Malekith" alors acceptes qu'ils soient dans celle d'un autre Seigneur, qui est certainement d'ailleurs lui même un Sorcier.

2°) Le gestion du temps n'est pas forcément réaliste ça reste de la fantasy, il n'empêche que WAR se déroule dans une époque plus récente que Battle, ça permet d'ajouter des choses, tu as le droit de pas aimer les gyroportatifs (j'adore pas spécialement, j'aurais préféré un animal, d'autant que les Nains utilisent des poneys dans les mines donc je vois pas pourquoi il a été décrété qu'ils n'auraient pas de monture animale) mais y a pas de quoi crier au scandale ou à l'hérésie, je le répète ça reste dans l'esprit et dans le "plausible".
Bon pour revenir à la news...

La vidéo d'Onlinewelten me paraît plutôt rassurant sur les graphismes, malgré que c'est encore une fois une vidéo off-screen. Les textures me paraissent assez détaillées (pour ce genre de jeu) et le design des personnages est très réussi. Dommage qu'il manque encore certaines éléments au moteur graphique, on ne voit pas d'ombres dynamiques par exemple, et je ne doute pas qu'ils seront implémentés prochaînement (Games Convention ?).

En tout cas techniquement je trouve ça convient à un MMORPG qui se veut RvR et artistiquement la charte graphique me plaît beaucoup. Bien sûr ça ne correspond pas exactement à celui de GW mais un moment il faut arrêter d'être coinçé dans son cocon de puriste pour ne rien apprécier au final.

Concernant les animations, globalement sur les dernières vidéos je n'ai pas trouvé ça catastrophique même si celles des elfes laissent à désirer... Il faudrait aussi qu'ils augmentent la taille des montures du Chaos parce qu'on dirait un poney avec l'Elu. La monture elfe est par exemple beaucoup mieux réussie.
Dans la vidéo de WAR welten, la cité inexorable m'a vraiment plus. J'ai trouvé qu'on ressentait vraiment le chaos et quand on la voit de dehors elle est woaw . De plus , ça m'a bien fais rigolé le nain qui se fait trainer par son gyro , c'est à peine s'il tient dessus
Citation :
Publié par Cole Gump
Tu as essayé avec VLC ?
J'ai le logiciel mais je dois telecharger la video ?
Parce que j'arrive a voir sur le site mais a chaque fois le chargement se bloque au milieu
Perso j'ai aussi un peu de mal avec les gyros, mais bon c'est pas totalement incohérent non plus, ça ne dénature pas.

Et puis... vu la taille des nains, les pales du gyro sont juste à hauteur des têtes des races plus grandes... rajoutez-y quelque lames et vous aurez l'arme ultime!
Citation :
Publié par Alexstratz
Bon pour revenir à la news...

La vidéo d'Onlinewelten me paraît plutôt rassurant sur les graphismes, malgré que c'est encore une fois une vidéo off-screen. Les textures me paraissent assez détaillées (pour ce genre de jeu) et le design des personnages est très réussi...
Autant je suis assez d'accord avec la partie graphique sur les environnements que je trouve plutôt jolis, autant aucune vidéo officielle que j'ai vu jusqu'à présent ne m'a fait penser autre chose que : "les personnages et mobs ont l'air sortis d'un jeu des années 90 avec 10 polygones chacun", et "les animations (à implémenter encore) sont catastrophiques et donnent une impression générale de mollesse" !

J'attend avec impatience la levée du NDA pour voir si on saura me faire changer d'avis mais clairement la communication de Mythic qui annonce le jeu du millénaire n'est pas du tout en rapport avec ce que l'on nous a montré à nous pauvre public...
Oe c'est sympa ^^, pour le cheval de l'élu il ne peuve pas le faire plus gros sinon sa ferai moche a côté des autres chevaux normaux et puis sa met en valeur la lourdeur et la taille de l'élu

Au debut j'étais partis pour un nain mais quand je vois l'élu , lol il défonce !

Apres pour le nain ,son gyrocoptér (enfin je sais plus trop quoi) ben je le trouve sympa , mais c'est fort bête qu'il ne puisse pas voler avec , autant lui faire une petite voiture avec un réacteur a l'arrière, mais sinon les graphismes je les trouve très sympa , la capital énorme ! vivement vous savez quoi

PS: pensez vous qu'a la release , il y aura les ombres ?
et, pensez vous qu'il y aura d'autres montures pour le nain ?
Suite à tout ce remue ménage sur les forums causé par l'E3, je suis retourné sur la bêta test hier afin d'apprécier les éventuelles améliorations. Une précoce lassitude d'AoC favorisant ma curiosité (un signe pour un fan de DAoC qui y a passé 7 ans).

Ce qui suit n'est qu'un point de vue...

.::| Modéré par Jion : NDA Break |::.

P.S.
Les vidéos ne sont pas représentatives de la réalité et il n'est pas possible de se faire une idée de la convivialité du jeu. Je me rends mieux compte à quel point en parler est une perte de temps et véhicule de fausses idées.

Voilà mon maigre compte rendu de joueur déçu qui n'a plus de MMORPG à se mettre sous la dent. Ce qui n'est peut être pas un mal en sois.
Citation :
Publié par NyKo_O
et, pensez vous qu'il y aura d'autres montures pour le nain ?
Vu qu'a priori il y a un seul type de monture par race, les nains ne devraient "que" le gyrocoptère, qui ne peut pas voler pour la simple raison que toutes les montures doivent fonctionner de la même façon.
Hou c'est beau surtout chez le chaos . Par contre certaines vidéos montrent un jeu très polygones . notablement du l'écart de temps ou elles ont été fabriquées.
Même question qu'Apo Kalypse. Les images montraient une p'tite auto à vapeur. Le gyro~ est sympathique mais la voiture l'aurait été plus encore je trouve.
Citation :
Publié par NyKo_O
Ok de toute façon sa me convient bien moi ce pti COPTER !!!

Ouep, et si tu places un Heal, tu vas pouvoir jouer a medicopter dans la capital et sauver des vies
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés