Aller à la page... |
[Actu] Captures d'écran et Vidéo RvR de l'E3
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
1°) Qui est lui même au service de Malekith, il faut être sincère, penses tu vraiment qu'un seigneur aussi puissant soit il se risquerait d'aller contre la volonté du Roi-Sorcier ? Et puis il ne faut pas oublier qu'à la base, la garde personnelle de Malekith, la garde noire, devait faire parti des carrières proposées. Ils sont directement envoyé par le Roi-Sorcier, bien entendu pour aider le seigneur levant son ost mais surtout pour le surveiller. Il ne faut pas chercher midi à quatorze heure, c'est une incohérence au profit du gameplay ce que je comprends (cela me passe à travers la gorge mais je comprends ![]() 2°) Oui enfin, il me semble qu'il y a une différence de plus ou moins 20 ans entre les deux versions... quoiqu'il en soit Karl Franz est toujours empereur et j'ai du mal à imaginer qu'en l'espace de quelques années les nains aient trouver une substance (la malepierre ? ![]() Enfin bon, je pense qu'il est préférable que l'on s'en arrête là, nous avons tous les deux une visions bien particulière et je pense que ni l'un ni l'autre réussira à convaincre l'autre (enfin ma boite mp est ouverte si tu souhaites en parler ![]() ![]() |
![]() |
|
|
punaise sa me soule je n'arrive pas a lire la video jusqu'a la fin
![]() Vous ne savez pas comment je peux faire pour la lire avec un autre lecteur ? |
![]() |
|
|
Tu as essayé avec VLC ?
|
|
![]() |
|
|
ouff ! je les trouvée sur youtube la video ,tenez pour ceux qui ont une conexion LOX comme moi ^^
http://fr.youtube.com/watch?v=KpNYpDvkBz4 |
![]() |
|
|
Suite à tout ce remue ménage sur les forums causé par l'E3, je suis retourné sur la bêta test hier afin d'apprécier les éventuelles améliorations. Une précoce lassitude d'AoC favorisant ma curiosité (un signe pour un fan de DAoC qui y a passé 7 ans).
Ce qui suit n'est qu'un point de vue... .::| Modéré par Jion : NDA Break |::. P.S. Les vidéos ne sont pas représentatives de la réalité et il n'est pas possible de se faire une idée de la convivialité du jeu. Je me rends mieux compte à quel point en parler est une perte de temps et véhicule de fausses idées. Voilà mon maigre compte rendu de joueur déçu qui n'a plus de MMORPG à se mettre sous la dent. Ce qui n'est peut être pas un mal en sois. |
![]() |
|
|
c'est sur que vu comme tu a l'aire d'avoir la critique facile tu ne risques pas de trouver de mmorpg te *convenant*
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
c'est marrant comme monture, assez unique
maintenant j'aurais préféré un 'tit poney montagnard tout rond perso ![]() |
![]() |
|
Coeur de poivron |
Trouver plus de messages par Coeur de poivron |
|
Oui lol mais sa change
![]() Bon aller la une petite new sa fait longtemp ^^ |
![]() |
|
|
Hou c'est beau surtout chez le chaos
![]() |
![]() |
|
|
il ne devait pas avoir une sorte de petite voiture à vapeur plutôt que ça ?
|
![]() |
|
|
Apo kalyps j'ai pensé comme toi sur ce point ,
Sinon j'ai trouvé cette video sur youtube elle a été posté ya pas longtemp , donc je sais pas si il est vieille ou pas , on peux voir le gameplay , et je trouve les combats plutot dynamique http://fr.youtube.com/watch?v=tljXpPsMgeU |
![]() |
|
|
Même question qu'Apo Kalypse. Les images montraient une p'tite auto à vapeur. Le gyro~ est sympathique mais la voiture l'aurait été plus encore je trouve.
|
![]() |
|
|
La voiture à vapeur a été abandonné après leurs tests, il y a eu une nouvelle sur ce point il y a plusieurs semaines sur le site JoL (entre autres), ainsi que sur ce forum.
Modifié si besoin: Le lien de l'article: https://war.jeuxonline.info/actualites/19007.html |
![]() |
|
|
Ok de toute façon sa me convient bien moi ce pti COPTER !!!
![]() |
![]() |
|
|
Je comprends mieux, merci pour le lien ! Le coup des servantes portant le bouclier aurait été assez drôle aussi.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|