[Actu] Captures d'écran et Vidéo RvR de l'E3

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par snaga
À propos de l'interface, j'ai bien vu qu'elle est paramétrable, mais sera-il possible d'en utiliser des personnelles ? (Cf. les versions custom sur DAoC.)
Tout à fait, cela à été confirmer par les devs. (language lua).

Moi sinon je dis pour ceux qui encore et toujours critiquent l'aspect graphique :
- quand l'Unreal Engine sera intégré dans le jeu ça va en calmer certains ^^

Moi sinon je dis pour ceux qui encore et toujours critiquent l'aspect graphique :
C'est prévu pour quand ?
Citation :
Publié par *Felckior*

Stp précise ce que signifie Unreal Engine ... (screen , video)

Moi je dis c'est quand il auront integret les ombres et effet lumiére
Citation :
Publié par *Felckior*
Quelle unreal engine(need source)?

http://en.wikipedia.org/wiki/Image:U...Comparison.jpg

Si le seul soucis de War était les graphismes....bin ca en serai pas un.

Non justement le travail apporter au graphisme actuellement et plutôt convainquant même les animations de certaines classes ce sont vraiment améliorer,le soucis est ailleurs cacher quelque part dans un NDA.
Citation :
Publié par NyKo_O
ok la prochaine foi on le métra en haut a droite XD

Frenchement reflechi a ce que tu dis avant de critiquer le max de ce que tu vois , qui est pourtant parfait !

Ou alors , va dans les options de ton ecran et fait le decaler tout a gauche , ton perso apparaitra a gauche de l'ecran

Pour les races, même si il y avait eu que des humain t'orai quand même ralé

Pour l'inventair (mdr je rigole seul) ben le prochain mmorpg , tu pourra plus rien faire, même pas droper , même pas porter d'arme car elle doit toujours passer par l'inventair ^^

Pour la barre de racourcie , je m'en sert pas trop a vrai dire , mais tu l'utilsie pas , je vois pas en quoi sa te derenge , enfin je peux faire ce genre de remarque a chacun de tes mots.

Donc regarde le bon côté des choses

Je te cite, NyKo_O mais rien de personnel :-) c'est juste pour clarifier mes propos.

Je n'ai pas dit que le jeu était mauvais, je souligne juste qu'il est archi "conventionnel", que les graphismes ne sont pas spécialement agréables -les gouts les couleurs....- et que les mouvements semblent pesants.

Pour les races, ce n'est pas qu'il y en ai 1 ou 50 qui me déplaise c'est le principe vu et revu (la race des mages fragiles, des bourrins débiles, des moyens en tout etc...)

Pour l'inventaire, idem dans de vieux jeux -de mon temps kof kof- on avait la notion d'encombrement, de poids maximal en fonction de la force et là on retrouve encore et encore le principe un item <=> un slot !

La barre de raccourcie c'est bien pratique, mais quand on veut revenir sur ces pas avec la souris et qu'on boit une potion :-(, il y a t'il la possibilité de faire des combos (pour switcher son armure en une seule touche, balancer une suite de sorts récurrente etc..) parce que je l'ai pas vu sur les vidéos, sinon les barres fenêtres et autres qu'on ne peut pas virer de l'écran c'est pas une gêne nouvelle non plus.

Donc voilà ce que je reproche, c'est pas que le jeu soit mauvais -je ne peux pas en préjuger- mais c'est son manque d'originalité et son conventionnalisme aigu.

En caricaturant
: Quel intérêt aurai-je à acheter et commencer maintenant un jeu moins complet et plus "laid" qu'un Diablo2, un WoW, AofC etc.... ??
Recommencer encore un perso de 0, dans une communauté encore peu nombreuse, en souffrant de quelques inévitables bugs de jeunesse et payer un abonnement supplémentaire...

=> bref, personnellement ce jeux ne m'attire -pour l'instant- pas du tout !
Les MMORPG doivent apporter quelques choses dès leur sortie pour se distinguer car l'effet de niche avec un potentiel énorme de nouveaux joueurs ne connaissant pas encore le genre doit commencer à être révolu.
Citation :
Publié par Djekil_Fr
Quel intérêt aurai-je à acheter et commencer maintenant un jeu moins complet et plus "laid" qu'un Diablo2, un WoW, AofC etc.... ??
le RvR. War est le seul a proposé çà dans les prochains temps (à part aion) et du point de vue graph, il est supérieur à WoW (diablo 2 je vois pas le rapport).
Citation :
Publié par Djekil_Fr
Diablo2, un WoW, AofC etc.... ??
Alors, Rejoue à DII, sinon pour moi WAR > WoW par contre AOC ok, mais ça rame grave.

Mais c'est tellement subjectif !

Quand même... D2 lol et son super 800x600.
C'est vrai qu'on crache beaucoup sur les graphismes de WaR mais avec un peu de recul on trouve pas grand chose comme MMO qui propose mieux.

Apart AoC et les soucis que ça engendre, WoW non certainement pas, Vanguard mieux sur certains points mais rame beaucoup également...

J'en oublie peut-être mais bon dans l'ensemble c'est pas si mal
Niveau graphisme , DAoC a subit quelques lifting avec les Addons , devenant de plus en plus exigeant en terme de matériel, mais comme nos machines évoluent aussi , c'est moins gênant que démarrer un jeu directement à 10fps ....(aoc inside ? )

Mythic a montré qu'ils maitrisaient les améliorations de moteur graphique.

De mémoire on a eu un bon entre classic, puis SI , puis ToA , je n'ai jamais vu minotaure mais il parait qu'il était très "joli" , je me rappelle surtout qu'on démarrait notre ""classic"" pour aller RvR car moins gourmand donc plus rapide (pi osef du joli quand il s'agit de tarter l'ennemi, action >>> graphisme )
Citation :
Publié par Kyryahn
Un changement de moteur graphique a quelques mois de la release... je suis extremement sceptique
Il n'y a que ceux qui croient encore au père noel qui y croit à ça
Citation :
Publié par Djekil_Fr
Pour les races, ce n'est pas qu'il y en ai 1 ou 50 qui me déplaise c'est le principe vu et revu (la race des mages fragiles, des bourrins débiles, des moyens en tout etc...)
Etant donné que ça se base sur un univers relativement ancien (c'est d'ailleurs cette pérennité qui fait une qualité) il est normal que les stéréotypes aient pris de la bouteille
Etant donné que ça se base sur un univers relativement ancien (c'est d'ailleurs cette pérennité qui fait une qualité) il est normal que les stéréotypes aient pris de la bouteille
en même temps, il n'y a pas 50 alternatives et le monde de warhammer se prête particulièrement à ce stéréotype
Citation :
Publié par Myrtle DaMouR
Il n'y a que ceux qui croient encore au père noel qui y croit à ça
Il n'y aura sans doute pas de gros changement au niveau de graphismes mais ce qui va changer c'est qu'on aura enfin des vraies vidéos prises avec Fraps par des joueurs une fois la NDA levée et pas les vidéos tout simplement, et désolé pour la vulgarité, me*diques que Mythic nous file depuis le début. Et c'est là qu'on verra le changement.
Citation :
Publié par *Felckior*
Jamais, stop balancer des rumeurs à la noix.

Mythic utilise depuis toujours le moteur Gamebryo, et en aucun cas l'Unreal Engine.

On ne change pas de moteur 3D en cours de développement. Enfin, si, certains l'ont fait, mais est-ce que Duke Nukem Forever est un bon exemple ?
Citation :
Publié par Sit
Les combats sont plats... Et les graphismes... Enfin bon rabat-joie toussa...
Avis de BT ou simplement a la vue des vidéos, si c'est sur les vidéos, humhum ...
C'est inconcevable pour tant de monde qu'on puisse trouver les graphismes présentés dans ces vidéos pauvres et fades? C'est pas les analyses qui manquent pourtant.
Je ferai une petite analyse lors de la levée du NDA pour en rassurer beaucoup sur les graphismes.
Actuellement, s'il y a bien une chose sur lequel on ne devrait pas s'inquiéter, ce sont les graphismes.
Message supprimé par son auteur.
J'ai pas lu beaucoup de BT se plaindre des graphismes, même avec la NDA. Souvent les sous-entendus ont l'air de porter plutôt sur autre chose tel que le gameplay avec les combats et animations, etc... Et le message de nilaro confirme mon impression.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés