ok la prochaine foi on le métra en haut a droite XD
Frenchement reflechi a ce que tu dis avant de critiquer le max de ce que tu vois , qui est pourtant parfait !
Ou alors , va dans les options de ton ecran et fait le decaler tout a gauche , ton perso apparaitra a gauche de l'ecran
Pour les races, même si il y avait eu que des humain t'orai quand même ralé
Pour l'inventair (mdr je rigole seul) ben le prochain mmorpg , tu pourra plus rien faire, même pas droper , même pas porter d'arme car elle doit toujours passer par l'inventair ^^
Pour la barre de racourcie , je m'en sert pas trop a vrai dire , mais tu l'utilsie pas , je vois pas en quoi sa te derenge , enfin je peux faire ce genre de remarque a chacun de tes mots.
Donc regarde le bon côté des choses
Je te cite, NyKo_O mais rien de personnel :-) c'est juste pour clarifier mes propos.
Je n'ai pas dit que le jeu était mauvais, je souligne juste qu'il est archi "conventionnel", que les graphismes ne sont pas spécialement agréables -les gouts les couleurs....- et que les mouvements semblent pesants.
Pour les races, ce n'est pas qu'il y en ai 1 ou 50 qui me déplaise c'est le principe vu et revu (la race des mages fragiles, des bourrins débiles, des moyens en tout etc...)
Pour l'inventaire, idem dans de vieux jeux -de mon temps kof kof- on avait la notion d'encombrement, de poids maximal en fonction de la force et là on retrouve encore et encore le principe un item <=> un slot !
La barre de raccourcie c'est bien pratique, mais quand on veut revenir sur ces pas avec la souris et qu'on boit une potion :-(, il y a t'il la possibilité de faire des combos (pour switcher son armure en une seule touche, balancer une suite de sorts récurrente etc..) parce que je l'ai pas vu sur les vidéos, sinon les barres fenêtres et autres qu'on ne peut pas virer de l'écran c'est pas une gêne nouvelle non plus.
Donc voilà ce que je reproche, c'est pas que le jeu soit mauvais -je ne peux pas en préjuger- mais c'est son manque d'originalité et son conventionnalisme aigu.
En caricaturant : Quel intérêt aurai-je à acheter et commencer maintenant un jeu moins complet et plus "laid" qu'un Diablo2, un WoW, AofC etc.... ??
Recommencer encore un perso de 0, dans une communauté encore peu nombreuse, en souffrant de quelques inévitables bugs de jeunesse et payer un abonnement supplémentaire...
=> bref, personnellement ce jeux ne m'attire -pour l'instant- pas du tout !
Les MMORPG doivent apporter quelques choses dès leur sortie pour se distinguer car l'effet de niche avec un potentiel énorme de nouveaux joueurs ne connaissant pas encore le genre doit commencer à être révolu.