[Actu] Captures d'écran et Vidéo RvR de l'E3

Répondre
Partager Rechercher
C'est pour ça qu'ils font encore des changements importants sur le déroulement des combats, sur les sorts, l'interface, les lumières, etc.
Et puis j'oubliais, personne n'a jamais vu un seul mmorpg proposer un patch de plusieurs GO le jour de lancement du jeu.
Citation :
Publié par Ciziaa
Tout comme toi
In your dreams, tu me verras jamais lancer des "Olol tous les joueurs trouvent le gameplay nul"... "OloL toi-même une majorité le trouve génial"...

Ce que vous dites repose sur rien à par du vent, d'un coté comme de l'autre, et c'est bien pourquoi ce que vous dites c'est une sous catégorie de NDAB car vous avancez des idées comme des vérités, sans jamais argumenter car la NDA vous en empêche, sauf que la NDA vous empêche aussi de donner des avis comme vous le faites à la pelle.

Tout ce que vous dites ça vaut moins que rien, la preuve vous arrêtez pas de vous contredire chacun votre tour, or si celui qui dit que c'est nul pour la plus part, ce voit rétorquer que c'est super pour la majorité, à par à rien, ça sert à quoi ce que vous dites ? Si untel se base sur ce qui se dit sur le forum BT, il pourra dégager une majorité d'avis positif ou négatif mais qui ne concernera que les BT qui sont sur le forum BT.
Si un autre se base sur ses proches et sa guilde qui aiment ou pas, il aura une image réelle, mais une image de sa guilde/proches, pas des BT en général.
Si tu lances un sondage sur tous les 1000 (chiffre prit au pif) BT actifs et que 600 te disent que le gameplay est bon, tu auras une majorité, mais qui te dis qu'il n'y en a pas 300 qui ont arrêté de jouer à cause du gameplay ?

Tous ce que vous dites et inutile, confus, contradictoire... c'est du NDAB car vous donnez un avis censé représenter l'avis d'une majorité de BT, et en même temps ça ne renseigne les gens sur rien car ce que vous sortez ne repose sur rien.

Alors attendez la levée de la NDA et expliquez pourquoi vous aimez ou pourquoi vous n'aimez pas le gameplay, les graphismes, le RvR, le PvE ou n'importe quoi d'autre, et arrêtez de vous faire les portes paroles d'une "majorité" dont vous n'avez aucun moyen de recenser l'avis...

... ça fait du bien
Citation :
Publié par Aratorn
Et 2004 aux USA.
Sinon, c'est chouet les NDA breaks pour pouvoir se permettre de tout affirmer.
J'affirme rien du tout, c'est un fait c'est tout, les anims finales sont pas implémentées point barre, que ça te plaise ou non. Si t'es pas BT c'est pas mon soucis et tu le serais ça t'éviterais de parler de choses que tu maîtrises pas et à éviter de taunt des personnes, qui eux, sont au courant de l'évolution du jeu (en bon ou en mauvais).

Sur ce bonne nuit
Et c'est toi qui dit tout ça alors que tu fais des sous entendus négatifs par rapport à WaR dans quasiment chacun de tes posts ?
C'est marrant que tu dises ça pour une personne qui NDA Break "positivement".
Personnellement quand je laisse des sous-entendus c'est pour pas que le visiteur lambda qui vient sur le forum pour récolter des avis ne remarque que des avis négatifs postés par des mecs pour qui le jeu (ou une beta, c'est selon) n'est pas fait pour eux.
Citation :
Publié par *Felckior*
J'affirme rien du tout, c'est un fait c'est tout, les anims finales sont pas implémentées point barre, que ça te plaise ou non. Si t'es pas BT c'est pas mon soucis et tu le serais ça t'éviterais de parler de choses que tu maîtrises pas et à éviter de taunt des personnes, qui eux, sont au courant de l'évolution du jeu (en bon ou en mauvais).

Sur ce bonne nuit
Euh... c'est pas pour dire, mais...

1. Tu es le seul a taunt.
2. "c'est un fait"... euh... ok, mais ça aussi c'est une affirmation...
3. C'est bien du NDAB, si tu te bases sur tes connaissance de la beta pour formuler ton affirmation.

Donc tu t'enfonces tout seul. C'est ça, ou alors tu as meilleurs temps de montrer la communication des devs allant dans ton sens.

edit : (ta réponse ci dessous Felkior est ... bref. Mais bon, comme je ne veux pas flooder.)
Citation :
Publié par *Felckior*

Sur ce bonne nuit
Ce n'est pas un fait, c'est une information donnée par Mythic Entertainment, la boite qui nous disait il y a quelques mois que le jeu pouvait sortir là maintenant tout de suite et qu'il était en phase de polishing.
Pour finalement retirer 4 classes sur 24 du jeu et 4 capitales sur les 6 de prévues.

Et si c'est un fait pour toi, forcément tu fais une affirmation
Bonsoir,

Il serait temps je pense d'arrêter à se renvoyer la balle chacun son tour. Vos discussions n'apportent rien à ce sujet. Donc si vous souhaitez continuer, je vous invite à le faire en MP.

Concernant les animations, je laisse uniquement car il y a eu une communication officielle de Mythics indiquant qu'ils allaient retravailler sur les animations. Mais j'aimerais que par la suite, vous arrêtiez de faire vos allusions sur la bêta en jouant sur les limites du NDA Break. On laisse assez souvent les discussions sans trop intervenir sur ces points là sauf quand c'est nécessaire. Il serait donc bien de vous auto-modérer car d'une part la levée du NDA est pour très bientôt et d'autres part j'aimerai avoir à éviter de durcir la modération sur les NDA.

Cordialement

Jion

Edit : Les prochains messages de ce type seront édités pour Hors-Sujet si vous continuez.
Ce serait pas plus mal au final d'empêcher tous les Bt de s'exprimer dans cette section, ce ne serait que logique par rapport à les choix politiques de la maison au final, et ça éviterait d'avoir à faire du damage control à tout va :>
Comme ça on se retrouverait avec de la bonne vieille spéculation (parce qu'à part des Breaks plus ou moins borderline à peine plus crédibles puisque gueulés depuis un trou de souffleur, qu'est ce qu'il se dit ici?) débridée et libre, ce qui donnerait au moins un attrait à la lecture. Là les posts sont rythmés par des suppositions piétinées par des petites phrases à propos desquelles il est interdit d'argumenter, ce qui fige misérablement tout développement dans un sens ou l'autre.
Citation :
Publié par Aratorn
Ouais, en gros, t'as trouvé le moyen de faire du NDA break positif, sans possibilité d'en discuter, et sans apporter la moindre preuve.

En gros, de la propagande.

Mais je ne te blâme pas, tu profites à la fois de la débilité profonde du principe de NDA, et du fait que la modération est forcément dépassée par ce type de commentaire.
Bref, tu triches habilement.
Par contre quand des BT disent "oui de toutes façons les graphs sont nuls" c'est curieux on ne te voit pas leur sauter dessus
Tes interventions sont la plupart du temps justes et intéressantes mais tu ne postes que pour critiquer sans cesse le jeu, t'y perds de la crédibilité.
A croire qu'une figurine orque t'a fait bobo au doigt de pied pendant ton enfance
Citation :
Publié par nilaro
C'est pour ça qu'ils font encore des changements importants sur le déroulement des combats, sur les sorts, l'interface, les lumières, etc.
Et puis j'oubliais, personne n'a jamais vu un seul mmorpg proposer un patch de plusieurs GO le jour de lancement du jeu.
Ouai bin alors t'auras pleins de bug car changer pleins de truc au dernier moment c'est pas vraiment une bonne idée.
Aucun mmo bancal lors de sa beta, n'a eu une sortie correcte, les deux derniers : Tabula Rasa et AoC, ont certe bénéficier d'un bon boost de perf niveau graphisme lors de la release, mais niveau bug, gameplay, et contenu, y a pas eu de mi mi de ri ri de miracle! Faut arrêté de croire au père Noël: si le le jeu est pas top 1 mois avant sa release bin ca changera pas grand chose.

Citation :
Publié par Elmorak
Désolé pour la signature, c'est un réflexe, j'ai édité.
Pour le beta de DAoC, je peux pas dire car c'est plutôt des "on dit" d'amis qu'une expérience personnelle. Par contre pour la Beta de WoW, je l'ai faite quand j'étais aux Etats-Unis et je te certifie que les animations n'étaient pas celles d'aujourd'hui.
Non non c'était bien les même a quelques détails près
Citation :
Publié par thylkerisis
... gameplay
Euh désolé mais Tabula Rasa comme AoC propose un gameplay qui sort de l'ordinaire, trouve moi d'autres MMOs avec le même gameplay parce que pour moi y'en a pas.
Pour les autres points genre contenu par contre, t'as tout à fait raison mais personnellement je trouve pas AoC bancal, il est tout aussi fini que l'état WoW à sa sortie, les bugs en moins

Bah faut croire que chez moi les anims bugguaient pour la Beta US de WoW puisque j'avais 1/4 des anims qui déconnaient et puis vient un patch et pouf, tout marche comme il faut.
Citation :
Publié par Master M
y'en a certains ils pourraient assister à 200 releases de MMO, ils comprendraient tjrs pas que a 1 mois de la release, quasi tout est figé...
Toi t'as pas suivi le développement de AoC, en un mois ils ont fait des avancés majeures pour le jeu.
Y a une chose étrange c'est que pas mal de monde dit des choses sur le jeu en avançant qu'il doit sortir pour la fin septembre au plus tard, je voudrai juste savoir comment on peut faire des affirmations en prenant cela pour les appuyer vu que l'on a rien d'officiel.
Citation :
Publié par Makfly
Y a une chose étrange c'est que pas mal de monde dit des choses sur le jeu en avançant qu'il doit sortir pour la fin septembre au plus tard, je voudrai juste savoir comment on peut faire des affirmations en prenant cela pour les appuyer vu que l'on a rien d'officiel.
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=912845

^^
Coucou,

Citation :
Publié par Makfly
Car le site d'EA Singapour a affiché une date de sortie
Citation :
Publié par Jion
Coucou,

Car le site d'EA Singapour a affiché une date de sortie
Mais par contre depuis c'est le silence radio nan ?
Publié par Rhah
Mais par contre depuis c'est le silence radio nan ?
Oui et non. Mythics a depuis envoyé des invitations pour une conférence de presse. C'est la première fois il me semble car avant tous se faisait dans les salons. Cela a donc peut être un rapport.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés