[Actu] Captures d'écran et Vidéo RvR de l'E3

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Burzok
Oui, enfin si autant de joueurs disent que le gameplay de WAR n'est pas adapté au style RvR, et d'autres aberrations qui reviennent souvent sur ce jeu, c'est pas qu'on est tous complètement cons, tu crois pas ?

Et puis, si les réactions sont si féroces et impliquées, je pense que c'est surtout parce que WoW, justement, gave pas mal de monde (et moi le premier), et qu'on est tous dans l'attente d'un bon MMO solide, où on a envie de poser son nid.

Et pire encore, la plupart d'entre vous n'êtes pas BT, et ne se rendent donc pas complètement de l'esbroufe.

Enfin bon, perso j'en ai marre de devoir passer pour un aigri, on le répètera jamais assez : Le jeu a un potentiel énorme, les choix qui sont faits n'améliorent pas le jeu.

Je vais pas faire de conférence, j'ai pas de leçons à donner, je constate juste les bêtises faites, et c'est quelque chose que tout le monde est capable de voir.

Après, je vais être franc, très honnêtement, je trouve que WAR a un énorme potentiel, mais qui est entaché par pas mal de petites anneries qui sont conservées, alors que les retours des BTs sont unanimes, c'est juste relou que rien ne soit fait.

PS : Aratorn fait souvent grincer des dents, mais bordel, il a raison.
Le problème c'est que la plupart des gens qui critiquent WAR ne connaissent même pas ses vraix défauts.Tu parle du game play je dit que tu a surement raison mais lorsqu'on parle des graphisme, là je dit que le gars a peut être tord et j'ai pas besoin qu'aratorn vienne me faire la morale sur un pseudo nda break que je doit faire ou me taire.....surtout qu'on en fait depuis le début de ce topic donc me parler de screen et de vidéo me fait bien rire.....
Citation :
Publié par Brenwan / Enak
Mythic fait peut-être bien son job si ces évolutions techniques sont en qualification chez eux depuis plus longtemps que cela ne le laisse à penser et que l'upgrade progressif du cadre technique en beta (surtout moteur graphique à priori) de leur jeu a été planifié de longue date.
Ou si on considère que la dite modification graphique est, au final, mineure, et ne touche qu'à quelques paramètres.

Mais je rappelle que ce qui m'a fait réagir est la généralisation suivante :

Citation :
En plus lors des derniers mois de conceptions d'un jeux ce qui est le plus travaillé ce sont les graphismes et lumières.
C'est un peu comme de considérer que ce qu'un constructeur finalise en dernier, c'est le châssis de sa bagnole.

Et je pense que le jour où tous les constructeurs automobile se décideront à faire des modifications profondes de leurs châssis dans les deux mois qui précèdent l'industrialisation... les Traban seront de nouveau à la mode.

Citation :
mais lorsqu'on parle des graphisme, là je dit que le gars a peut être tord et j'ai pas besoin qu'aratorne vienne me faire la morale sur un pseudo nda break que je doit faire sinon me taire.....
Ho jte fais pas la morale. Je pense que, soit on NDA break comme des porcs, et on montre ce qu'a le moteur dans le ventre en version 3.2, soit on la ferme, et on arrête de faire des demi mesures bancales pour faire "comme si on faisait un NDA break pour bien montrer qu'il y a des super modifications qui roxxent, mais sans se faire modérer nananère".
Bref, le "faux-culisme" a des limites.

En l'état, le moteur 3D, c'est ce qu'il y a dans les captures officielles. Ni plus, ni moins. Aller au delà, c'est soit NDA break... soit NDA break.
Le faux-culisme comme tu l'appelle moi j'appelle sa donner son avis.
La personne a donné sont impression je donne la mienne et si tu a répondu à mon post comme ça c'est que tu a compris mon idée et qu'il n'a pas été édité.Conclusion c'est tout bénéfique pour moi puisque j'ai fait passé mon idée et pour les lecteurs puisque c'est pour beaucoup la vérité
Chacun sa vision des choses
En même temps sans rentrer dans le débat on a vu dernièrement ce qu'un mmo aux graphismes qui roxxent pouvait donner en terme de performances sur les combats PVP ...Perso si je veux m'exploser la rétine je go play sur ma ps3 et pas un mmo qui n'a pas pour but d'exploser les scores sur 3Dmark...

Imo WAR même avec une version allégée du moteur graphique est agréable à l'oeil, et une fois pris dans les fights je vois + les problèmes de gameplay, équilibre de classes, etc que la texture HD à 100M devant moi. Au moins ça rame pas et ça tourne bien en "masse" c'est l'essentiel
Le faux-culisme comme tu l'appelle moi j'appelle sa donner son avis.
La personne a donné sont impression je donne la mienne et si tu a répondu à mon post comme ça c'est que tu a compris mon idée et qu'il n'a pas été édité.Conclusion c'est tout bénéfique pour moi puisque j'ai fait passé mon idée et pour les lecteurs puisque c'est pour beaucoup la vérité
Chacun sa vision des choses
Ouais, en gros, t'as trouvé le moyen de faire du NDA break positif, sans possibilité d'en discuter, et sans apporter la moindre preuve.

En gros, de la propagande.

Mais je ne te blâme pas, tu profites à la fois de la débilité profonde du principe de NDA, et du fait que la modération est forcément dépassée par ce type de commentaire.
Bref, tu triches habilement.
Bonjour,

Merci d'arrêter les Hors-Sujet c.f les messages édités (et encore plus quand le but du message est uniquement de faire un +1 pour votre titre JoL).

Cordialement,

Jion
Citation :
Publié par Aratorn
Ouais, en gros, t'as trouvé le moyen de faire du NDA break positif, sans possibilité d'en discuter, et sans apporter la moindre preuve.

En gros, de la propagande.

Mais je ne te blâme pas, tu profites à la fois de la débilité profonde du principe de NDA, et du fait que la modération est forcément dépassée par ce type de commentaire.
Bref, tu triches habilement.
Il n'y a pas de nda break en effet puisque je ne fait qu'émettre la possibilité que celui qui dit que les graphismes sont moches a tord.
Il n'y a pas besoin de preuve puisque ce n'est que mon avis
Il n'y a pas de propagande puisque tous le monde a le droit de donner son avis et que je n'ai posté qu'un fois mon avis tout comme la personne qui a donné le sien avant
La modération n'est pas dépassé puisque ce n'est pas un nda break
Je ne triche pas habillement je donne mon avis et au dernière nouvelle ce n'est pas encore considéré comme de la triche...
+1 Jion.
Omagad it's a trap!
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
427653566_687fc77623.jpg

Bon allez, j'y vais de mon petit commentaire : Quand on joue à WoW, on devrait pas avoir le droit de critiquer les graphismes des autres jeux.

Je rigole, pas taper Jion, pas taper!

Pour moi les graphismes sont très bien comme ils sont, à part les cailloux mais on va dire que je radote, car ils sont en même temps de plutôt bonne fracture, correspondant parfaitement à ce qu'est Warhammer Battle et en même temps ne sont pas trop lourd dans le sens où le commun des mortels pourra y jouer sans passer 3 mois de paye dans un nouvel ordi.

On va pouvoir faire des grosses baston à plus de 100 joueurs sans que l'ordi risque d'imploser (le syndrome A.C) et sans que le jeu donne envie d'éteindre l'écran tellement il est moche (comme W.W).
De toute façon, la vraie problématique n'est pour moi pas les graphismes mais le gameplay et le mécanisme du RvR de WAR car pour le moment ils n'ont pas l'air d'être à la hauteur d'un WoW (niveau gameplay) ou d'un DAoC (niveau RvR).

Faudrait qu'ils balancent des vrais videos de RvR, des bastons de plus de 100 BTs vers un fort que l'on voit ce que WAR a dans le ventre.
Et sinon, c'est quand que tu assimileras le fait qu'elles ne sont pas finalisés et que l'on est encore en beta? Les animations de WoW était tout aussi catastrophiques durant la beta.
Citation :
Publié par Elmorak
Faudrait qu'ils balancent des vrais videos de RvR, des bastons de plus de 100 BTs vers un fort que l'on voit ce que WAR a dans le ventre.
Lors de la levée du NDA. Je ferais certainement ce genre de vidéos pour que vous voyez cela
Vu la configuration de ma machine (Quad Core, 2 carte graphique en SLI, 1 téra de disque dur, etc....) je devrais pouvoir vous montrer des choses sympa.
Citation :
Publié par Master M
pas besoin de vidéo avec prise de fort et compagnie pour constater avec effroi que les animations sont indignes des animations de DAOC datant de 2001, ou de WoW datant de 2003.
Nan mais sérieux ça parle encore des anims ..Je pense qu'il y a eu assez de commentaires de BT pour dire que c'est pas implémenté ...Et qui est lié en partie avec ce problème de "mollesse" dans le gameplay ^^

PS: et wow c'est 2005 la release ...
Citation :
Publié par Jion
(Quad Core, 2 carte graphique en SLI, 1 téra de disque dur, etc....)
Mega HS:
Quoi comme carte graphique qu'on voit si t'es pas un p'tit joueur?
Par contre, respect pour le 1 téra de DD, c'est pour un usage professionnel un ordi pareil, nan?
Citation :
Publié par Elmorak
Mega HS:
Quoi comme carte graphique qu'on voit si t'es pas un p'tit joueur?
Par contre, respect pour le 1 téra de DD, c'est pour un usage professionnel un ordi pareil, nan?
Hors-Sujet :

8800 GTS vu que je voulais du 9800 GX2 mais que sur tous le quartier Mongallet il n'y en avais qu'une seule de disponible j'ai pas eu trop le choix (usage personnel)

Pour le reste c'est en MP si tu veux continuer
Citation :
Publié par Elmorak
Et sinon, c'est quand que tu assimileras le fait qu'elles ne sont pas finalisés et que l'on est encore en beta? Les animations de WoW ou DAoC étaient tout aussi catastrophiques durant leur beta respectifs.
Non.
Les animations de DAoC n'ont pas changé entre la bêta, et la release. Pas plus que les animations de WoW.
Et pour cause, j'ai fait les deux bêta, et les deux release.
Citation :
Nan mais sérieux ça parle encore des anims ..Je pense qu'il y a eu assez de commentaires de BT pour dire que c'est pas implémenté ...Et qui est lié en partie avec ce problème de "mollesse" dans le gameplay ^^
Bha, c'est pas implémenté... ou ce sont les animations définitives. C'est un peu la facilité du NDA break "positif". Faire passer une feature inexistante comme quelque chose qui sera à la release.

Citation :
PS: et wow c'est 2005 la release ...
2004 la release.

P.S. Ta signature, tu sais, t'es pas obligé de la coller à chaque message. Avoir une ligne de texte, et l'équivalent de 10 de signatures, sur trois messages consécutifs, c'est un poil abusé.
Désolé pour la signature, c'est un réflexe, j'ai édité.
Pour le beta de DAoC, je peux pas dire car c'est plutôt des "on dit" d'amis qu'une expérience personnelle. Par contre pour la Beta de WoW, je l'ai faite quand j'étais aux Etats-Unis et je te certifie que les animations n'étaient pas celles d'aujourd'hui.
Citation :
Publié par Elmorak
Désolé pour la signature, c'est un réflexe, j'ai édité.
Pour le beta de DAoC, je peux pas dire car c'est plutôt des "on dit" d'amis qu'une expérience personnelle. Par contre pour la Beta de WoW, je l'ai faite quand j'étais aux Etats-Unis et je te certifie que les animations n'étaient pas celles d'aujourd'hui.
J'ai fait la closed bêta US. La première qui a été effectuée. Et les animations étaient les mêmes.
Suffit de regarder de vielles vidéos des présentation style E3 pour s'en assurer.

Citation :
Février 2005 (en france) ..
Et 2004 aux USA.
Sinon, c'est chouet les NDA breaks pour pouvoir se permettre de tout affirmer.
Citation :
Publié par Burzok
Enfin bon, perso j'en ai marre de devoir passer pour un aigri, on le répètera jamais assez : Le jeu a un potentiel énorme, les choix qui sont faits n'améliorent pas le jeu.

Je vais pas faire de conférence, j'ai pas de leçons à donner, je constate juste les bêtises faites, et c'est quelque chose que tout le monde est capable de voir.
C'est ton choix, j'ai une armée de joueurs qui trouvent le jeu EXCELLENT et non pas juste un potentiel.

La plupart des orientations sont de très bon choix. Après on aime ou pas, c'est une autre question.

Il y a 10 millions de joueurs de wow, c'est un sucès indéniable. Et ses joueurs sont pas tous con, c'est des joeuurs qui aiment wow.
Et pourtant ya une grosse partie de joueur qui n'aiment pas wow, ca n'enlève surement pas la qualité de Wow...

War c'est exactement pareil, il y a ceux qui aiment, et ceux qui n'aiment pas. J'ai l'impression en lisant les Hateboys (pas dans le sens péjoratif), que vous prenez tout le monde en otage, et qu'on est obligé d'adhérer a votre façon de voir (ouais gameplay nul, donc forcément tout le monde aime pas). Alors que beaucoup de monde et même une majorité ne pensent pas comme vous et adorent le gameplay.

On voit toujours ceux qui ne sont pas content.
C'est comme dans un manif, il y a 50 000 personnes qui manifestent contre un projet qu'on voit gueuler tous les jours, mais on ne voit pas les 800 000 qui sont pour...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés