Publié par Brenwan / Enak
Mythic fait peut-être bien son job si ces évolutions techniques sont en qualification chez eux depuis plus longtemps que cela ne le laisse à penser et que l'upgrade progressif du cadre technique en beta (surtout moteur graphique à priori) de leur jeu a été planifié de longue date.
Ou si on considère que la dite modification graphique est, au final, mineure, et ne touche qu'à quelques paramètres.
Mais je rappelle que ce qui m'a fait réagir est la généralisation suivante :
En plus lors des derniers mois de conceptions d'un jeux ce qui est le plus travaillé ce sont les graphismes et lumières.
C'est un peu comme de considérer que ce qu'un constructeur finalise en dernier, c'est le châssis de sa bagnole.
Et je pense que le jour où tous les constructeurs automobile se décideront à faire des modifications profondes de leurs châssis dans les deux mois qui précèdent l'industrialisation... les Traban seront de nouveau à la mode.
mais lorsqu'on parle des graphisme, là je dit que le gars a peut être tord et j'ai pas besoin qu'aratorne vienne me faire la morale sur un pseudo nda break que je doit faire sinon me taire.....
Ho jte fais pas la morale. Je pense que, soit on NDA break comme des porcs, et on montre ce qu'a le moteur dans le ventre en version 3.2, soit on la ferme, et on arrête de faire des demi mesures bancales pour faire "comme si on faisait un NDA break pour bien montrer qu'il y a des super modifications qui roxxent, mais sans se faire modérer nananère".
Bref, le "faux-culisme" a des limites.
En l'état, le moteur 3D, c'est ce qu'il y a dans les captures officielles. Ni plus, ni moins. Aller au delà, c'est soit NDA break... soit NDA break.
|