[Actu] Captures d'écran et Vidéo RvR de l'E3

Répondre
Partager Rechercher
On parle d'image ici me semble, pas de PvE / PvP nostalgie ou je sais pas quoi ...

Les couleurs actuelles ne sont pas à mon gout, du coup je trouve les montres ridicules, c'est plus du tout réaliste, j'ai jamais pu jouer à WoW à cause de ça, c'est peut être stupide mais c'est ainsi, les trucs que je trouve laids j'évite.
Pas mal les vidéos, je trouve que le jeux semble plutôt fluide le gameplay un peu plus lent que wow mes déjà je préfère sa. J'ai vu plusieurs personne ce plaindre des rocher couper a la hache mes bon si vous voulez un mmorpg de mass oublier les polygones. Pour qu'un mmorpg attire le plus de gens et donc rendre le pvp intéressant, il doit fonctionner sur des ordinateur actuel et non de gamers avec la dernière 9800 comme age of conan. Pour ce qui est des couleurs et des textures on est très loin du cartoon mes pas complètement dans le réaliste donc de mon coté je trouve sa très bien et sa respect warhammer jdr ou sur table. La Cité Inexorable représente très bien le chaos elle est vraiment belle. Par contre le truc a changer ses le son de la trompette, il est vraiment horrible.
Coucou,

Citation :
Publié par Apo Kalypse

Ah et bien il y a rien eu finalement, ils doivent être trop occupé avec la BT Guilde
Si ! Il y a plusieurs annonces (grosses annonces) mais on est en train de les traduire. Romeo est en train de faire un article aussi.
JE VEUX JOUEZZZZZZZZZZZZZZZZ
pitiez laissez moi jouez
oh ma good comment c'est troooooo bien rien a redire je veux je veux je veux ouinnnn. je trouve les graphisme bigrement ameliorez ^^ et encore que en beta ca va promettre a la release ^^
Citation :
Publié par Jion
Coucou,

Si ! Il y a plusieurs annonces (grosses annonces) mais on est en train de les traduire. Romeo est en train de faire un article aussi.
Rolala j'ai hâte de voir ces annonces car perso je trouve qu'on a pas eu de super news croustillantes durant cet E3.
On a quand même eu pas mal de vidéo dont la plus parlante et la plus rassurante à mon avis est celle de l'élu dans la citée inexorable.

Citation :
Publié par Shald'dun
Rolala j'ai hâte de voir ces annonces car perso je trouve qu'on a pas eu de super news croustillantes durant cet E3.
On a quand même eu pas mal de vidéo dont la plus parlante et la plus rassurante à mon avis est celle de l'élu dans la citée inexorable.
La traduction est fini Il ne reste plus qu'à Romeo de travailler un peu
Je tiens a vous dire merci d'avance pour le travaille de traduction et le reste, j'ai vraiment hate de pouvoir lire.

*Fait claquer son fouet, aller Romeo ! *
Citation :
Publié par dalfuss
Dommage que ce soit aussi laid, graphiquement ça fait penser a un mmorpg daté de 2 ou 3 ans .
et toi comment aurais tu voulu que les RvR sois fait avec des super beau graphique !! sa aurais bien trop lagger
Citation :
Publié par dalfuss
Dommage que ce soit aussi laid, graphiquement ça fait penser a un mmorpg daté de 2 ou 3 ans .
Moi je trouve ça plus jolie de AoC et je suis pas mauvaise langue la dessus. J'aime l'univers, l'environnement... c'est moins détallé certes mais le rendu final je le trouve bien mieux. Alors avant de dire c'est laid dit j'aime pas les graphiste, je préfère le kikitoudur super méga détailler je peu compter mes cheveux.

Moi graphiquement c'est le style que j'aime, je trouve vraiment la vidéo de l'élu avec son armure de ouf et son dada super belle (ça m'a redonner envi de jouer cette classe^^).
Citation :
Publié par AnderGast
et toi comment aurais tu voulu que les RvR sois fait avec des super beau graphique !! sa aurais bien trop lagger
Je suis bien d'accord pour que cela reste fluide, mais la c limite c la video qui doit faire cette effet peux être .
Je pense plus les animations, et en plus quand tu vois la vidéo de l'élu et celle en fight j'ai l'impression qu'il prennent pas les vidéo pareille car c'est bien moins jolie. Par contre les animations font un peu vieillot c'est vrai
Je ne sais pas si ce sera le cas mais par exemple sur LotRO, le jeu est sorti au départ sans les textures hr qui ne sont venues qu'ensuite.
De plus, en fonction du point que les développeurs veulent tester (s'ils se concentrent sur le gameplay par exemple etc.) ils suppriment d'autres sources de problèmes pour qu'il n'y est pas d'interférences (donc baissent la résolution).
Les techniques de captures vidéo sont gourmandes en ressources également.
Enfin, il y a fort à parier que le jeu sera plus beau encore à la release sur nos PC

Kahin
Ca suffit de nous balancer l argument du rvr pour justifier des graphismes plus que mediocres, ca commence à être saoulant. WaR à la base a toujours eu une charte graphique assez pauvre alors même que ce jeu n'avait jamais été créé en vue de faire du rvr de masse... Les graphismes sont moches parcequ'ils n'ont pas su y faire, la chartre graphique de wow est bien plus cohérente, on peut ne pas aimer le style mais reconnaitre que c'est cohérent et gigantesque, ce qu'on voit ici c'est tout le contraire, bref plantage.
Citation :
Publié par Origins
Ca suffit de nous balancer l argument du rvr pour justifier des graphismes plus que mediocres, ca commence à être saoulant. WaR à la base a toujours eu une charte graphique assez pauvre alors même que ce jeu n'avait jamais été créé en vue de faire du rvr de masse... Les graphismes sont moches parcequ'ils n'ont pas su y faire, la chartre graphique de wow est bien plus cohérente, on peut ne pas aimer le style mais reconnaitre que c'est cohérent et gigantesque, ce qu'on voit ici c'est tout le contraire, bref plantage.
On dit pas :c'est moche... on dit j'aime pas les graphismes....
Vu que ton avis n'est pas partager par tout le monde, et oui certains accroche au style graphique de WAR

Mais je te concède que le choix graphique de WAR n'a rien avoir avec celui de WoW, et certains restent bloquer sur ce point.

Perso je trouve que le choix graphique colle bien sur le fond pour WAR.... c'est assez sombre. J'imagine pas un style coloré vif/pastel à la WoW pour coller au BG de WAR.
Mais je te concède que le choix graphique de WAR n'a rien avoir avec celui de WoW, et certains restent bloquer sur ce point.
Sincèrement, plus je vois des screens, plus je trouve le style similaire pour les décors en tout cas.
Après, les personnages, c'est un style dont je ne suis pas totalement fan, en tout cas pour les elfes et les humains, parce que je trouve que ça fait un peu trop mannequin de cire.

Citation :
J'imagine pas un style coloré vif/pastel à la WoW pour coller au BG de WAR.
Juste comme ça : tu as remarqué que sur WoW, les styles dépendent des races ? Je joue un Réprouvé ( un undead ), sérieux, c'est ni pastel, ni vif, ni même gentillet. Fait pas bon être un joli lapinou chez eux, parce qu'on fini en tant que sujet pour tester une nouvelle maladie purulente pour emmerder les humains d'en haut.
Après, les déserts de WoW sont lumineux, les vertes forêts sont vertes, et les sombres forêts sont sombres. Y'a pas que Netherstorm comme zone hein dans l'univers de World of Warcraft ( et encore, Netherstorm, la couleur rose-flashy s'explique par le background de la zone ).

P.S. Tu pourrais éviter de coller ta signature à tous tes messages ? Si l'option ne peut être automatisée sur JeuxOnline, c'est intentionnel.
Citation :
Publié par Aratorn
Après, les personnages, c'est un style dont je ne suis pas totalement fan, en tout cas pour les elfes et les humains, parce que je trouve que ça fait un peu trop mannequin de cire.
Dans le même sens de ma remarque, je suppose que c'est lié à l'envie de coller à l'esprit du jeu de figurine.
Et ce n'est sans doute pas le choix le plus judicieux, je suis bien d'accord.

Pour les décors, je trouve que ça manque parfois de profondeur, mais savoir s'ils ressemblent à ceux de WoW ou non, ce n'est pas mon problème et je n'en sais rien. Je les trouve agréables pour la plupart que j'en ai vu et c'est l'essentiel.
Citation :
Publié par kerloken
Dans le même sens de ma remarque, je suppose que c'est lié à l'envie de coller à l'esprit du jeu de figurine.
Et ce n'est sans doute pas le choix le plus judicieux, je suis bien d'accord.
Enfin là, c'était quasi pu la peine de se faire chier avec une licence Warhammer alors ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés