[Actu] Captures d'écran et Vidéo RvR de l'E3

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par NyKo_O
On la déjà dit 100X , tu ma l'air un peu en retard toi ^^

Sinon ce que j'ai remarqué c'est que l'ombre , ben c'est juste un rond d'ombre en dessous des PNJ/joueurs comme dans WoW sauf que notre personnage n'a pas d'ombre , regardé bien

Y a t'il le moteur de lumière ?Parce que c'est pas top pas d'ombre du personnage sa n'existe plus dans les jeux de nos jours
Si Wow y a pas d'ombre pr personne.

C'est vrai eu j'ai remarque ds les vidéos des ombres pr son perso mais pas pr les autres que ça soit pnj ou pj. J'espère que c'est qu'une option.
Hof le contenue j'ai pas suivi, car c'est ce qu'on a entendu deja plein de fois.

Ce qui me fait marrer c'est Paul derriere ^^, genre "Bon .... quand est ce que je vais bien pouvoir m'incruster dans cette interview ...."
Citation :
Publié par Romeo Knight
Les vidéos de Jeuxvideo.TV et une interview de Jeff Hickmann par War Welten sont disponibles ici : https://war.jeuxonline.info/actualites/19594.html

C'est la première fois que je regarde à quoi ressemblera la capitale du Chaos... bon elle est sympathique mais je ne trouve pas qu'elle fasse réellement chaotique. Bien entendu, c'est sombre, désolé, y a des monstres qui se baladent mais pour moi, le chaos (surtout pour Tzeentch), c'est le mouvement, c'est le changement perpétuel. Je sais bien que ce n'est pas possible d'avoir une capitale qui change régulièrement mais ils auraient pu faire des murs "vivants" (un peu à la Silent Hill), plus d'animations (même si on ne voit j'imagine qu'une petite partie de la ville et qu'il y en a plus ailleurs).

La vidéo ne retranscrit peut être pas l'ambiance du jeu mais cela ne fait pas chaotique...

Sinon cela me fait toujours bizarre de voir des créatures chaotiques en pet des elfes.
tu en demande un peu beaucoup pour les murs qui bougent...
c'est un mmo pas un horror survival
Agréablement surpris je suis par ces petits vidéos, c'est classique et ça montre enfin un aperçu sympa du gameplay..

Concernant le lion blanc je vois rien d'aussi critique à dire que ce que j'ai vu ici, sûrement du bas level, normal que tout le monde se ressemble un peu, surtout que c'est une bêta, le choix est peut être limité pour la personnalisation.

L'élu trop la classe

Le destrier pourrai être mieux.

sinon bonjour les comms de troll sur les vidéos
Tant mieux que les bambins ne viennent pas sur war...
Très déçu par ces nouvelles vidéos, celles que je me suis donné la peine de visionner en tout cas :

- Celle du Lion Blanc ==> animations saccadées, fluidité inexistante tant dans les déplacements que dans les animations de combat, la seule animation fluide c'est celle de la barre de cast Le combat contre le dark sprite, bien que je sois évidemment conscient qu'il s'agisse d'un perso très low lvl, est dépourvu de tout dynamisme.

- Celle du scénario ==> exit la gestion des collisions ? au début de la vidéo le lion "rentre" dans son maître Au niveau des combats ca a l'air plus dynamique que sur la video pve (un peu), mais toujours ce GROS problème de fluidité, notamment du point de vue des déplacements, en plus d'un défaut de clarté / lisibilité des combats. Autrement le scénario a l'air d'un arathi-like, ce qui n'est pas pour me déplaire

- L'interview du Monsieur de MYTHIC ==> prise de capitale à 72v72 voire 48v48 ??? Et il parle bien du combat DANS la capitale de ce que j'ai compris (1000 persos et on se rentrerait dedans dans les rues qu'il dit), même plus du siège pré-pillage. Et on s'oriente définitivement vers 20 classes à la release, ce qui personnellement me gêne plus que l'absence temporaire de 4 capitales.

En résumé : grosse désillusion sur ces vidéos
C'était un exemple les murs qui bougeaient... je veux dire par là que par rapport à la vidéo, je trouve la capitale trop lisse, trop propre... sombre mais pas chaotique. Il lui manque des animations la rendant chaotique... c'est difficile à exprimer mais c'est une sensation de "trop propre".

En ce qui concerne le lion blanc, ce qui m'ennuie ce n'est pas tellement qu'ils se ressemblent tous dans la vidéo (c'est la bêta et ils semblent tous au début de leur carrière), ni les animations qui ne sont pas transcendantes mais ça pourrait être pire, non, ce qui m'embête c'est qu'ils se baladent avec une créature chaotique à leur côté alors qu'à la base (et si mes souvenirs sont bons), un lion blanc obtient ce titre en tuant l'un d'entre eux... pas en faisant ami-ami avec eux...

Enfin, je n'en veux pas spécifiquement à Mythic puisque GW l'a précédé en faisant le Char de Chrace :

http://fr.games-workshop.com/warhammer/hauts-elfes/galerie/img/Chariot2_lg.jpg

A propos de la vidéo de l'instance, j'ai l'impression que les elfes noirs passent au travers des hauts elfes ou plutôt "glissent" sur eux... je n'ai pas trop suivi l'actualité mais la gestion des collision est toujours maintenue (je m'exprime mal mais j'ai du mal à trouver mieux ^^') ?
J'ai l'impression en voyant la vidéo de la capitale du chaos qu'ils se sont fortement inspirés (voir ont-ils repris ?) de certains éléments de DAoC (extension catacombs zone d'arrivée côté Hibernia)
Le ciel ressemble au voile, les bâtiments semblent reposer sur des plateaux flottants dans l'espace et l'ambiance sonore est stressante et étrange...
Pas vous ?

Kahin
Citation :
Publié par Peco
A propos de la vidéo de l'instance, j'ai l'impression que les elfes noirs passent au travers des hauts elfes ou plutôt "glissent" sur eux... je n'ai pas trop suivi l'actualité mais la gestion des collision est toujours maintenue (je m'exprime mal mais j'ai du mal à trouver mieux ^^') ?
Pareil, me semblait pas avoir lu qu'elle avait été supprimée, et sur les vidéos on dirait bien qu'il s'agit juste d'un mythe ().

Non pas que ca me dérange foncièrement, la gestion des collisions permet certes de développer un aspect plus stratégique dans les combats, mais c'est à mon avis une feature qui doit bien contribuer à faire ramer le jeu.
Ah et j'oubliais pour les vidéos Elfes, les animations des robes sont catastrophiques, quand le perso court vu de dos on a l'impression que la robe se fend en deux

Bon, c'est un détail j'en conviens, mais c'est le genre de détail qui nuit gravement à l'immersion, en particulier lorsqu'il s'agit d'un jeu où l'on passe son temps à regarder son perso de dos .....

(Oui je compte faire un caster )
Citation :
Publié par Apo Kalypse
C'est marrant comme y en a pr qui "Woua c'est vraiment zolie, ça redonne confiance" et d'autre "pt1 c'est trop naze, c'est un jeu gameboy".

Comme quoi les goûts et les couleurs ...

C'était mieux avaaaaaant

Citation :
Publié par Slann
Pas de gestion des collisions ? Je croyais avoir vu qu'elles seraient gérées
Arggg non quoi, si tu veux de la gestion des collisions va voir ce que cela donne sur AOC, merci le lagg lors des calculs de position des joueurs.

En tout cas merci pour les vidéos, j'ai vraiment envie de pouvoir jouer avec le jeu !
Citation :
Publié par Peco
C'était mieux avaaaaaant
Ca peut paraitre bete, mais je préferais LARGEMENT ces graphismes. Moins cartoon.
Quant aux autres videos récentes... c'est pas sublime, mais correct. J'aime pas la capitale du Chaos, mais l'Elu a vraiment de la gueule. On sent la lourdeur de l'armure quand il marche, il gambade pas comme une tapette d'elfe
J'aime bien le design côté Chaos, que ce soit l'Elu ou la capitale, même si effectivement un peu plus d'animation n'aurait pas été de trop (il faut voir comment c'est, remplie de joueurs). Les elfes par contre...

Le gestion de collision est activée en PvP (même entre alliés), mais pas en PvE donc on la voit que dans la vidéo d'instance PvP.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés