|
le son est toujours aussi bof
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Captures d'écran et Vidéo RvR de l'E3
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ils ont fait n'importe quoi avec le Lion Blanc...
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
C'est la première fois que je regarde à quoi ressemblera la capitale du Chaos... bon elle est sympathique mais je ne trouve pas qu'elle fasse réellement chaotique. Bien entendu, c'est sombre, désolé, y a des monstres qui se baladent mais pour moi, le chaos (surtout pour Tzeentch), c'est le mouvement, c'est le changement perpétuel. Je sais bien que ce n'est pas possible d'avoir une capitale qui change régulièrement mais ils auraient pu faire des murs "vivants" (un peu à la Silent Hill), plus d'animations (même si on ne voit j'imagine qu'une petite partie de la ville et qu'il y en a plus ailleurs). La vidéo ne retranscrit peut être pas l'ambiance du jeu mais cela ne fait pas chaotique... Sinon cela me fait toujours bizarre de voir des créatures chaotiques en pet des elfes. ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() .::| Modéré par Jion : Devenu Sans Objet |::. J'ai aimé la première vidéo le reste j'ai vite regardé , sa sent pas le sapin pour ma part ! ![]() |
![]() |
|
|
Pas de gestion des collisions ? Je croyais avoir vu qu'elles seraient gérées
![]() |
![]() |
|
|
Vraiment sympa tout ça. Dire que je perdais confiance en Mythic, mais là ça semble pas mal.
|
![]() |
|
|
C'est marrant comme y en a pr qui "Woua c'est vraiment zolie, ça redonne confiance" et d'autre "pt1 c'est trop naze, c'est un jeu gameboy".
Comme quoi les goûts et les couleurs ... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
que l'on aime ou pas ça donne envie de tester soi même !
et que ceux qui disent non ça donne pas envie, ben vous avez perdus ![]() |
![]() |
|
|
Euh y a la gestion des collisions.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#76527 |
|
les collisions sont bien gérées et il semblerait qu'a 40 dans une zone ca lag pas un poil
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|