[Actu] Captures d'écran et Vidéo RvR de l'E3

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Personne relève qu'on voit pour la première fois le lion blanc IG ?
Plutot positif je trouve

Et puis la vidéo de l'élu ba non de dieu, sublime, après ca je ne comprendrais vraiment plus pourquoi certain critique war et ses graphismes, si le jeu tourne en rvr de masse avec des graphismes de cette qualité je pense qu'on peut vénérer les developpeurs
Quand on voit l'élu équiper ainsi.... on se dit "oh maman la hache va faire maaal!!!"

Le rendu de l'armure et les animations du perso sont super fluide, de même pour le destrier du chaos (il lui manque un poil plus d'armure je trouve).
Quand on voit l'élu équiper ainsi.... on se dit "oh maman la hache va faire maaal!!!"
Moi j'aurais plutôt dis "Chérie, çà va couper" !
Y'a un truc qui me dérange, mais çà vient peut-être de la video et pas du jeu, c'est le son ignoble, monstrueux, pas synchronisé, du cheval du Chaos qui galope.
T'as l'impression que le truc il est au triple galop sur des cracottes, c'est tout bonnement atroce. Pitié, qu'ils mettent un vrai son de galop pour ce cheval.
Franchement sur le cul, ca fait des mois et des mois qu'on voit l'Elu avec les mm armures et la vraiment très charismatique. Mais surtout on voit le dada trop bien fait que ca soit bruit ou anim énorme.
N'oublions pas que c'est encore une béta je pense sincèrement que le bruit du galop qu'on entend doit être une feature provisoire
Je retiens surtout le gros boulot fournis au niveau de la capitale avec ses différents quartiers dont chacun a une touche spécifique mais qui tien dans une cohésion d 'ensemble avec le reste de la capitale.
Je craque pour la tour des magus je sens que ma sorcière va la squatter vite fait;
Je craque pour la tour des magus je sens que ma sorcière va la squatter vite fait;
Cette cité aurait surtout besoin d'un grand coup de balai par les forces de l'Ordre.

<hop hop oups une sorcière hop hop un magus plus quelques poussières>
Plusieurs video de l'E3 dispo: http://www.jeuxvideo.tv/video/warham...reckoning.html

Citation :
Publié par NyKo_O
Lol c'est vra ique sa a de la guele , mais je trouve quelque chose qui cloche pour la cape , on dirait quelle est dur , fin elle vole pas quand le perso marche
C'est pas la cape de superman en lin extra fine lol

Les vrais capes d'époques c'était de la peau de bête bien épaisse.
Citation :
Publié par Elf@Row
Personne relève qu'on voit pour la première fois le lion blanc IG ?
Plutot positif je trouve
Je trouve le lion bien moche. et cette fois je parle pas de la modélisation mais bien du character design. j'aime pas cette classe, franchement pour moi un lion blanc ne ressemble pas à ça. assez déçu par leur vision du lion blanc je dois dire. tout ça pour faire une classe à familier
Citation :
Publié par MuMuang
Ca doit être lvl bas la, apres il peut évolué
nan mais je le trouve ridicule c'tout

va y avoir bagarre avec le magus pour la classe la plus naze.

(avis perso bien évidemment )
oe parceque tous les joueurs sont identiques et ont une vieille armure , si on peux appeler sa une armure , apres on doit peut etre pouvoir avoir des options avec son tigre

Apres moi ce qui me choque dans la même video c'est le bruit des pas , je trouve que sa fait un boukan !! c'est même desagreable
Citation :
Publié par And
Le game play me parait très mou, notamment sur celle que j'ai post précédemment ...
On la déjà dit 100X , tu ma l'air un peu en retard toi ^^

Sinon ce que j'ai remarqué c'est que l'ombre , ben c'est juste un rond d'ombre en dessous des PNJ/joueurs comme dans WoW sauf que notre personnage n'a pas d'ombre , regardé bien

Y a t'il le moteur de lumière ?Parce que c'est pas top pas d'ombre du personnage sa n'existe plus dans les jeux de nos jours
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés