|
4 vidéos exclus sur cette page :
http://www.jeuxvideo.tv/tag/e3-2008,pc/ On y voit une vidéo qui montre qu'on peut tout bouger dans l'interface et mettre à l'échelle qu'on veut, une autre qui monte un combat en instance, et aussi une qui montre un petit aperçu de la capitale du chaos. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Captures d'écran et Vidéo RvR de l'E3
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
Ah ué ! la customisation de l'interface a l'air enorme.
(pour les videos, j'ai mis ce que j'ai trouve ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#76527 |
|
O-M-F-G.
![]() Je veux que mon Elu est la même armure. |
![]() |
|
Ca doit être une des plus grosse, si ce n'est la plus grosse... et la cape
![]() |
![]() |
|
|
Quand on voit l'élu équiper ainsi.... on se dit "oh maman la hache va faire maaal!!!"
![]() Le rendu de l'armure et les animations du perso sont super fluide, de même pour le destrier du chaos (il lui manque un poil plus d'armure je trouve).
|
Sur la vidéo de la Capitale, on peut voir les montures.... Pour ceux qui dernièrement sous-entendait qu'il n'y en aurait pas
![]() |
![]() |
|
|
Les graphismes progressent, avis aux fans sur équipés qui veulent une meilleure définition !
Bonheur ![]() |
![]() |
|
Anna Ante Duam |
Trouver plus de messages par Anna Ante Duam |
|
N'oublions pas que c'est encore une béta je pense sincèrement que le bruit du galop qu'on entend doit être une feature provisoire
![]() Je retiens surtout le gros boulot fournis au niveau de la capitale avec ses différents quartiers dont chacun a une touche spécifique mais qui tien dans une cohésion d 'ensemble avec le reste de la capitale. Je craque pour la tour des magus ![]()
|
Lol c'est vra ique sa a de la guele , mais je trouve quelque chose qui cloche pour la cape , on dirait quelle est dur , fin elle vole pas quand le perso marche
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Anna Ante Duam |
Trouver plus de messages par Anna Ante Duam |
|
Plusieurs video de l'E3 dispo: http://www.jeuxvideo.tv/video/warham...reckoning.html
Citation :
Les vrais capes d'époques c'était de la peau de bête bien épaisse. |
![]() |
|
|
Frenchement il doit y avoir une de ces ambiance !!
Rien qu'avec les bruitages !! on entend des cris et tous , punaise j'ai trop envie de jouer !!!!! |
![]() |
|
|
Tolrem les a link à la page juste avant ^^
|
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Ca doit être lvl bas la, apres il peut évolué
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Le game play me parait très mou, notamment sur celle que j'ai post précédemment ...
![]() |
![]() |
|
|
Les vidéos de Jeuxvideo.TV et une interview de Jeff Hickmann par War Welten sont disponibles ici : https://war.jeuxonline.info/actualites/19594.html
|
![]() |
|
|
D'après divers info, la béta tourne avec un moteur graphique réglés "au minimum" et le moteur en béta ne sera pas celui à la relase. Mais bon rien d'officiel la dedans donc... on verra au lever de la NDA.
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|