Aller à la page... |
[Actu] Captures d'écran et Vidéo RvR de l'E3
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Mini Poney Volant TK |
Trouver plus de messages par Mini Poney Volant TK |
|
je parle pas forcement de video , mais de test comme aux "gamesday"
![]() |
![]() |
|
|
Je me dois de réagir pour ceux qui trouve que War est MOU.
J'ai essayé de retrouver une vidéo de WoW puisque c'est un des points de comparaison. http://en.sevenload.com/videos/wKpuo...meplay-Trailer Alors regardez bien les 30 dernières secondes. On peut voir un combat entre un pti groupe et un T-Rex ^^. Et oui c'est bien WoW, et pourtant les persos enchainent les actions lentement. Regardez le voleur qui est à droite au début de l'action, je me souviens pas qu'il ai un débit aussi lent. Et comme bcp l'ont dit, les gars n'enchainent pas les actions, ils ne font rien pendant 1 ou 2s et vous de suite vous dites, le jeu est lent, le jeu est nul ... Je suis un grand Fan de Warhammer, et malgré le retrait de 4 classes et de 4 capitales, ça changera rien pour moi, puisque je ne les ai jamais vu IG. Je préfère qu'ils se mettent à fond sur 2 capitales pour les rendre vivantes plutôt que comme dans WoW où il y en a 8 et que seulement 2 sont utilisées ... J'ai vraiment l'impression que vous râler uniquement pour faire chier votre monde (désolé pour le langage ![]() Le jeu est pas encore sortie, ils ont encore 2 mois pour finaliser tout ça, et en 2 mois on peut en faire des choses => retirer encore 1 capitale et 4 autres classes ![]() ![]() Plus sérieusement les dernières vidéos me laissent penser que le jeu a un bon potentiel pour être un grand MMO. Il faut dire que le jeu est beau et que tout n'est pas fini encore, reste qques effets à activer. Je me base sur les dernières vidéos. Mais ça encore, c'est une histoire de goût. Niveau RvR, il y a de bonnes idées, reste à voir ce que ça donne quand on pratique, mais les armes de sièges ça à l'air pas mal du tout ![]() Le craft, on a pas énormément d'infos dessus, mais à la base, ils veulent en faire qqchose qui se rapproche de SWG et rien que pour ça, je suis fan ![]() Enfin bref, il n'y a plus longtemps à attendre, donc attendez, essayez le, et ensuite vous pourrait dire que c'est un bon jeu ou que c'est de la merde. |
![]() |
|
Laolaan Ceriwyn |
Trouver plus de messages par Laolaan Ceriwyn |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Ils ont les avant bras qui avance et recule comme des pistons sans monter ni descendre c'est énorme ^^ Vidéo DAoC : http://fr.youtube.com/watch?v=MItez4bd-uw Matte vers 2:00, c'est explicite. J'ai aussi jouer depuis la BT de DaoC et ac m'a toujours choquer ![]() EDIT : Étant aux US je passe pas mal de temps sur les fofo US (raison du décalage horaire), et non ça se plain pas trop... enfin 10 fois moins qu'ici ^^. Mais les français nous sommes plus râleur en général ^^, c'est peut être bien, peut être pas ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Genre un bard qui twist en speed6 ses jambes ne bougent plus, pourtant il va tres vite ![]() Apres celles de WaR me semblent moins bonnes c'est tout... ca pique les yeux dans la video RvR sur pas mal de scenes... |
![]() |
|
Laolaan Ceriwyn |
Trouver plus de messages par Laolaan Ceriwyn |
|
moi je ne suis pas difficile tu me ressors le daoc de la release europeenne avec les serveurs blindé ça me suffirai largement , avec les vieux graphismes et tous
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|