[Actu] Captures d'écran et Vidéo RvR de l'E3

Répondre
Partager Rechercher
Je n'aime pas wow non plus... Cependant je n'aimerais pas ce jeu la non plus... Les graphisme sont les même 3 ans après, les animations comme d'habitude enfin... rien de neuf sous le soleil quoi c'est un jeu qui aurait du sortir il y a au minimum 2 ans.
Citation :
Publié par Sanity-orp
Effectivement le délai en chaque coups est atroce. J'espère bien que c'est l'effet recherché pour la video...
Je me demande si c'est pas lié au thème warhammer, "petit personnages rigolos sur ressorts", parce que c'est pas possible d'avoir fait des combats saccadés comme ça, daoc n'était pas super dynamique mais j'ai pas le souvenir d'un truc comme ça non plus
Citation :
Publié par Darkstrike
On a limite de prendre un café entre 2 attaques. Quand je vois la concurrence ! LOL. Niveau dynamisme War est n'est pas à la traine, il est carrément largued.
C'est ma copine qui va être contente, je vais pouvoir lui consacrer plus de temps en AFK pendant le CDU.
Le cdu est le même que sur wow.

Je sais pas si on parle de la même chose.

Mais la vitesse d'attaque des coups n'a rien à voir avec le cdu.

http://img150.imageshack.us/img150/6043/logoreduit2il4kc6.jpg
Citation :
Publié par nanoko
Je me demande si c'est pas lié au thème warhammer, "petit personnages rigolos sur ressorts", parce que c'est pas possible d'avoir fait des combats saccadés comme ça, daoc n'était pas super dynamique mais j'ai pas le souvenir d'un truc comme ça non plus
je me suis posé la question aussi concernant DAoC : Est-ce si mou que ça ?

D'un autre côté, ce qu'on connait de DAoC maintenant, ce sont nos persos en combat avec buffs à fond, et une armure craftée sur le dos.

Peut-être que le rendu sur War est différent une fois équipé correctement et avec des buffs.

En tout cas, là, c'est le temps d'attente entre chaque coup càc qui saute aux yeux sur la vidéo, c'est clair.
Et aussi les animations étranges des pnj, pas très fluides (et là ça n'est pas un problème de stuff)
Daoc si tu prends un MdA level 5 avec une grosse hallebarde vit 5.5+ ... Effectivement tu auras le temps d'aller faire caca entre deux coups ...

Par contre une fois 50 , équipé correctement , buffé , en dual wield par exemple ... ça devient parfois tendu de conserver un bon timing dans les lancements de ses coups positionnels/réactionnels + back up + lancement d'autres comp en même temps + déplacement + mouvements de caméra pour regarder les adds ...

Il y a surement plus "skillé" que moi dans le domaine mais j'estime ne pas être un mauvais joueur en 6 ans de Daoc et personnellement la vitesse de combat me semble convenir parfaitement.
Citation :
Publié par Brenwan / Enak
Daoc si tu prends un MdA level 5 avec une grosse hallebarde vit 5.5+ ... Effectivement tu auras le temps d'aller faire caca entre deux coups ...

Par contre une fois 50 , équipé correctement , buffé , en dual wield par exemple ... ça devient parfois tendu de conserver un bon timing dans les lancements de ses coups positionnels/réactionnels + back up + lancement d'autres comp en même temps + déplacement + mouvements de caméra pour regarder les adds ...

Il y a surement plus "skillé" que moi dans le domaine mais j'estime ne pas être un mauvais joueur en 6 ans de Daoc et personnellement la vitesse de combat me semble convenir parfaitement.

Voilà c'est un peu ça ...

Maintenant je doute qu'on aura d'énormes bonus dès la sortie du jeu qui accélèrent la vitesse des combats. Et l'avis des BT a pas l'air d'aller dans ce sens.

Si vraiment le CDU pose problème (je veux dire qu'il rend réellement le tout trop mou), ils le réduiront je pense. (enfin, si ils ne le font pas en beta c'est qu'il doit y avoir une raison ..)

Mais bon si ils voient des gens déserter à cause de la lenteur des combats, c'est quasi-sûr qu'ils feront quelque chose. (enfin .. je suppose )
Moi j'ai l'impression que c'est l'Auto-Attack qui merdouille.
On dirait qu'entre les skills qui sont utilisés, bah y'a un gros vide, vide qu'est censé combler l'Auto-Attack.

En tout cas c'est l'impression que j'en ai eu au Gamesday...
Citation :
Moi j'ai l'impression que c'est l'Auto-Attack qui merdouille.
Completement . de maniere générale tout ce qui touche au combat est trop lent .
Ils ce doivent de rendre les animations plus dynamiques , plus vif , plus attractives, plus violentes , qu on est l impression d etre dans un combat , et pas dans une répétition d'un film .
Quand je vois les fleches du chasseur de squig faire une vielle "cloche" ou que je vois les balles de l'ingénieur ... c est pas une question de buff speed et d'equipement , mais bel et bien d'animation foireuse .
Je me répète mais les mecs sur les vidéos sont loin d'utiliser à fond les comp.
Il suffit de regarder la barre d'action presque tjs pleine et les raccourcis qui sont très souvent prêt à être lancé mais que le mec n'utilise pas.

J'ai vu d'autre vidéo non officiel et ça donne pas le mm effet. Sauf pour l'élu c'est vrai, il manque de putsch niveau animation.

Enfin on est qd m pas du niveau d'un GW mais ds la ligné d'un DAOC.
Je me dois de réagir pour ceux qui trouve que War est MOU.

J'ai essayé de retrouver une vidéo de WoW puisque c'est un des points de comparaison.

http://en.sevenload.com/videos/wKpuo...meplay-Trailer

Alors regardez bien les 30 dernières secondes.
On peut voir un combat entre un pti groupe et un T-Rex ^^.

Et oui c'est bien WoW, et pourtant les persos enchainent les actions lentement. Regardez le voleur qui est à droite au début de l'action, je me souviens pas qu'il ai un débit aussi lent.

Et comme bcp l'ont dit, les gars n'enchainent pas les actions, ils ne font rien pendant 1 ou 2s et vous de suite vous dites, le jeu est lent, le jeu est nul ...

Je suis un grand Fan de Warhammer, et malgré le retrait de 4 classes et de 4 capitales, ça changera rien pour moi, puisque je ne les ai jamais vu IG.

Je préfère qu'ils se mettent à fond sur 2 capitales pour les rendre vivantes plutôt que comme dans WoW où il y en a 8 et que seulement 2 sont utilisées ...

J'ai vraiment l'impression que vous râler uniquement pour faire chier votre monde (désolé pour le langage ).

Le jeu est pas encore sortie, ils ont encore 2 mois pour finaliser tout ça, et en 2 mois on peut en faire des choses => retirer encore 1 capitale et 4 autres classes , je plaisante .

Plus sérieusement les dernières vidéos me laissent penser que le jeu a un bon potentiel pour être un grand MMO.

Il faut dire que le jeu est beau et que tout n'est pas fini encore, reste qques effets à activer. Je me base sur les dernières vidéos. Mais ça encore, c'est une histoire de goût.

Niveau RvR, il y a de bonnes idées, reste à voir ce que ça donne quand on pratique, mais les armes de sièges ça à l'air pas mal du tout .

Le craft, on a pas énormément d'infos dessus, mais à la base, ils veulent en faire qqchose qui se rapproche de SWG et rien que pour ça, je suis fan , reste à voir ce que ça va donner.

Enfin bref, il n'y a plus longtemps à attendre, donc attendez, essayez le, et ensuite vous pourrait dire que c'est un bon jeu ou que c'est de la merde.
Citation :
Publié par Ivan Fausst
Le craft, on a pas énormément d'infos dessus, mais à la base, ils veulent en faire qqchose qui se rapproche de SWG et rien que pour ça, je suis fan , reste à voir ce que ça va donner.
Pas franchement, franchement, ca restera un craft de potions et a priori d'amélioration.... et non un craft où l'on peut tout faire de A à Z à la SWG
Citation :
Publié par Hibawyn
Ok, WAR est mou, donc pour prouver le contraire, on montre que WoW aussi est mou
La plupart de deux qui trouvent WAR mou sont des bêta-testeurs, je pense qu'ils savent de quoi ils parlent...
Oui quand tu compares, il faut un point de comparaison ... et le jeu du moment où il y a 10 000 000 de joueurs c'est celui ci.

Et je dis juste que le jeu est en bêta donc pas fini, donc ça évolura probablement, mais sinon, effectivement, je ne suis pas sur la bêta, donc je n'ai pas le droit de parler ...
Citation :
Publié par Hibawyn
Ok, WAR est mou, donc pour prouver le contraire, on montre que WoW aussi est mou
La plupart de deux qui trouvent WAR mou sont des bêta-testeurs, je pense qu'ils savent de quoi ils parlent...
Ce qui serait intéressant, c'est de savoir combien des BTs en terme de % se plaignent de cela

Citation :
Publié par Ivan Fausst
je ne suis pas sur la bêta, donc je n'ai pas le droit de parler ...
Et si tu y etais, ca serait exactement pareil, NDA
Citation :
Publié par seringue
Ce qui serait intéressant, c'est de savoir combien des BTs en terme de % se plaignent de cela
Ben vue que ce qu'on attend c'est que ce qui gueule

Quand tu BT un jeu, et que quelques choses marche, tu as pas une horde de gars qui viennent pour dire que c'est bien. Par contre quand ça va pas, tout le monde répond présent. C'est normal, les BT sont faites pour ça. Donc ce que ça dérange pas tu les attends pas, mais tu entends tous les autres.

Sinon Ivan Fausst je comprend et approuve ta comparaison. Quand on voit des gens qui disent que les vidéos de WAR c'est le bordel car ça vient du jeux, et que la on voit un prêtre taper au bâton, ça fait rêver
Je pense que WAR pourra être aussi stratégique qu'un autre jeu, il suffit de laisser les joueurs le prendre en main et mettre des stratégies en place.

[DAoC - Albion] Moost X - Infiltrator 6L2 | Gyna Elween - Paladin 5l0 <Evangelyon> - Brocéliande FR [Stopped]
Citation :
Publié par Apo Kalypse

Enfin on est qd m pas du niveau d'un GW mais ds la ligné d'un DAOC.
Je trouve les animations de DAOC franchement meilleures ( au niveau des coups, des casts , de la course/marche et des sauts, ainsi que des hits recus )
J'ai jamais eu l'impression que les persos de DAOC avait un gros balai dans le cul qui raclait le sol.... (pourtant j'ai fait la beta )
Citation :
Publié par Elween
Quand tu BT un jeu, et que quelques choses marche, tu as pas une horde de gars qui viennent pour dire que c'est bien. Par contre quand ça va pas, tout le monde répond présent. C'est normal, les BT sont faites pour ça. Donc ce que ça dérange pas tu les attends pas, mais tu entends tous les autres.
Exact, c'est pour ça qu'il est assez facile à un BT (qui connait donc le nombre de BT approximatif) de savoir le % de BTs qui gueulent si par exemple il y a un topic sur le forum beta test ?

Bien que ce chiffre magique tomberait manifestement sous le NDA si il existait , je trouve moins Topic pour ce grief de l'autre coté de l'atlantique, peut être faut il faire une relation directe entre la position géographique de Mythic et le vécu des relations que nous avons eu entre GoA/Mythic et les joueurs à l'époque de DAOC ?
Citation :
Publié par Master M
Je trouve les animations de DAOC franchement meilleures ( au niveau des coups, des casts , de la course/marche et des sauts, ainsi que des hits reçus )
J'ai jamais eu l'impression que les persos de DAOC avait un gros balai dans le cul qui raclait le sol.... (pourtant j'ai fait la beta )
T'as déjà vue un Lurikeen ou même un breton courir de profile toi (et je suis sur que c'est le cas de toutes les races)??

Ils ont les avant bras qui avance et recule comme des pistons sans monter ni descendre c'est énorme ^^

Vidéo DAoC : http://fr.youtube.com/watch?v=MItez4bd-uw
Matte vers 2:00, c'est explicite.

J'ai aussi jouer depuis la BT de DaoC et ac m'a toujours choquer

EDIT : Étant aux US je passe pas mal de temps sur les fofo US (raison du décalage horaire), et non ça se plain pas trop... enfin 10 fois moins qu'ici ^^. Mais les français nous sommes plus râleur en général ^^, c'est peut être bien, peut être pas
Citation :
Publié par Hibawyn

Oui, mais comme tu le dis, et comme Ivan Fausst te le fait remarquer, le jeu est pas sorti. Il est en beta FFS.

Et comme il l'a si bien dit, en 2 mois des choses peuvent encore changer, ils nous gardent peut-être des changements en réserves, mais là normalement j'ai droit à la meute de "pascontents§§§" qui sont en beta (et qui donc ont le savoir universel) qui vont me dire que ça changera pas et que ça sera comme ça à la release.

Et moi du coup j'aurai envie de répondre que si vous êtes insatisfait du produit (non terminé) auquel vous jouez, et que vous êtes certains qu'il sera pareil lors de la release, arrêtez de poster ici, d'aller sur la beta (vu que ça doit vous torturer), et allez prendre l'air sur un autre MMO.
Coucou,

Citation :
Publié par Kelmon
A peu près 90%
Où comment sortir un chiffre au hasard et qui ne veut rien dire ?
Non car il faut être très fort pour sortir un tel nombre.... As-tu fait un sondage sur la totalité des bêtas testeurs ? Et encore je suis gentil, je ne compte que les bêta testeurs européens et pas les américains.
Quand à ta probable réponse du nombre de posteur du forum bêta, ce nombre est loin de refléter le nombre de bêta testeur invité.
Citation :
Publié par Elween
T'as déjà vue un Lurikeen ou même un breton courir de profile toi (et je suis sur que c'est le cas de toutes les races)??

Ils ont les avant bras qui avance et recule comme des pistons sans monter ni descendre c'est énorme ^^

Vidéo DAoC : http://fr.youtube.com/watch?v=MItez4bd-uw
Matte vers 2:00, c'est explicite.

J'ai aussi jouer depuis la BT de DaoC et ac m'a toujours choquer

EDIT : Étant aux US je passe pas mal de temps sur les fofo US (raison du décalage horaire), et non ça se plain pas trop... enfin 10 fois moins qu'ici ^^. Mais les français nous sommes plus râleur en général ^^, c'est peut être bien, peut être pas
Je dis pas qu'elles sont parfaites sur DAOC hein...
Genre un bard qui twist en speed6 ses jambes ne bougent plus, pourtant il va tres vite
Apres celles de WaR me semblent moins bonnes c'est tout... ca pique les yeux dans la video RvR sur pas mal de scenes...
Citation :
Publié par Ivan Fausst
Oui quand tu compares, il faut un point de comparaison ... et le jeu du moment où il y a 10 000 000 de joueurs c'est celui ci.
Bon, et bah moi je compare avec GW, et il enterre à 200m sous terre WAR et WoW.

Citation :
Publié par seringue
On ne connaît pas le nombre de bêta-testeurs, et on ne peut lire que les avis des bêta-testeurs français qui sont au courant de l'existence du forum. Donc impossible de donner un pourcentage.

Citation :
Publié par End
...
Le gameplay est le même depuis un an.
De rien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés