Khorgall l'aliéné |
Trouver plus de messages par Khorgall l'aliéné |
Aller à la page... |
[Actu] Captures d'écran et Vidéo RvR de l'E3
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Et bien soit. Dans ce cas, tu restes sur le jeu et sur ce forum pour quoi ? A chaque intervention, c'est pour au hasard descendre le gameplay ou les graphismes, où forcément un autre truc présenté. (je parle pas forcément pour toi, enfin si, mais aussi pour les divers BT présents ici) Je veux pas passer pour un fanboy, ce que je souhaite c'est un jeu qui me divertisse comme l'ont fait DAoC, et WoW à ses débuts. (les souvenirs restent des souvenirs, je ne me divertis plus sur ses jeux comme avant, alors j'attends et j'espère) Mais quand je lis tes interventions (et celles des autres BT) j'ai l'impression que vous attendez impatiemment la sortie, pour que le jeu se plante, histoire de lâcher un gros "HA HA !" , tout ça pour attendre le prochain MMO histoire de dire "c'était mieux avant". [edit rapide] D'ailleurs, en y pensant, peut-être que s'il y avait une grosse désertion des BT, là les devs réagiraient et se diraient "merde ... y a peut-être vraiment un problème" et rectifieraient le tir. C'est pas le cas faut croire. |
![]() |
|
|
Tient une nouvelle Madame Irma ?
![]() A un moment, il faut arrêter de lancer des pseudos vérités quand on n'a strictement rien pour le démontrer. |
![]() |
|
#179606 |
Amidar/Shoupie |
Trouver plus de messages par Amidar/Shoupie |
Khorgall l'aliéné |
Trouver plus de messages par Khorgall l'aliéné |
|
Toujours pas de nouveaux trailer ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
on ne va plus avoir de new mtn pendant 1 semaine
![]() |
![]() |
|
|
C'est déjà fini ???
Ils avaient pas annoncé qu'on devait apprendre plus de chose sur le jeu ? car la il a servi à rien l'E3 .... |
![]() |
|
|
Citation :
![]() On a vraiment pas eu du transcendant .... snif
|
Faut pas oublier l'E3 c'est plus comme avant, à l'époque c'était ouvert au public et y avait des milliers de gens, maintenant c'est ouvert principalement au journaliste.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Je ne sais pas si vous avez vu celle la :
Warhammer Online E3 2008 Altdorf Preview http://www.youtube.com/watch?v=722KG1LLBRY |
![]() |
|
|
Il y a eu aucune annonce à l'E3, la suppression des capitales et des carrières a été faite avant.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Ah il y a celle la aussi :
Warhammer Online E3 2008 Interview (Mark Jacob): http://www.youtube.com/watch?v=cPPvDaVR1qs&NR=1 |
![]() |
|
|
Une vidéo sympa.
Certe il y a WoW, mais il y a des vidéos pas mal de War ![]() Bon ca vient pas de l'E3 :/. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|