[Actu] Captures d'écran et Vidéo RvR de l'E3

Répondre
Partager Rechercher
Je suis l'un des premiers à trouver WAR moche car offrir des screens promotionnelles qui n'arrivent pas à un LOTRO, WoW alors qu'il est cencé sortir cette année ou l'an prochain, je trouve cela insultant.

Mais en regardant la video dans les premieres secondes j'ai bien cru à revirement de la situation. J'ai été très surpris car il donnait une impression de " beau" sans etre d'un niveau d'un AOC ( et donc un systeme instancié). En systeme RvR et avec des graphismes simples et efficase, WAR avait un saccré potentiel mais là arrive la chute. Au niveau du milieu, ca était le retour à la case départ, des personnages completement laid qui faisaient décaller face à leur environnement et des animations digne des jeux des années 98-2000.

De plus, les combats font exactement ce que je pensais et je redoutais du RvR. Ca ressemble à un enorme caffouilli. Ca donnait l'impression que chacun tapait sans savoir ou et où les AoEs étaient les rois.

Conclusion, une video promotionnelle qui sonne le chaud et le froid à la fois. Cela ne fait nullement changé l'avi du coté positif voire meme c'est le contraire. MAis comme certain, étant un grand fan de l'univers de Warhammer ( et40k) et sachant que Mythic ne sont pas des amateurs, je garde encore un oeil sur WAR meme si j'arrive à ne plus que regarder une news sur deux.
Citation :
Publié par Elcondur
De plus, les combats font exactement ce que je pensais et je redoutais du RvR. Ca ressemble à un enorme caffouilli. Ca donnait l'impression que chacun tapait sans savoir ou et où les AoEs étaient les rois.
Tu mets 100 types au même endroit à n'importe quel jeu, ça fera un gros cafouillis avec des mages qui s'amusent à AE de le tas et les tank qui ne savent plus ou donner de la tête...
ben pour les animations je vois pas trop ce qui faut ameliorer !!!

le gat y marche , y va pas venir vous demander un streap tease (comme dans GTA4 lool )

Non pour ma part je l'attend avec impatience le jeu.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par BaneLeet
Tu mets 100 types au même endroit à n'importe quel jeu, ça fera un gros cafouillis avec des mages qui s'amusent à AE de le tas et les tank qui ne savent plus ou donner de la tête...
Dans Eve tu as interet à fonctionner en escadron sinon ta fregate qui fonce dans le tas risque de se faire derouiller. Bref WAR semble etre un gros bordel où la stratégie sera limité à " focus porte ". Donc un jeu qui se veut être " skilled" c'est plutot rebutant.
Citation :
Publié par Elcondur
Dans Eve tu as interet à fonctionner en escadron sinon ta fregate qui fonce dans le tas risque de se faire derouiller. Bref WAR semble etre un gros bordel où la stratégie sera limité à " focus porte ". Donc un jeu qui se veut être " skilled" c'est plutot rebutant.
Bon on va couper court au comparaison a deux francs de contoir hein. La c'est une video avec surement un bon nombres de gars qui n'ont jamais jouer au jeu, et qui le teste en salon ou autre.
Alors met 100 manchots comme moi a jouer a EvE online, je te promet ca sera un bon gros bordel

Donc arretez, s'il vous plait 5 minutes de comparer des videos de gars qui sont la juste pour montrer qu'il y peut y avoir du monde avec des videos ou autres de jeux existant depuis des annees, ou les joueurs ont developper des strategies pour roxxer leurs grand mère a tanga.
Du coup, on peut trouver des video de DAoC avant la premiere addons ou le 8v8 avait l'air plus strategique que ca...
Citation :
Publié par Elween
Bon on va couper court au comparaison a deux francs de contoir hein. La c'est une video avec surement un bon nombres de gars qui n'ont jamais jouer au jeu, et qui le teste en salon ou autre.
Alors met 100 manchots comme moi a jouer a EvE online, je te promet ca sera un bon gros bordel

Donc arretez, s'il vous plait 5 minutes de comparer des videos de gars qui sont la juste pour montrer qu'il y peut y avoir du monde avec des videos ou autres de jeux existant depuis des annees, ou les joueurs ont developper des strategies pour roxxer leurs grand mère a tanga.
Du coup, on peut trouver des video de DAoC avant la premiere addons ou le 8v8 avait l'air plus strategique que ca...
Waow, j'aurai pas dit mieux...

http://img150.imageshack.us/img150/6043/logoreduit2il4kc6.jpg
Citation :
Publié par punkstar
Beh chapeau bas à tous les optimistes à la vue de ces images et vidéos .
Moi je trouve le tout chouette. Attendons l'OB, donc.
Bonsoir !
Mon avis personnel : enfin des videos qui bouge un peu plus !
Je suis tout à fait d'accord qu'ils pourraient nous montrer des videos de meilleurs qualité avec un meilleur montage mais deja on voit un mieux alors je m'en contente pour le moment, il suffi que cette amélioration s'accélère jusqu'à l'open et cela m'ira très bien.

Malgré que tous les gouts et les couleurs soient dans la nature, je me demande quand meme comment on peut arriver a une gueguèrre entre les BETA testeur, comment certains peuvent ils affirmer que la BETA est mieux que les videos et d'autre de contraire ? Vous êtes bien sur la meme aux dernières nouvelles ! Soit l'un des deux parti ment pour je ne sais qu'elle raison, soit vous êtes tellement pas objectif que vous en déformer la réalité. C'est vraiment dure de se faire une idée pour, nous, les non BETA testeurs.

Je suis vraiment fan de l'univers de warhammer, et je trouve que WAR apporte une ambiance tout à fait adaptée à ce monde, malgré certains défauts clairement visibles, c'est pourquoi j'espère que le coté "Pro - WAR" est le moins subjectif des deux et que ce jeu va finalement etre GENIAL
Sur ce vivement la levée du NDA, et surtout l'open.

Plusieurs sites affichent la sortie de WAR pour le 23 septembre, cela voudrait dire que l'open commencerait aux alentours du 23 aout (selon les dire de MJ : OB d'environ un mois) et que le NDA serait levé une a deux semaines avant le debut de l'OB (corrigez moi si j'ai tord). Mais cela laisse très peu de temps a mythic pour mettre en place une réelle communication et nous montrer la version finale du jeu, pensez vous que durant les prochaines trois semaines (quatre) nous allons avoir droit à une cascade de news (trailers, screens, newsletter ultra complète, ...) ???
Parce que si leur comm ne s'accélère et ne s'améliore pas, c'est vrai que cela risque d'être problématique.
je préfère bien mieux ce genre de vidéos dans le vif du sujet, peu spectaculaire, sans avoir plein de phrases énigmatiques avec voix off qui donne le suspense suivi d'écran noirs et d'effets cinéma...

sans dec qui n'a pas vu de bande annonce de film terrible qui met l'eau à la bouche et arrivé a la fin du film l'avoir trouver tout mou et sans contenu véritable ?

Faut arrêter de courir après le tapageur.. foutu société du spectacle

Sans prétention mais ca donne un joli aperçu de la dificulté de prendre un fort !
Frachement qd je vois les vidéos ou on voit la barre de raccourcis comme la dernières avec l'orc noir, on voit bien que le mec pourrait lance des coups bcp plus souvent qu'il le fait.

La barre d'action est tjs pleine et ses raccourcis ne clignotent plus. Et de ce que j'ai vu bcp de mecs sur les vidéos font pareils.
Citation :
Publié par Elcondur
Tu regardes toutes les vidéos promotionnelles du RvR de DAoC, c'est que du combat sans queue ni tête avec des explosions partout et des gens qui courent dans tous les sens. Ça n'a rien à voir avec le gameplay effectif du RvR de base dans DAoC et encore moins avec le RvR optimisé. De toute manière, que ça soit dans une vidéo promotionnelle ou pas on ne peut pas espérer que les joueurs élaborent un jeu rationnel et tactique sur un jeu auquel ils viennent de commencer à jouer.
Le RvR dans les premiers mois de DAoC (je ne parle même pas de la Beta ouverte) c'était des masses de magos lvl 30 tri-spé, du chain stun, de l'IK furtif, deux royaumes sur trois qui n'avait pas de loot au dessus du lvl 30 etc, alors qu'il est indéniable si on y a jouer ou si on en a vu des vidéos (il n'y a qu'à regarder les vidéos du tournoi GOA de 2005 par exemple) que le gameplay RvR de DAoC est très "skilled" comme tu dis. Je ne dis pas que c'est un modèle à suivre de montrer des vidéos sans intérêt ou de sortir un jeu non-fini, mais seulement qu'on ne peut en rien préjuger du gameplay en RvR qui s'élabore surtout avec l'expérience des joueurs sur des extraits de 10 secondes de vidéos beta.
Citation :
Publié par Jion
Coucou,

Pourquoi, tu n'es pas manchot Stän ?
Non, mais toi tu risque de ne pas tarder à l'être.
T'as de la chance que je sois PV et qu'on mon instinct fraternel soit prononcé.
Citation :
Publié par Anaris
Diminuer le CDU, éviter que le perso se mette en mode "repos" entre chaque coups, (re)travailler certaines anims qui sont parfois bizarres,etc..

On a limite de prendre un café entre 2 attaques. Quand je vois la concurrence ! LOL. Niveau dynamisme War est n'est pas à la traine, il est carrément largued.
C'est ma copine qui va être contente, je vais pouvoir lui consacrer plus de temps en AFK pendant le CDU.
Citation :
Publié par Darkstrike
On a limite de prendre un café entre 2 attaques. Quand je vois la concurrence ! LOL. Niveau dynamisme War est n'est pas à la traine, il est carrément largued.
C'est ma copine qui va être contente, je vais pouvoir lui consacrer plus de temps en AFK pendant le CDU.
Effectivement le délai en chaque coups est atroce. J'espère bien que c'est l'effet recherché pour la video...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés