Aller à la page... |
[OLOL NERF] Le Tacle
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Je pense effectivement que l'agi est au même niveau que l'intel concernant le gain d'initiative. a confirmer, j'ai pas la science infuse mais en suis presque certain.
|
![]() |
|
|
On notera que vos idées de nerf sont toujours basés sur les duels... en multi, on s'entraide pour le placement, le tacle n'est pas un soucis.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Pour les dagues pour info j'essaye justement de trouvé un stuff me permettant de jouer les ruik en fm eau en étant 1/2 cc c'pour te dire. Par contre c'pas gagné. Et si je parle des dagues, c'est peut être que si t'avais lu certains posts au lieu de voir juste le [Olol nerf tacle] en cherchant pas plus loin, t'aurais vu qu'on est plusieurs a penser qu'il n'y a pas que le tacle a revoir, mais que c'est un ensemble de chose qui pose problème, ensemble de chose qui tourne autour de l'élément agi. Les full meu² lvl 19x ? sérieux, c'est quoi ton serv de low ? un stuff agi roxatif comme je te l'ai montré plus cher qu'une meu² avec des persos force qui reste en meu² jusqu'au 19x, Laul pauvre serveur, heureusement j'y suis pas. |
![]() |
|
|
Citation :
Harry c'est nettement mieux que des titudes, j'ai simplement fais comme toi, j'ai changer l'equipement par un truc de merde qui coute moins cher, pour contrer betement le "Agi sa coute cher" Achete toi un cerveau. Et la pano Meu et suffisament buzay pour etre jouer a n'importe quel lvl, Et puis un type qui a un Solo alors qu'il est agi au niveau 190 tu me le presente que j'eclate de rire. L'objectif c'est d'un post c'est d'ouvrir un débat, je reste persuader que le tacle ne sera pas touché, je répond juste a vos abérations Citation :
Vous resortez toujours pareil, EN PVP je me fais niquer, Sortez de votre 1vs1 quand y'avais les prismes y'avais pas de problème, depuis les aggros c'est Que des post de nerf qui apparaisse, alors merde hein. Citation :
Non mais lol , le seul truc buzay la dedans c'est la portée de ta telep hein ![]() Citation :
Déja c'est un xelor sagesse et sa a peur d'un tacle Wah, dE plus t'a ed quoi retirer des PA, sinon tu retire des PM, l'eca t'atteindra difficilement, a coup de perte de PA, Donc t'a largement le temps de lui infliger de serieux dégat. Et comme la plupart des classes finisse au CaC, qui est leur point fort, le tacle t'ena rien a faire. Mais après tout si le tacle est si buzay que sa, je te propose une solution, tu passe full agi, après tout c'est pas comme si je te disait d'etre sagesse. Comme l'agi est jouable pour n'importe quelle classe, tu t'en sortira très bien. Je te signal que moi je vient pas chialer quand un type avec 600 d'agi me tacle alors que j'en ai 650, c'est le risque, j'ai plus d'agi lui mais pas encore assez. tu veux pas etre tacler, change de stratégie. N'importe qui peut se sortir d'un tacle (ou alors prouve moi le contraire) sauf peut etre un sadi, qui de toute façon retire des PM, en gagne avec sa gonflable, et n'a donc rien a craindre. Faut arreter de croire que je bourrine je me barre sa marche avec n'importe qui parceque vous avez 300 d'agi, c'est juste un post ouin ouin, c'est dommage. 300 d'agi c'est clair sa permet pas de tacler quelqu'un a 600. Vous voyez un abus ? pas moi, L'autre type a choisis le bi-element, il gagne des avantage de tacle, des avantage de l'autre element, mais bien sûr il est moins fort qu'un full element, en même temps on peut pas tout avoir hein. Vous arrivez là avec vos technique toutes faite, mais a part pour le sram, qui se ferai chier a utilisé ses sorts de déplacement pour aller te tacler si il peut t'attaquer de loins ? pas grand monde. Vous avez vos faiblesses en PvP comme tout le monde, Et bien sûr pour gagner contre l'autre vous demandez a le nerfer. ouin l'autre il m'a battu, je veux qu'on lui retire tous ses avantages, je doit le battre. en gros sa revient a sa. tu m'explique pourquoi j'arrive a me faire butter meme en faisant joujou au tacle ? Tout simplement car l'autre d'en façe a une stratégie pour chaque classe. Tacler c'est quoi ? empecher quelqu'un de bouger, sa ne l'empeche pas d'attaquer. a la limite quesque sa peut faire que tu sois tacler par un double ? Tu l'explose et c'est fini, si le sram va au CaC il se rend visible. Le réel interet du tacle est en PvM. Quand t'aura plus le tacle actuel et que tu sera façe un monstre où il est fortement conseiller tu fera quoi ? tu reviendra pleurer ici . J'en ai marre de discuter avec des gens bornés qui font de leur vie du PVP solo. MMORPG Je vous redonne la definition ? Dofus: Je vous rappel le principe ? le plus grande part de combat dans dofus c'est le PvM Multi. Alors le PvP Solo osef, tu n'a qu'a agresser ce que tu es sur de battre hein ![]() Et si tu te fais aggro par quelqu'un qui a sur profiter des avantages correctement, ben tampis, certes c'est pas forcement de ta faute, mais t'aura toujours des points fort et des points faible. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|