[OLOL NERF] Le Tacle

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par anotherJack
Kilik, c'est quoi qui te gêne dans ces propals ?
Est-ce que tu trouves normalement dosée cette capacité à bloquer le combat que donne le tacle actuel ?
Est-ce que ça te titille pas qu'un investissement agi ne serve strictement à rien face à un tacleur avec 100-150 de plus ?
Moi ça ne me choque pas, car justement certaines classes ont des paliers de 5 pour 1 au 101.
Si la chance qu'on me tacle augmente même pour quelqu'un qui a 200 agi en dessous de moi, sachant que je pourrai jamais en avoir plus de 400/500, ça voudra dire que n'importe quel perso parchotté 101 avec un équipement comportant +1XX agi (super simple) pourra me tacler.

A quoi bon faire un perso agi?
Ouai allez,on est originals,NERF
Nerfer donc supprimer la totalité des perso airs du jeu?
Je joue un sram agi,donc si on nerf l'agi,un sram terre qui frapperat 200 de plus que moi et qui aurat 500 de vie de plus,pourrat tout de meme me taclez et part la meme occasion,m'arrachez mes hps???Dans ce cas la,toute les classe agis vont reroll a Otomai pour passez dans les 3autres éléments qui seront plus rentable dans ce cas de figure .......
Enfin,j'ai bien regardez les post nerf:Solomonk,invisibilité,dagues et maitenant agi,euh,sil vous plait Mr,elle est ou la décheterie pour sram ?!

Etre obligé de rester plusieurs tours coincés au cac, ou sacrifier 2-3Pa et PM pour se dégager, c'est contraignant, c'est pas comme si on pouvait tacler sans aucune contrepartie.

Mais peut être pouvons nous trouver une solution qui conviendrait à tout le monde au lieu de se détruire les uns les autres, non ?
Citation :
Publié par Lumiciole
Mais peut être pouvons nous trouver une solution qui conviendrait à tout le monde au lieu de se détruire les uns les autres, non ?
Non : d'une ça ne les intéresse pas ^^ la plupart n'ont pas lu les propositions, juste le titre, ou n'ont pas fait l'effort d'imaginer à quel point ça allait (ou pas) affecter leur mode de jeu, sinon ça gueulerait pas si fort, ou ça proposerait des modulations, comme ça a été fait par un ou deux posteurs, sur le dosage de certaines propositions, voire ça en ferait de nouvelles.
Et de deux, un post qui fait consensus coule en 3-4h et n'a aucun impact. Donc au final, gueulons-nous dessus, ça arrange tout le monde ^^
Citation :
Publié par Lumiciole
Mais les propositions d'AnotherJack ne disent pas que n'importe quel gugus pourra tacler un perso super agile, seulement qu'il aura plus de chance de le faire ou qu'il pourra en échange de malus.

Etre obligé de rester plusieurs tours coincés au cac, ou sacrifier 2-3Pa et PM pour se dégager, c'est contraignant, c'est pas comme si on pouvait tacler sans aucune contrepartie.

Sa me parait juste de sacrifier 2 /3 Pa pour s'en aller, alors que quelqu'un d'autre a un investit beaucoup d'argent, de points dans un build agi.
Je ne vois pas pourquoi un type avec 100 de sagesse pourrait reussir a me tacler au bout de 5 tours, alors qu'il n'a pas investit en agilité, et qu'il a d'autres moyens de s'en tirer.
Faut comprendre qu'ils ont mis un sort commun permettant de vous liberer.
après c'est a vous de reflechir et de vous placez, comme je l'ai dis, en faisant agi, on sacrifie 130% de dégat environ pour permettre un eventuel tacle et 2 ou 3 CC

Et pour la derniere solution et la premiere, y'a aucune contrepartie, pour la seconde, y'a une perte de PM et Pa qui correspond en quelque sort a un sort de déplacement. Je ne suis pas d'accord. ou alors je veux que celui qui se detacle avec ses solutions, perd une bonne partie de sa vitalité ou de sa puissance.
Citation :
Publié par Shadeos
Sa me parait juste de sacrifier 2 /3 Pa pour s'en aller, alors que quelqu'un d'autre a un investit beaucoup d'argent, de points dans un build agi.
Je ne vois pas pourquoi un type avec 100 de sagesse pourrait reussir a me tacler au bout de 5 tours, alors qu'il n'a pas investit en agilité, et qu'il a d'autres moyens de s'en tirer.
Inversement, explique-moi pourquoi le type qui a investit 300 en agi n'a pas plus de chances de te tacler que celui qui a rien investi ?
Enfin, en 5 tours au cac, le type est sacrément tanké s'il est pas mort.
Note : si c'est déjà aussi facile que ça de se tirer du cac, la troisième proposition n'y changera pas grand chose : il vaudra tout de même mieux s'en tirer dès les premiers tours avec ses sorts plutôt que d'attendre les 5 échecs en se faisant allumer. Donc tu t'en fous. Si par contre c'est pas aussi facile que tu le dis, alors une modification est justifiée. Bilan : dans un des deux cas ça change pas grand chose pour toi, dans l'autre c'est benef' pour le jeu => que du bon.

Citation :
Faut comprendre qu'ils ont mis un sort commun permettant de vous liberer.
après c'est a vous de reflechir et de vous placez, comme je l'ai dis, en faisant agi, on sacrifie 130% de dégat environ pour permettre un eventuel tacle et 2 ou 3 CC
Faut comprendre que ce sort commun s'est pris un joli nerf lors d'Otomaï, ce qui a fourni un sacré coup de pouce à un tacle qui était déjà franchement costaud. Faut comprendre enfin une bonne fois pour toute que ce sort ne peut rien face au tacle avec obstacle, et que ce dernier est ultra simple à mettre en place.
Quant aux 130% de dégâts sacrifiés, bah juste lol quoi.
Citation :
Publié par Shadeos
Et pour la derniere solution et la premiere, y'a aucune contrepartie, pour la seconde, y'a une perte de PM et Pa qui correspond en quelque sort a un sort de déplacement. Je ne suis pas d'accord. ou alors je veux que celui qui se detacle avec ses solutions, perd une bonne partie de sa vitalité ou de sa puissance.
Bien, partons de là alors.
Voici une proposition : Si le tacleur et le taclé ont une différence d'agilité de plus de 15%, si le taclé réussit son tacle grâce à ce système(si le tacle devait réussir, cela n'est pas pris en compte), il perdra PA et PM conformément à la proposition d'AnotherJack, mais en plus, il devra subir 10% de malus de résistance sur tous ses elements, traduit en RP par le fait qu'il a eu bien du mal à echapper à son adversaire et s'en trouve épuise.

Si le tacleur et le taclé ont une différence d'agilité inférieur à 15%, le malus résistance ne sera que de 5%, l'agilité des deux personnes étant relativement proche.

Puisque le problème réside, outre dans le manque de compensation, dans le fait pur et simple de la possibilité de tacler, prenons des % de tacle semblable à la proposition d'AnotherJack, mais en réduisant la possibilité de tacler.
Ainsi il sera plus aisé de tacler, et surtout possible, mais cela sera toujours compliqué.

Ca irait comme ça ?
Citation :
Publié par anotherJack
Inversement, explique-moi pourquoi le type qui a investit 300 en agi n'a pas plus de chances de te tacler que celui qui a rien investi ?
Tu oublies une chose importante :
Le mec avec 300 agi, lui il va bien tacler des gens avec très peu d'agi, ce qui lui apportera un avantage conséquent dans énormément de combats.
Il se fera jusque avoir dans un combat sur 100...

Waouw.
Un bon nerf ? tu reigole, faire reculer de 4 cases pour 3 Pa au niveau 6 c'est top, meme niveau 1 c'est suffisant.
et non l'autre n'aura pas besoin de lancer un sort de déplacement si il peut tacler dans 5 tours, certain combat peuvent être long, notament contre un mob ou eni, il suffit de tenter le tacle a la fin de son tour, comme sa ils frappent et essaye de s'en aller.

Et là c'est tout benef pour eux, mais pour nous ?

et puis le type a 300 d'agi sa lui sert a quoi ?
Et sa serai quoi comme perso ?
si tu prend un exemple, exprime le completement

Lumiciole, c'est quoi c'est compensations a 2 balles ?
15% de resistance, mais lol

Allez on va lui donner +3 Ec aussi -_-'

J'ai dis malus Vita, pas malus alakon. Il perde la vie en fonction du %tage de difference d'agi entre les 2, si y'a 50% d'agi de difference, il perd 50% de sa vie, sa me parait juste

Vu qu'a se que tu dis, les build agi ne servent qu'aux CaC, si il peuvent partir il n'auront plus rien a craindre de la perte de PA
Je suis contre, les classes agi sont vraiment les plus dur à stuffer alors leur enlever le tacle (oui parce que à la longue ton idée revient à ca, quelqun qui a 600 d'agi se fait tacler par un mec à 25 d'agi parce que ce dernier a tenté 14fois le tacle sans reflechir je trouve ca débile.) alors si en plus on leur enlève le plus grand atout, ca sera vraiment la fin.

En plus je veux bien qu'on nerf à tout va sans reflechir parce que c'est chiant de se faire owned par plus fort que sois mais bon après on en pâti tous les conséquences quand faudra grobe sans tacle ou sans retrait de PA. Je prend comme exmple le Moon, qui lors du dernier nerf du tacle, était un boss farmable assez simplement est désormais imbattable sans xelor sagesse.

Alors je veux bien que tu nerf à tout va sans reflechir mais bon ca va bien 5 minutes, même si tes proposition semblent "pas trop horrible" je trouve ca injuste pour ceux qui se sont casser le *** à se stuff agi et carrement dangereux lorsqu'on devra farme des gros mobs sans tacle.

Ps : je sens que je vais entendre des "Olol il dit pas qu'on va le supprimer mais juste le NERFER§§" et je répond que ses solutions mènent à une sorte de suppression du tacle comm je l'ai dit plus haut.
Citation :
Publié par Shadeos
Un bon nerf ? tu reigole, faire reculer de 4 cases pour 3 Pa au niveau 6 c'est top, meme niveau 1 c'est suffisant.
lançable 1/tour sur 2 au lieu de sans limite ? non, je rigole pas trop, oui, j'appelle ça un bon nerf. Mais si tu trouves que c'est pas énorme comme nerf, alors on fait un système où tu ne tacles qu'un tour sur deux, ça ne sera pas "un bon nerf" non plus, n'est-ce pas ?

Citation :
et non l'autre n'aura pas besoin de lancer un sort de déplacement si il peut tacler dans 5 tours, certain combat peuvent être long, notament contre un mob ou eni, il suffit de tenter le tacle a la fin de son tour, comme sa ils frappent et essaye de s'en aller
lol, bien sûr. Demande à un eni s'il préfèrerait pas se détacler tour 1 avec ses sorts, s'il le pouvait, plutôt que d'attendre les 5 tours …
Quant aux cras, sadis, et enu, s'ils tiennent 5 tours d'affilée, c'est que ya un eni derrière.

Citation :
et puis le type a 300 d'agi sa lui sert a quoi ?
Et sa serai quoi comme perso ?
si tu prend un exemple, exprime le completement
Eh bien, soit un perso multi-élément dont air, soit un type qui aurait fait des sacrifices pour monter son agi dans le but d'être plus mobile via la capacité d'esquive, ce qui est un des avantages associés à l'agi, et dont il devrait pouvoir profiter. Un peu comme ce qui ''devrait'' être le principe de la sagesse actuelle, si le système était mieux dosé.

Citation :
Ha oui, clair que la capacité d'annuler tous les PM de l'adversaire, + ses PAs s'il tente de se dégager autrement que par un sort, ça a grave besoin de compensations supplémentaires ^^
Citation :
Publié par Shadeos
15% de resistance, mais lol

Allez on va lui donner +3 Ec aussi -_-'

J'ai dis malus Vita, pas malus alakon. Il perde la vie en fonction du %tage de difference d'agi entre les 2, si y'a 50% d'agi de difference, il perd 50% de sa vie, sa me parait juste

Vu qu'a se que tu dis, les build agi ne servent qu'aux CaC, si il peuvent partir il n'auront plus rien a craindre de la perte de PA
C'est marrant je te trouve un poil agressif. =/ A la base je suis contre ton raisonnement, mais je voulais essayer d'aider et je me prends ça ?
Pour que tu proposes qu'on perde la moitié de sa vie pour un simple tacle ?

Je voulais discuter, pas jouer à celui qui hurle le plus fort, puisque ça n'est pas possible, je m'arrête là. De toutes manières ça ne fait aucun doute que ça va faire avancer les choses de taper sur tout le monde sans respecter l'avis des autres. =) Allay byou.

Edit pour en dessous : Oui c'est sur que jouer multi-élements, ça ne souffre d'aucun sacrifice, c'est bien connu.
C'est evident qu'il n'y a QUE les races agis qui ont des problèmes.
J'en connais pas mal qui hurleraient...
Je connais peu de personne qui tenterons un tacle avant d'avoir fini de jouer, et les enu frappe fort, les sadi egalement, les eni se soigne, et les cra également.
Donc qu'on t'il a craindre, et comme tu l'as dit un perso multiélement a choisi un build particulier, qui a lui ses avantages, pourquoi en aurai t'il d'autres ? il a déja un avantage sur la plupart des classes non-agi, il peut déja se détacler, maintenant qu'il soit tacler, sa me parrait normal. 600 d'agi je te l'ai dit c'est un lourd sacrifice, sur les dégat, sur les kamas, et sur ses sorts
Il est donc normal se bénéfice.

J'ai fais de très nombreux combats PVP, et j'ai rarement rencontré des classes agi autre que sram, non seulement car sa veut dire que tu perd une bonne partie de tes sorts d'attaque, 130% de dommages, et beaucoup de kamas.

Que ferai tu si je voulais nerfer ta stratégie de combat ?
Sa te plairai, le tacle est un element indispensable dans les combats, rien que le fait que les monstres s'attaque directement a celui qui tacle plutot que d'essayer d'avoir les autres , c'est un nerf suffisant.

Alors oui en PvP tu peux difficilement battre un build agi, revoi ta stratégie alors, chaque classe a sa faiblesse, tu ne peux pas tout battre dit toi le bien.
Plop,

Pour ma part, je trouve les propositions plutôt pas mal.

Sinon, juste un petit truc :
Citation :
Publié par Antihero [Lily]
(oui parce que à la longue ton idée revient à ca, quelqun qui a 600 d'agi se fait tacler par un mec à 25 d'agi parce que ce dernier a tenté 14fois le tacle sans reflechir je trouve ca débile.)
Si un mec tiens 14 tours sans canner, franchement c'est beau ^^

Cependant, les propositions ont beau être originale et sympathique, je doute fortement qu'un jour ce sera mis en place. :s
Citation :
Publié par Antihero [Lily]
Je suis contre, les classes agi sont vraiment les plus dur à stuffer alors leur enlever le tacle (oui parce que à la longue ton idée revient à ca, quelqun qui a 600 d'agi se fait tacler par un mec à 25 d'agi parce que ce dernier a tenté 14fois le tacle sans reflechir je trouve ca débile.) alors si en plus on leur enlève le plus grand atout, ca sera vraiment la fin.
.

Le stuff agi est peut être le plus dur si on prend le must en agi. Il y'a une justice a tout.

Quelqu'un qui a 600d'agi taclera toujours ceux qui ont moins d'après les propositions de anotherjack et cela me parait juste normale quoique si quelqu'un a 555 agi devrai avoir une chance de tacler celui a 600...

Le fait est que une personne ayant peut investi dans l'agi (je prend moi comme exemple avec mes 250agi) je devrais avoir au moins une chance de me dégager de la zone de tacle contre quelqu'un qui en as plus sinon c'est juste nul. Okay j'ai bond mais bousillé 5pa sur mes 10pour sortir de la zone de tacle je trouve pas sa forcément pratique(Way mais les iops ont intimi et souffle) Aussi mais c'est pas les sort qui me convient et le coup de je cawotte derrière moi fait son effet .

Bref bonne idée de la part de ano' et les gueulards lisez au moins la descriptions et réfléchissez 2seconde avant de répondre car c'est nawak.

Je vais reprendre quelqu'un mais stop défaitiste car pas mal d'idée donner par les joliens ont été perçus par les daives et ajouter sur dofus. Un exemple le donjon blops.
Citation :
Publié par Shadeos
Je connais peu de personne qui tenterons un tacle avant d'avoir fini de jouer, et les enu frappe fort, les sadi egalement, les eni se soigne, et les cra également.
Trop. Sur un double, un wasta, ou un sacri, clair qu'ils ont toutes leurs chances.

Citation :
Donc qu'on t'il a craindre, et comme tu l'as dit un perso multiélement a choisi un build particulier, qui a lui ses avantages, pourquoi en aurai t'il d'autres ?
Parce que toute personne qui monte un attribut profite normalement des avantages liés, en plus du boost dommages dans l'élément, quel que soit l'attribut.

Citation :
il a déja un avantage sur la plupart des classes non-agi, il peut déja se détacler, maintenant qu'il soit tacler, sa me parrait normal. 600 d'agi je te l'ai dit c'est un lourd sacrifice, sur les dégat, sur les kamas, et sur ses sorts
Il est docn normal se bénéfice.
Et 300 d'agi sur un build chance/force/intel c'est également un lourd sacrifice. La perte des bénéfices liés est donc anormale.
Quant au "lourd sacrifice sur les dégâts", juste lol, une fois de plus.
Citation :
Publié par Shadeos
600 d'agi je te l'ai dit c'est un lourd sacrifice, sur les dégat, sur les kamas, et sur ses sorts
Sur une ecatte agi pas tres bien stuffé, genre slip chef bwork qu'on doit remplacé, on est a 5xx agi, 1/2 receuses 14xx vita, et une putain d'ini a son lvl par rapport aux autres classes (capable de rivalisé avec les classes intel, déja la y'as comme un probleme)

On a franchement fait tres peu de sacrifice, pas de parchottage 101 agi, sur les sorts, bah aucun sacrifice, dur de monté bluff a la place de pilou, c'est clair. Et sur les kamas, franchement, c'est pas plus dur qu'un perso force, puis les dégats Olol receuses/lassay, stop ta mauvaise fois. M'enfin dans un sens j'suis content, tu seras un de ceux qui va direct stopé quand tu prendras ton nerf tellement tu t'en rend pas compte x)

P.S: Quand tu parlais de mes sorts de panda, contrairement a toi j'parlais objectivement, je sais tres bien que mon perso peut se detaclé sans probleme, même grace a stabi d'ailleurs mais d'autres classes peuvent rien faire, et c'pas libe qui changera grand chose (merci cawotte)
Absolument contre la modif du tacle aléatoire, ou alors dans ce cas, un tour sur 10, aléatoirement, un eni ne soigne pas, un iop ne tape pas, etc. Bah ouais, c'est la même. même si l'eni détacle au bout de 15 tours, il s'en fout prodigieusement. Les regen, elles marchent tout le temps.

Et dépenser des PA pour détacler, bof. dans ce cas là, plus besoin de s'équiper agi, y a juste à jouer en 12 de base de base :')

Bref, contre une modification du tacle. Il a déjà bien été nerfé en pvm, pas besoin d'en rajouter une couche en pvp, un mec qui est taclé en pvp il lui reste quand même de quoi lancer quelques sort, hein.
Citation :
Publié par anotherJack
Trop. Sur un double, un wasta, ou un sacri, clair qu'ils ont toutes leurs chances.

Parce que toute personne qui monte un attribut profite normalement des avantages liés, en plus du boost dommages dans l'élément, quel que soit l'attribut.

Et 300 d'agi sur un build chance/force/intel c'est également un lourd sacrifice. La perte des bénéfices liés est donc anormale. Quant au "lourd sacrifice sur les dégâts", juste lol, une fois de plus.
Ecoute le Wasta a que 900 de vie, en 1 tour il est mort.
Pour le double j'ai jamais été d'accord pour qu'il ai les même caractéristique que le lanceur, quand au sacri, il doit se chatier, sa lui demande un sacrifice de tour, et de vie

Attend tu parle d'un build tri-element, tu sais se que sa represente, et dans sa cas, taper neutre, feu, terre, air., c'est pas un enorme benefice ? un type qui peut contrer les resistance de n'importe qui.
D'avoir un bonus aux armures, aux soins, un possibilité de tacle la plupart des build non agi pour ne pas dire la totalité, des CC.

Franchement ila plus de bénéfices que moi ^^

koudro, tu me la montre ton ecatte hein.

Tu ne cite qu'un element du stuff, je veux tout les jets, son agi de base, son ini qu'on rigole tien.
Et j'ai déja citer y'a 2 ou 3 pages, la plupart des sorts permettant un détacle, présent sur toutes les classe, sauf sadi et enu sa ne te suffit pas. ils ont l'ibération, un sadi et un enu, qui ne sont sans pas des grosses merdes, (il frappent fort, loins et retire des PM)

Sheanna: Mais quoi t'a pas de sort ? avec 300 d'agi tu le tacle le wasta (testé approuvé)
Et t'a des sorts de déplacement, le wasta n'attaque même, alors Wah superbe menace. (sort de lvl 100 nous vous le rappelons, et c'est sa seul utilité le tacle)
Citation :
Publié par Bartimeus-

Bref, contre une modification du tacle. Il a déjà bien été nerfé en pvm, pas besoin d'en rajouter une couche en pvp, un mec qui est taclé en pvp il lui reste quand même de quoi lancer quelques sort, hein.
Même si il reste collé au cac et lançais des sort. il se prendra cher et avoir fait un sacrifice sur l'agilité alors que la personne n'es pas forcément agile et que finalement lui sert a rien parce que non t'es au cac tu y reste parque j'ai 600d'agi et C'est tout. C'est juste nul je le pensais et ano' propose un remède.

Citation :
Ecoute le Wasta a que 900 de vie, en 1 tour il est mort..
900pdv 30% de resist sans cac Bonne chance si t'es pas sacrieur ou iop
Citation :
Publié par Shadeos
Ecoute le Wasta a que 900 de vie, en 1 tour il est mort.
Pour le double j'ai jamais été d'accord pour qu'il ai les même caractéristique que le lanceur, quand au sacri, il doit se chatier, sa lui demande un sacrifice de tour, et de vie
Matte les résists du wasta. Et même s'il ne tenait qu'un tour (ce qui n'est pas le cas, d'autant plus qu'il a la bonne idée d'avoir un sort qui empêche de cac), ce serait suffisant.
Le sacri, s'il doit se chatier (ce qui est loin d'être obligatoire), il le fera de loin, tranquille, avant de placer sa combo coop-transpo.
Quant au sram, bah on dirait que tu contestes pas.

Citation :
Attend tu parle d'un build tri-element, tu sais se que sa represente, et dans sa cas, taper neutre, feu, terre, air., c'est pas un enorme benefice ? un type qui peut contrer les resistance de n'importe qui.
Non, je parle de bi-éléments chance/air, feu/air, terre/air.
Ce qui dans chacun des cas réclame largement plus de sacrifices que les tiens, puisque cela rétrécit considérablement les possibilités de stuffs (bah oui, tu dois pas faire gaffe juste à 1 attribut, mais à 2), et que cela empêche de pousser à fond un des deux attributs.
Citation :
Publié par anotherJack
Matte les résists du wasta. Et même s'il ne tenait qu'un tour (ce qui n'est pas le cas, d'autant plus qu'il a la bonne idée d'avoir un sort qui empêche de cac), ce serait suffisant.
Le sacri, s'il doit se chatier (ce qui est loin d'être obligatoire), il le fera de loin, tranquille, avant de placer sa combo coop-transpo.
Quant au sram, bah on dirait que tu contestes pas.

Non, je parle de bi-éléments chance/air, feu/air, terre/air.
Ce qui dans chacun des cas réclame largement plus de sacrifices que les tiens, puisque cela rétrécit considérablement les possibilités de stuffs (bah oui, tu dois pas faire gaffe juste à 1 attribut, mais à deux), et que cela empêche de pousser à fond un des deux attributs.
Moi je doit faire gaffe a mes +CC et mes + agi. Va me trouver sa pour le prix d'un stuff force et on en reparle.

Chance/air: c'est chiant a trouver certe, Panop DC, a haut lvl franchement j'ai pas regarder, Feu/air: La superbe pano Ceremonial coupler a la sublime fushia, craft simplisime. Terre air: Panop clair Solomonk, Bworker. Rat blanc. Bref sa manque pas.

Il gagne chaqu'un les bonus des 2 éléments, mais moindre, car ils ont choisi de la possibilité de faire des dégats plus fort en fonction des resistances.

Je te rappel que pour faire des dégats réel au CaC, une classe agi doit avoir un equipement +CC. Mais bon tu ne sais pas de quoi tu parle, tu n'es probablement pas une classe agi pure, tu n'a pas dépenser des sommes astronomique et mis plusieurs semaine, et fait plusieurs FMs pour avoir ton stuff air parfait.
Citation :
Publié par Shadeos
Il gagne chaqu'un les bonus des 2 éléments, mais moindre, car ils ont choisi de la possibilité de faire des dégats plus fort en fonction des resistances.
Soit exactement un des trucs que je demande : qu'ils profitent de leurs avantages d'éléments, donc une meilleure capacité d'esquive au tacle que les builds sans agi face à des tacleurs full agi.
Ils tacleront moins bien que des full agi (ce sera plus facile de se dégager de leurs tacles), mais il se détacleront mieux que des zéro agi. ils gagnent donc des bonus, mais moindres.

Citation :
Je te rappel que pour faire des dégats réel au CaC, une classe agi doit avoir un equipement +CC. Mais bon tu ne sais pas de quoi tu parle, tu n'es probablement pas une classe agi pure, tu n'a pas dépenser des sommes astronomique et mis plusieurs semaine, et fait plusieurs FMs pour avoir ton stuff air parfait.
Wiwi, allez, les sacrifices j'y connais rien, le stuff hard à se procurer et les kamas par millions non plus, etc. …
Et les multis donc ... visez les sacrifices et les difficultés ...
Je suis de ceux là, comme certains de mes amis, et faut voir l'énorme difference entre chercher un stuff en etant uni et multi, et multi complet hein.

Il faudrait peut être voir à regarder autour de soi, à ne pas cibler son cas comme le plus important, le plus à plaindre etc (au cas où on me sortirai "tu te plains aussi", c'est faux, j'ai conscience de la difficulté du multi, mais j'aime ce mode de jeu et j'aime également le chalenge qu'il apporte).

Mais le problème est souvent là, on ne veut pas toucher à son propre cas, puisse t il débloquer tous les autres. (une fois encore, si on me sort "tu voudrais pas qu'on touche à ton multi", si je peux m'adapter à un mode de jeu pareil, je peux m'adapter à un nerf, et puis de toutes façons je vois pas ce qu'on peut retirer au multi, mais si on le faisait, j'accepterais comme je le fais d'habitude)
Il y a pas que le nerf dans la vie ... Avoir de l'agi pour tacler est necessaire pour chacun donc voila ,c'est comme si au bout de 10 tours un piou se degage d'un sram agi ca serait vriament de l'abus la.

Le systeme actuelle est sympatique donc au lieu de plomber ce qui existe chercher des inovations.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés