Trop. Sur un double, un wasta, ou un sacri, clair qu'ils ont toutes leurs chances.
Parce que toute personne qui monte un attribut profite normalement des avantages liés, en plus du boost dommages dans l'élément, quel que soit l'attribut.
Et 300 d'agi sur un build chance/force/intel c'est également un lourd sacrifice. La perte des bénéfices liés est donc anormale. Quant au "lourd sacrifice sur les dégâts", juste lol, une fois de plus.
Ecoute le Wasta a que 900 de vie, en 1 tour il est mort.
Pour le double j'ai jamais été d'accord pour qu'il ai les même caractéristique que le lanceur, quand au sacri, il doit se chatier, sa lui demande un sacrifice de tour, et de vie
Attend tu parle d'un build tri-element, tu sais se que sa represente, et dans sa cas, taper neutre, feu, terre, air., c'est pas un enorme benefice ? un type qui peut contrer les resistance de n'importe qui.
D'avoir un bonus aux armures, aux soins, un possibilité de tacle la plupart des build non agi pour ne pas dire la totalité, des CC.
Franchement ila plus de bénéfices que moi ^^
koudro, tu me la montre ton ecatte hein.
Tu ne cite qu'un element du stuff, je veux tout les jets, son agi de base, son ini qu'on rigole tien.
Et j'ai déja citer y'a 2 ou 3 pages, la plupart des sorts permettant un détacle, présent sur toutes les classe, sauf sadi et enu sa ne te suffit pas. ils ont l'ibération, un sadi et un enu, qui ne sont sans pas des grosses merdes, (il frappent fort, loins et retire des PM)
Sheanna: Mais quoi t'a pas de sort ? avec 300 d'agi tu le tacle le wasta (testé approuvé)
Et t'a des sorts de déplacement, le wasta n'attaque même, alors Wah superbe menace. (sort de lvl 100 nous vous le rappelons, et c'est sa seul utilité le tacle)