Bon bon bon, déja pour les dégât tu dis n'importe quoi là, Air sa veut aps dire je fais beaucoup de dégât aux dagues.
Attend t'est force tu fera de meilleurs dégats, vu que la plupart des dagues faut les FM et que l'agi coute cher.
De plus je te signale que les dégât a lépée, c'est pas franchement moin fort que des dagues, un coup de rilleuse si t'est bien stuffer c'est 900 a 1000 de dégât.
2 Coup de Rose c'est 1000 de dégât au total.
Un coup de dagues, tu te prend la moitié de tes dégats contre un xelor.
le cumul des bonus ? t'a lu ce que j'ai marqué.
Sur 1/30 Cc, mon agi (600 ) ne represente que les 5 ou 6 premier CC, le reste c'est juste de l'equipement.
Et la force cumul des bonus: Peut taper neutre, peut taper terre, augmente les Pods
L'intel: augmente les soin, augmente les reduction des armures, peut taper feu
La chance: PP, peut taper eau.
Lequel est le plus buzay franchement (la force hein)
A la limite soit tu nerf 3 elements, soit tu revalorise la chance
Mais de dire que tu fais beaucoup de dégât aux dagues c'est débils, n'importe qui peut faire beaucoup de dégats aux dagues, un bon stuff, des dagues FM et sa revient au même qu'etre agi, niveau dagues, a part si t'est force, là tu fera plus que les autres, car t'a pas besoin de FM tes dagues, stop Raconter n'importer quoi là.
Anotherjack
Faudrait savoir : vous voulez jouer tactique ou meuler sans réfléchir ? parce que c'est bien ça que favorise le tacle actuel, du bourrinnage bête et méchant.
Déja le tacle c'est tactique, faut savoir où se placer sans se faire renvoyer par l'autre et en lui offrant le moins possible de possibilité pour s'echapper ou toucher ses alliés. Et toi en disant que il faut mettre 4 bourrins pour bloquer un monstre, c'est pas du bourrinage bête et mechant ?
Ha, oui. Lui virer des PM, poser un piège/glyphe d'immo, utiliser un boost PM perso pour le rattrapper, en gros, réfléchir pour te préparer à contrer ce tour de détacle, tout ça, évidemment, tu ne peux pas faire.
En même temps mon seul sort pour virer des Pm c'est destin d'ecaflip, pas très pratique vu que sa pousse l'adversaire
Et je vais pas utiliser bond du felin, sa m'use 2 Pa.
Comme je te l'ai dit, y'a des sorts de déplacement si tu veut te barrer sans tenter le tacle.
De plus avec un parchotage agi 101, et un niveau 150, en investissant tout en agi, tu dépasse difficilement les 270 d'agi de base.
alors qu'une classe non atypique, dépasse les 350 dans sa caractéristique de base.
Et a par le tacle et les CC y'a quoi (oui bon les dommages c'est normal hein, on va pas vous retirer vos dégats force)
Je trouve que c'est un bonus très bien fait qui compense bien la perte de 70% de dommages