Aller à la page... |
[OLOL NERF] Le Tacle
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu trouveras des réponses à ça dans les pages précédentes gaz.
En gros, déjà, tous les sorts de repousse, tu peux oublier, un tacleur sérieux met un obstacle. Ensuite, pour le sac de l'enu, bah faut que le sac aie eu le temps de jouer, donc l'adversaire a le temps d'agir entre, et c'est assez facile à contrer - un sacri bourrine et attire l'enu, un panda projette l'enu de l'autre côté du wasta et allume le sac, un sram se décale et martale de moon le sac, un feca, agi en général il joue au retrait PA, donc l'enu invoquera que dalle, etc … EDIT : c'est vrai qu'à la rigueur ya la combo sac + corruption pour être tranquille, mais faut pas avoir affaire au wasta ou au double. Au final, à peu près 1/3 des classes ne peuvent pas se dégager d'un tacle avec obstacle. Enfin ça ne change rien au PVM, où le tacle joue aussi un rôle beaucoup trop stabilisant, et ça ne répond pas au problème de l'investissement en agi, qui ne sert plus à rien face à un tacleur d'agi supérieure, vu qu'on se fait tacler pareil que si on avait zéro d'agi. Ne seraient ces deux problèmes, effectivement un sort de téléportation commun à 1PO et très coûteux aurait pu être une solution. Mais bon, ça fait un peu rafistolage sur un système qui aurait besoin d'une révision plus profonde, parce qu'il fait vraiment partie des mécanismes centraux de dofus. |
![]() |
|
|
Ok j'fais court.
Intel : Soins/Ini Sag : XP Force : pods , beaucoup de frappe , armes sans FM au préalable Agi : Tacle Eau : PP [Modéré par Miho :Oui, mais non. ] |
![]() |
|
|
[Modéré par Miho : Don't feed the troll] Le fait également de dire eau=PP c'est juste bidon car tu résume bien que c'est une mule a drop. Pareil pour les enis c'est des muleasoin. |
![]() |
|
|
Intel = soin. Ok, je booste l'intel de mon perso, je soigne mieux qu'un type qui l'a pas fait. Idem pour chance et force, no sushi. Agi = tacle Ok, je booste l'agi, je tacle et me détacle mieux qu'un type qui l'a pas fait. ha … en fait non. je tacle mieux, c'est sûr, mais je me détacle pas mieux. Donc ça colle pas, donc j'ouvre ma gueule, et c'est cool, c'est un forum, c'est fait pour. Ton raisonnement était simple, un poil trop, t'aurais pu faire l'effort de le pousser un cran plus loin. Ou de lire une des pages précédentes, c'était déjà marqué, ça t'aurait évité de répéter un argument déjà donné, déjà contré. |
![]() |
|
Ness-FreeStyle |
Trouver plus de messages par Ness-FreeStyle |
|
Oui de bonnes idées, surtout que le tacle est pas top :
exemple: Avec mon eni avec 5x agi je taclais un type avec 80 d'agi ![]() |
![]() |
|
Ness-FreeStyle |
Trouver plus de messages par Ness-FreeStyle |
Keynabou - Wylloh |
Trouver plus de messages par Keynabou - Wylloh |
|
ces propositions n'ont pas trop de sens et sont difficiles a mettre en place.
|
![]() |
|
|
Citation :
Quant au sens, il est écrit. Néanmoins, je le redonne : Ces propositions visent à débloquer les combats avec tacle, trop figés et laissant un paquet de sorts sur le carreau, pour revenir à des combats plus dynamiques. Ces propositions visent également à rendre une utilité à l'investissement agi lorsqu'on est taclé par un type qui a plus d'agi que soit. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|