Ok va me tuer un peki, un mob de grobe a coup de libération qu'on rigole -_-'
Serieux tu t'enfonce là
Ah les tynril Os au CaC ? Mais lol tu raconte n'importe quoi, il frappe 200 au CaC
Wouwouh, Allez chut.
C'est vrai que tout le monde va s'amuser a prendre un enu, alors qu'il suffit de mettre quelqu'un au CaC qui tacle et de diviser la team, en 30 minute le combat est fini.
Mais holol votre immobilisation hein
Euh ton stuff c'est de la grosse merde, pas étonnant qu'il coute moins qu'une pano meu, mais pas étonnant qu'un type avec une pano meu frappe plus fort a la rilleuse hein
Moi je parle d'un vrai stuff agi , pas le stuff d'une mule (oui parce que ton eca c'est une mule c'est tout hein , ose dire le contraire)
Tu crois qu'il va nerfer le tacle parce que t'es pas content de te faire tacler ? Ben tu rêve si sa devait etre fait il l'aurai fais lors de la précedente MaJ du tacle.
quand au donjon 4 d'oto pour y revenir, y'a jamais eu besoin de panda et de sram, et c''est loin d'etre long sans
Pff de toute façon ce post c'est 'n'importe quoi, Le type qui ressort toujours la même chose en essayant de m'avoir, mais il se reprend a chaque fois le même argument en pleine façe.
On peut continuer longtemps A ce jeu tu sais:
Oui mais une pano agi de merde sa permet d'etre a 1/2CC (déja pas sans trefle

) et c'est moin chère qu'une pano meulou ==> oui mais tu frappe bidon, tu dépend de tes sorts, alors qu'une vrai pano agi, sa coute beaucoup plus cher que ta panop meu / Oui mais on prend une Pano AA c'est encore moin cher, et sa permet de taper bien quand même (sa revient a sa se que tu dit).
Alors Holol Noobi hein
Rien ne t'empêche de mettre des dagues si elles sont buzay, on est pas là pour discuter des dagues.
-la majorité des classes disposant de sort de retrait de PM/DE PA/ De déplacement (minimum 2 des 3) Peux façilement Stoper un adversaire/ l'empecher d'utiliser ses sorts de déplacement pour a arriver a un tacle/ Reculer de plus en plus loin.
Si avec sa t'arrive a être tacler, c'est parce que t'a rien fais contre
-ëtre tacler n'empêche pas de jouer, si tu as peur des pseudo coup de dagues, rien ne t'empêche d'utiliser un sort de déplacement, un sort de libération (voire libération tient

) un sort de ralentissement, une armure, un renvoi, un sort pour porter lancer la personne, un sort de transposition/cooperation, un invocation pour le paralyser, virer, bloquer.
Bref les choix sont multiples
Voilà pour la partie PVP
Pour la partie PvM
-Tu tacle le monstre, il frappe le tacleur, puis tente le tacle ou non. de toute façon t'a mal, t'es amis protéger par ton tacle, se boost, te soigne, puis viennent te rejoindre au CaC (si nécessaire)
C'est stratégique (on est loin du je bourrine)
On va pas s'amuser a retirer bêtement des PM si on peut le tacler (avec la mise a jour du systeme d'esquive, ça sera rendu très difficile, vous verrez que le tacle se révélera encore plus utile

) et si le monstre a 250% d'esquive PM, sa va pas etre facile
PvM Solo: Le tacle n'ayant pas une réel utilité, les monstre dans leurs grande majorité se rendent au Cac
PvP multi: Occasione une gêne provisoire, (a 3 ou 4 c'est si simple de se sortir d'un tacle)
Aucun problème de tacle donc, a si j'oubliais, y'en a un pour ceux qui refusent de changer la stratégie du jeu bourrine et je me tire, mais là on y peut rien