s'ils écoutaient autant les joueurs que panda le dit, ils auraient corrigés les bug reportés des BT, ils corrigeraient les bugs actuels, et rajouteraient le contenu, ils auraient viré la nda.
car là ils ont engrangé plusieurs millions d'euros...ca fait beaucoup de programmeurs et de mj.
pourtant on réduit els patch par deux, les mj parlent toujours anglais quand on en voit (si on en voit sur) sur stygia...et ils nous répondent dsl on peut rien faire, bug connu mais jpeut rien faire, dautres questions ?
et combien de chinois sur les 700k boite
et d'abonement de joueurs 1mois apres ?
Bref ya clairement un potentiel mais je suis aps otpimiste sur le debugage, la traduction la desintanciation et le pvp.
Alors certes y a beaucoup de gens qui ont envie de croire au messie du jeux vidéos, des fanboys, tu nous dis naifs? on est peut etre tout simplement consentant et aventureux, on sait peut etre que c'est foireux rien qu'avec la nda, mais je regrettes pas d'y être.
et y a des bonnes surprises sur des mmos.
et si le jeu doit mourir il mourera, mais je crois aps qu'il es tintelligent d'attendre 6mois avant de jouer a un mmo, un lancement est toujours captivant.
car ya des années de developpement de l'argent investi et quand même des éditeurs qui tiennent leur promesses et qui ne cachent pas avec du marketing et des mirages de l'enculage à sec.
sauf que voila on est dans le risque,
on est loin des produits de grosses boites réputées sur la qualité des jeux (pas forcément de l'intérêt mais la qualité est la) style blizzard, ou du format cotnrolé et bien jugé des jeux consoles..
on est dans un systeme ou les financiers font un mmo et le rentabilise, et où la qualité n'est souvent qu'un argumetn de vente et pas une réalité.
personne n'est dupe, mais eprsonne 'na envie de tirer a boulet rouge sans avoir gouté.
Donc oui on est demandeur, oui on est impatient, mais non on n'est pas si naif, et non on ne décide pas de la communication et du developpement d'un jeu.
d'ailelrus je ne suis meme pas sur que les developperus décident du developpement d'un jeu.
|