[Gameblog] Age of Conan ment sur sa popularité ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par JusticarMille
Dommage qu'il n'existe pas de haute autorité de régulation de l'Internet, ce genre d'article est tout simplement scandaleux.

A mon avis, tout ceci fait partie d'une campagne déstabilisation de Funcom lancer par Blizzard et SOE, qui voient leurs parts de marcher fondre comme neige au soleil depuis la sortie d'AOC.
Mais lol de chez lol.

Sérieux, <insérez la musique de X-Files> y'en a qui se font de ces trips.

Citation :
AOC a réinventer le craft, le PvP et le PvE High ends...
Je quote pour l'Histoire, avec un grand H.

AoC a réinventé que dalle. Ni le craft ( si ce n'est d'avoir intégré l'un des plus beaux bugs de l'histoire du craft avec le bug alchimiste ), ni le PvP ( c'est, actuellement, niveau complexité et possibilités, très inférieur à ce qu'offraient DAoC ou ShadowBane ), mais le PvE High End, sérieux, mais même pas j'aurai osé aborder le sujet tellement le PvE high end d'AoC est proche du niveau zéro.

Restons sérieux, enfin. C'est l'article d'un mec déçu. D'un type qui a pu y croire, et qui s'est retrouvé face à un jeu sorti six mois trop tôt. Pas l'article d'un pourri vendu à la solde du grand satan blizzardien.

Ou alors c'est de l'Ironie, avec un grand "I".
personnellement je trouve l'article de caféine un brin agressif dans sa forme, ceci dit il a entièrement raison , le jeu est loin d'être fini, il n'aurais jamais du passer en release. A part tortage solo-mode, le jeu reste très décevant, en particulier pour moi qui suis un fan du PVE HL, vu les bugs présents c'est tout bonnement injouable. De plus la com de funcom, voila quoi .. il dresse parfaitement le tableau d'un jeu mort né, moisi jusqu'a la moelle par des intérêts commerciaux, et par une mécanique a la con (Meme moteur que Tabula rasa qui été déjà pas fameux, tout instancié, système de combat plus chiant que fun, etc ..)
Citation :
Publié par JusticarMille
Dommage qu'il n'existe pas de haute autorité de régulation de l'Internet, ce genre d'article est tout simplement scandaleux.

A mon avis, tout ceci fait partie d'une campagne déstabilisation de Funcom lancer par Blizzard et SOE, qui voient leurs parts de marcher fondre comme neige au soleil depuis la sortie d'AOC.

Il est vrai que devant la qualité d'un titre next gen, dur dur pour les éditeurs historiques de s'aligner et ce ne sont pas des annonces ce vaporware comme Diablo 3 qui vont freiner la firme nordique.

AOC a réinventer le craft, le PvP et le PvE High ends... Si les autres ne se sentent pas de s'aligner sur les nouveaux standards de qualité tant dans la mise en oeuvre que dans la communication de proximité qu'à su mettre en place Funcom, tant pis, qu'ils changent de métier.

Longue vie à AOC, si tous les prochains MMO à sortir sont de la même qualité, 2008 va être l'année à marquer d'une pierre blanche.
J'ai du mal a voir si t'es sérieux Oo

Grosnick sort de ce corps.
Je suis désolé mais je ne vois pas où est l'ironie.

Cet article est un torchon de mensonges, AOC a réellement révolutionner le marché du MMO.

Vous connaissez beaucoup de jeu qui ont poussé les joueurs à changer presque tout dans leur PC ??? Et même après ça, ça lag toujours... AOC à lui seul à du relancer le Nasdaq en augmentant les ventes d'Intel, nVidia et ATI.

Les 2 points de croissance de Sarkozy, c'est AOC ! Merci Funcom pour les dizaines de milliers d'emplois crées.

Je ne sais pas si vous vous rendez compte mais 1 Millions de boites vendues en 3 semaines, 700 000 comptes actifs, désolé WOW à peut être 11 Millions de joueurs mais au bout de combien de temps ?!? AOC dans 4 ans c'est 500 millions de joueurs à ce rythme.

Perso, je donne même pas un an avant que Blizzard ne devienne Funcom Blizzard.

AOC, c'est Le phénomène de l'année 2008, je persiste et signe. Après lui, bah ... je sais pas qui pourra faire mieux... ou pire.
Citation :
Publié par sakuba
J'ai du mal a voir si t'es sérieux Oo

Grosnick sort de ce corps.
C'est pourtant simple de saisir l'ironie. Il ne fait qu'encenser les plus mauvais points du jeu, et ne parle au contraire pas des trucs "pas trop ratés", qui sont peu nombreux, certes.
Citation :
Publié par JusticarMille

Cet article est un torchon de mensonges, AOC a réellement révolutionner le marché du MMO.

Vous connaissez beaucoup de jeu qui ont poussé les joueurs à changer presque tout dans leur PC ??? Et même après ça, ça lag toujours... AOC à lui seul à du relancer le Nasdaq en augmentant les ventes d'Intel, nVidia et ATI.

Les 2 points de croissance de Sarkozy, c'est AOC ! Merci Funcom pour les dizaines de milliers d'emplois crées.

Je ne sais pas si vous vous rendez compte mais 1 Millions de boites vendues en 3 semaines, 700 000 comptes actifs, désolé WOW à peut être 11 Millions de joueurs mais au bout de combien de temps ?!? AOC dans 4 ans c'est 500 millions de joueurs à ce rythme.

AOC, c'est Le phénomène de l'année 2008, je persiste et signe. Après lui, bah ... je sais pas qui pourra faire mieux... ou pire.

Ha nous avons un devin sur le forum et qui plus est marqué au fer blanc sur la fesse gauche "bétail funcom".

Hé dit moi, si je te met une claque est-ce que tu tends l'autre joue en me demandant si je me suis pas fait mal à la main ?
Le lien sur la population des serveurs n'est pas très glorieux, il y en a au moins 10 qu'ils devraient fermer après avoir transféré les persos sur un autre.

Le deuxième server PvP FR par exemple il sert a rien..
Certains sont même pas capable de voir l'ironie .....
Quand a ce post il fait parti de ceux qui polu le forum.Je m'en tape de combien de personnes sont sur le jeu du moment que mes amis sont la et que je trouve suffisament de monde avec qui jouer ...
Et quand je viens sur Jol dans la section AOC ,j'aimerai plutot trouver des infos sur ce qu'il y a ingame et non pas tout ces posts sur l'avenir du jeu....(dans chaque section on y a le droit).
J'ai eu un doute jusqu'à :

Citation :
AOC a réinventer le craft

Sinon je rêve ou la population est maintenant affichée à coté du nom du serveur sur l'écran de choix des persos? Ou alors j'avais jamais remarqué.
Citation :
Certains sont même pas capable de voir l'ironie du post.....
Arf Désolé je suis trop bête je ne sais pas lire entre les lignes, c'est cette même bêtise qui ma poussé à acheter AoC en lisant le dos de la boite.^^
Citation :
Publié par JusticarMille

Je sais de sources surs , que Funcom ira a la ceremonie d'ouverture des JO et recevera le Dai lama.
Ils ont passé un accord pour vendre AoC aux chinois , on parle meme d'une dizaine de boite de jeu !!!
Sans compter que l'inde entrera dans le marché des mmorpg dans 10 ans a peine , il ne fait aucun doute qu'on devra faire avec un conglomera multinationnal Mital/Funcom/Blizzard/jesus/Sony/Microsoft !!!

Quel putain de mmorpg ont va pouvoir jouer dans 10 ans !
Citation :
Publié par Le Saint
Sauf que Cafeine, c'est pas vraiment un pigiste mais l'ancien rédacteur en chef de Joystick (3 ans sur les 7) qui a voulu garder son indépendance et à quitter le magazine, donc bon, dans le genre analyse loupée à côté de la plaque, c'est réussi ton intervention.
Sauf que Cafeine sorti de son wow-fanboy attitude, il ne vaut rien niveau objectivité.

Et pas que pour AoC
Citation :
Publié par claw
Quand a ce post il fait parti de ceux qui polu le forum.Je m'en tape de combien de personnes sont sur le jeu du moment que mes amis sont la et que je trouve suffisament de monde avec qui jouer ...
Et quand je viens sur Jol dans la section AOC ,j'aimerai plutot trouver des infos sur ce qu'il y a ingame et non pas tout ces posts sur l'avenir du jeu....(dans chaque section on y a le droit).
Ce post à pour titre [Gameblog] Age of Conan ment sur sa popularité ?, donc il est normal de trouver certainement des personnes "insatisfaites" vue les pratiques de Funcom.

Personne ne t'oblige à venir sur des posts d'ont tu ne trouve aucune utilité à les lires.

Citation :
DSO
Je te renvoie le même argument débile.
Je trouve l'article tout à fait intéressant, il défend son opinion et tout ce qu'il dit est visiblement vrai puisqu'on peut retrouver toute ces critiques sur les forums... par contre la manière dont il exprime son opinion est limite, trop agressive. Je vois plutôt quelqu'un qui a la haine pour AoC (Pourquoi ? Je l'ignore et je m'en fous.) qu'un Fanboy de WoW voulant rabaisser le titre de Funcom.

Ce fut plaisant a lire en tout cas, ca change de beaucoup d'article qui encensent le jeu et ignorent pratiquement les défauts de ce dernier.
Même si j'ai trouvé l'article un brin aggressif je dois reconnaitre qu'il m'a plu. Une fois les 3 semaines passées sur AoC, je suis retourné sur World of Warcraft et j'en ai eu des remords me disant que j'étais un drogué à ce jeu. Mais quand je vois qu'on ne parle plus d'aoc et ses ventes pharamineuses et un retour progressif des joueurs sur wow ( "ah tiens toi aussi tu as essayé " etc ), je me dis que AoC n'est qu'un mmo parmis tant d'autres.

Allez c'est au tour de WAR de tenter de rivaliser avec l'ogre.
Citation :
Publié par zaharan
Malheuresement, c'est loin d'etre gagne avec les dernieres annonces, pourtant un peu de concurrence dans les MMO grand public ferait un bien fou.
Si les dev pensaient "jeu" et non "fric facile" , on aurait depuis longtemps des concurrents mais le monde est ainsi fait ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés