Aller à la page... |
[Gameblog] Age of Conan ment sur sa popularité ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
T'as mal lu je crois, y a que l'interface PVP qui va être ajouté, pas le système encore
![]() Les nouvelles zones c'est pas pour mercredi non plus, plutot dans deux mois... ![]() |
![]() |
|
|
Oui les amis, tout renseignement pris le gros patch pvp qu'on attend serait repousse au debut d'aout avec plein d'ajustements pour le preparer.
Bon bah c'est pas grave.. ![]() |
![]() |
|
|
ca sera leur premier patch de contenu en fait .. J'ai hate de voire ca .. RDV fin aout =) (avec les reports et tout ca , début Octobre? hihi
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Bof.. Je pense au contraire que la plupart des boîtes qui se retrouveront dans une situation pareille auront la même tendance à camoufler.
Ca arrive d'ailleurs à l'intérieur même des sociétés : http://brucefwebster.com/2008/04/15/...line-of-truth/ Le management peut tout à fait ignorer assez longtemps l'état catastrophique d'un projet... Et une fois qu'on est dans le mur, c'est tentant d'essayer de gagner du temps et de récupérer un peu de pognon en baratinant. On peut même arriver à croire qu'avec encore quelques mois, quelques millions, enfin on y arriverait.... Je ne suis même pas certain que Gaute ne croie pas à une partie de ses histoires. Du moins que, si,si, ils vont y arriver et d'ailleurs c'est déjà super-bien. Non, ce que je trouverais souhaitable, c'est surtout que les investisseurs et les dirigeants apprennent un peu plus à surveiller ces projets.. Et à imposer des mesures d'urgence LONGTEMPS avant la sortie. Pas 2 mois avant ou 6 mois après. Parce que 2 ans avant la release d'AOC, le dérapage devait déjà être détectable. Et là, un rattrapage, même au prix de coupes sombres, aurait été plus envisageable. Parce qu'il vaut mieux 60% de mécanismes CHOISIS fonctionnels et 40% repoussés que 60% d'achevé plus ou moins par hasard, buggés, et 40% en standby sans date. |
![]() |
|
Fuyo Archi ( Kymyt ) |
Trouver plus de messages par Fuyo Archi ( Kymyt ) |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|