Joliens qui ont affaire à des clients, racontez vos anecdotes amusantes. (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Les jeunes peuvent pas, ils sont trop pauvres.
Non mais c'est vraiment la raison en plus.
Triste monde...

Le truc amusant, c'est quand j'ai vue une mamie harceler un jeune vendeur à propos d'un anniversaire : "Mais vous n'etes pas venus à l'anniversaire!!"
Le pauvre vendeur "Euhhh non blablabla"
Citation :
Publié par NerGGaL
H
VOus imaginez même pas la proportion de vieux dans un supermarché de l'ouverture à 11h' du matn.
O_o
Sisi ils font même la queue à partir de 8h/8h15 ces malades. Y ven a tu les vois même tous les jours, ils achètent juste une bricole ( ça va leur prendre 2h ). En fait c'est un peu leur sortie, apres ils bouchent les allées, ils retrouvent leur copains vieux qui ont tous des caddis vide, et ça dur encore . et encore .. et encore. Toi t'es comme un connard avec ta palette de bouquins à mettre en rayon, mais tu peux pas passer, c'est qu'ils en prennent de la place. " pardon" .. .. " pardon " .. .. " PARDON" .. .. " ha on vous gene" .. .. " non c'est juste un toc, je n'arrive pas à m'empêcher de dire pardon à tout bout de chant, pardon, vous voyez ?"
Ce matin, c'est mon frère qui y a eu droit.

J'ai raté le début mais apparemment une femme demande où se trouvent les programmes, mon frère lui dit. Elle trouve pas, il va donc lui montrer.

et là...

-MAIS NON JE CHERCHE 77 FFS!!!!
-ben pourquoi vous d'mandez les programmes?
-IL EST OU 77?!
-Euuuuh... c'est quoi 77? (inconnu au bataillon)
-77 ON A CA CHEZ NOUS!!
-...?

J'ai pas trop compris la suite vu que j'étais pas très proche, mais elle finit par trouver son truc (c'étaient des mots fléchés en fait "77 fléchés facile"), elle arrive en caisse, continue de gueuler, mon frère essaie d'en placer une, mais a chaque fois elle le coupait
-C'EST COMBIEN?????
-mai...
-C'EST COMBIEN???!
-j...
C'EST COMBIEEEEEEEEN??!

Sinon petit moment de solitude y'a un bout de temps.
P'tite discussion avec un client à propos du jeu à gratter: Black Jack

Ca doit être la loi de Murphy, juste quand je dis "nan j'aime pas les Black", un black entre dans le magasin.

@au dessus: Ah carrément, des fois je m'amuse à regarder les files de vieux quand les grilles d'Auchan sont encore fermées, le pire c'est les jours fériés, quand y'a des offres spéciales.
On arrive sur le parking vers 7h30-8h et des fois il y en a déja aux portes, ça ouvre à 9h...
Un vigile m'expliquait qu'ils frappaient même la grille à coups de caddie si les grilles n'étaient pas ouvertes à l'heure pile.
Citation :
Publié par Aribal

@au dessus: Ah carrément, des fois je m'amuse à regarder les files de vieux quand les grilles d'Auchan sont encore fermées, le pire c'est les jours fériés, quand y'a des offres spéciales.
On arrive sur le parking vers 7h30-8h et des fois il y en a déja aux portes, ça ouvre à 9h...
Un vigile m'expliquait qu'ils frappaient même la grille à coups de caddie si les grilles n'étaient pas ouvertes à l'heure pile.
Chez nous c'est le magasin en lui même où les vieux attendent, à 8h ils sont là et ils passent tout les jours "C'est ouvert ?", nous en train de sortir des magasines de cartons, "Non". Heureusement il y a le bar à coté.
Message supprimé par son auteur.
J'ai aussi les cheveux longs et sur les personnes qui me prennent pour un fille, 95,7% sont des vieux croulants. Et pourtant j'ai un bouc.

Sinon cette aprem :
Un couple de vieux vient au comptoir et me demande un truc. Je les renseigne, ils me remercient, le monsieur s'en va mais sa femme reste accoudée au comptoir et me regarde d'un air gêné. Voyant de la détresse dans son regard et son mari ne remarquant rien, je lui demande :
"Vous voulez un autre renseignement ?
_hem... non...en fait, je...je suis bloquée "
Et en effet, elle pouvait plus bouger, un peu comme si on l'avait empaillée sauf que là elle était encore vivante. Au bout de quelques secondes son mari revient : "Bah pourquoi qu'tu viens pas ?
_CHUI BLOQUEE !!
_Ah pff lala ! Nan mais vous inquiétez pas c'est normal, ça arrive tout le temps !"
Donc pendant 5 mn elle est restée dans sa position, accoudée au comptoir...

A part ça ya pas eu grand monde à l'office aujourd'hui. Ah si j'ai dédicacé le yoyo d'une petite fille, et j'ai appris que yoyo en Jamaïquain ça veut dire zizi.
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
j'ai dédicacé le yoyo d'une petite fille, et j'ai appris que yoyo en Jamaïquain ça veut dire zizi.
Et t'étais sûr que c'était une petite fille ?
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
J'ai aussi les cheveux longs et sur les personnes qui me prennent pour un fille, 95,7% sont des vieux croulants. Et pourtant j'ai un bouc.
J'ai appris de la part de mon voisin (un p'tit vieux) qui appelle systématiquement les hommes aux cheveux longs "madame" ou "mademoiselle" qu'il le fait exprès, parce que, je cite : "les cheveux longs, c'est une coiffure de femme, faut pas être bien pour les porter longs quand on est un homme" (sous-entendu : forcément un homo, donc pour lui, quelqu'un qui effectivement ne tourne pas rond...), donc il pense, par sa remarque hautement surrrroxante, leur faire part de tout son mépris et leur faire prendre conscience du ridicule de leur coiffure... Il est d'enfer, mon voisin...
Citation :
Publié par Sécotine
J'ai appris de la part de mon voisin (un p'tit vieux) qui appelle systématiquement les hommes aux cheveux longs "madame" ou "mademoiselle" qu'il le fait exprès, parce que, je cite : "les cheveux longs, c'est une coiffure de femme, faut pas être bien pour les porter longs quand on est un homme" (sous-entendu : forcément un homo, donc pour lui, quelqu'un qui effectivement ne tourne pas rond...), donc il pense, par sa remarque hautement surrrroxante, leur faire part de tout son mépris et leur faire prendre conscience du ridicule de leur coiffure... Il est d'enfer, mon voisin...
il a pas tous a fait tord non plus
Citation :
Publié par Sécotine
ça me fait doucement rire. Qu'ils méprisent les hommes aux cheveux longs, au moins nous on voit bien et on entend clairement. Et surtout on vient pas mourir à Royan
Nan mais les vieux croulants, ils disent mademoiselle à tout c'qui passe hein, pas seulement aux hommes qui portent les cheveux longs !
Perso j'ai des cheveux assez courts, genre 4 ou 5 centimètres, relevés avec du gel coiffant, ben il m'arrive de me faire appeler mademoiselle et pourtant, j'en ai pas encore vu des coiffées comme ça :x
Citation :
Publié par Sécotine

Et les femmes aux cheveux court il les appelle Monsieur ? (franchement à mon avis il est juste dégoûté de pas avoir eu de cheveux pendant 30 ans du coup il se venge )
Citation :
Publié par Sécotine
Demande à ton voisin s'il pense que Jésus Christ était homosexuel.

Jesus-Christ_clip_image001.gif
Citation :
Publié par Sécotine
Wahou, ça attaque fort chez toi! 10h, c'est même pas l'heure du réveil... Ricard au p'tit dej' ?!
La suite, la suite!

Ma mère et ma grand-mère travaillaient au camping de ma ville et les belges/hollandais attaquaient l'apéro à 9H30 maximum.

Les vacances c'est les vacances quoi ... :0
Citation :
Publié par Sécotine
Wahou, ça attaque fort chez toi! 10h, c'est même pas l'heure du réveil... Ricard au p'tit dej' ?!
La suite, la suite!
Qu'il monte dans le vrai nord et on va lui expliquer.

Petits joueurs...
Allez nouvelle fournée !

Citation :
je anvé de niki
Citation :
j ai envie de faire un super don : donner mon sperme: question, ya t il un risque de voir debarquè un gosse un jour car avec l informatique on peu tout faire??
Citation :
contact moi ma belle et tu véra du sexe en live mmmmmmmmwah
Citation :
Bonjour,

Voila depuis quelques mois, les matins en me reveillants, je me souille mais sans faire exprés, et en plus c'est pas la petite dose, une double !!! Ma petite amie me fait chier apres surtout quand elle souhaite me la toucher elle me fait le "Eurrk c'est gluant"-look. C'est a cause des réve coquains ?
Citation :
CONNAITRE UNE FILLE A L4AGE DE 35 ANS
Citation :
DECIDEMENT??YA TOUJOUR PAS DE GENERATION SPONTANEE?????L'HUMANITE A PEUR DE TOUT?ET A LA MATERNELLE ON N"APREND TOUJOUR PAS AUX ENFANTS A ETRE AUTONOME???POUR EVITER LES ERREURS FUTURE/.?++DARWIN?EINSTEIN??ET TESLA+++ LAVAIS BIEN DIT??????
Citation :
je suis un homme chaud
Message envoyé 4 fois de suite

Citation :
salt j'ai 22 ans depuis que je fait l'amour ä l'age 10ans j'usqu'aujourdhuis mais j mes masturbe chaque apres 2jour c bien ou pas?
Citation :
je l'aime depuis un mois
une fois m'as baiser avec mes amies et il me regarde souvent
comment faire une relation avec lui
Citation :
slt ca va les filles ki aime un bogos de 16 ans avec un bite 25 cm ajouter ci voue me voir xxxxxx@vive.fr
Citation :
salut tout le monde je suis tris triste
j ai pas de maman pas de papa
je vivre avec ma tante
j ai pas dargent pour acheter une maison ou bien une voiture
svp aider moi
merci davence
Citation :
je cherche a une file de15an
Citation :
les pelicule ma gratte
Citation :
salut vous allez bien jenccourage ce que fete sa nous donne loportunite de se connaitre sans se voir face sa fait avance la vie les esprits par ce que ya des differantes esprit est diferante educations qui ce parle est sange leur point de vie ala prochaine fois
Citation :
je veux voir tous les positions pour faire le sexe
Citation :
je voudrais savoir si trop de rapport sexuelle peut nuire a la virilité de l'homme sinon es ce que sa a des coté négatifs autre et je voudrai aussi connaitre les coté positifs du sex
Citation :
pour quoi les fille faire comme ca
Citation :
je recherche une adresse msn d'une pute
Citation :
salut a tous et a tout je suis le sherminator bien venue dans mon demeur
Citation :
moi karim jai goro kiki tous femmes mai fui stp ed moi mon hon es 002250769xxxx stp
Citation :
je m'appel AménE shui adulte jé 18 ans mon blém cé ke je ssé pa une bonne manier pr gagner une bonne é joli nana
sVp une réponse
Citation :
Quelle purée cette jeunesse. Elle ne mérite pas de vivre mais de crever asphyxié dans la merde dans laquelle elle se fourre. Elle n'est même plus capable de savoir écrire... Sait-elle encore lire ?
Citation :
j`ai un probleme depuis un certain mon penis retressi je ne sais pas ce qui m`a aidez moi si vous pouvez s`il vous plais
Citation :
Bonjour..
Bon il faut quand meme que je me lance une fois!
Alors j'aimerais savoir si lorsque que j'érectionne mon pénis prend un peu une forme de banane et ne reste pa bien droite, est-ce que ca gêne pour faire l'amour?!? merci de bien vouloir m'aider!
Bon voilà, j'ai écoulé le stock là !
Citation :
DECIDEMENT??YA TOUJOUR PAS DE GENERATION SPONTANEE?????L'HUMANITE A PEUR DE TOUT?ET A LA MATERNELLE ON N"APREND TOUJOUR PAS AUX ENFANTS A ETRE AUTONOME???POUR EVITER LES ERREURS FUTURE/.?++DARWIN?EINSTEIN??ET TESLA+++ LAVAIS BIEN DIT??????

par contre faut interdire l'accès à la technologie à pas mal de monde
Citation :
Quelle purée cette jeunesse. Elle ne mérite pas de vivre mais de crever asphyxié dans la merde dans laquelle elle se fourre. Elle n'est même plus capable de savoir écrire... Sait-elle encore lire ?

Tu peux me donner l'adresse mail de cette personne? Elle m'intéresse.
Citation :
J'ai pensé à un jolien, sauf qu'il écrit pas en CAPS

Citation :
salt j'ai 22 ans depuis que je fait l'amour ä l'age 10ans j'usqu'aujourdhuis
woot tenir un rapport pendant 12ans c'est un méchant coup le type
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés