|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Joliens qui ont affaire à des clients, racontez vos anecdotes amusantes. (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Laul celui de 10 à 22 ans.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Sandstone Burton |
Trouver plus de messages par Sandstone Burton |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Bottin = annuaire
|
![]() |
|
|
Il y a une région où ça s'utilise ? Parce que jamais entendu parler, enfin, à part dans mon exemple.
|
![]() |
|
|
Dans le nord de la France ouais.
|
![]() |
|
|
Dans le Sud aussi
![]() |
![]() |
|
|
Ben oui pas que le Nord
![]() Mais ca doit être un vieux mot, je l'ai entendu que de la bouche de ma grand-mère. |
![]() |
|
Invité
|
Ta grand-mère a 40 Ans ?
|
![]() |
|
#24073 |
|
|
![]() |
|
|
Qui crée le topic sur les parents?
![]() |
![]() |
|
|
Toi ?
![]() |
![]() |
|
|
Aujourd'hui à l'office :
Ce matin une dame appelle : "Bonjour, je voudrais un hôtel disponible pour ce soir et demain svp. _Oui, alors vous avez le blabla, je vous donne son numéro de téléphone : ** ** 38 65 65 _hm hm...38 65 65. _Oui voilà, comme le numéro du Père Noël ![]() _Hein quoi ? _Non rien ![]() Ah ouais à un moment une collègue me demande d'aller lui chercher un prospectus à l'autre bout du comptoir. Ni une ni deux je m'élance...et <POUM>, je shoot dans un yorkshire. Je regarde le truc qui se relève : "mais qu'est-ce que ça fout là ça ? _un monsieur : bonjour vous n'avez pas vu mon chien ?" Ce week end arrive le Belem, magnifique 3 mâts. Je reçois un appel : "Office de tourisme Shino bonjour ! _Oui bonjour, je voulais savoir pour lundi, c'est à quelle heure qu'ils enflamment le Belem ? _Alors c'est...QUE QUOI ??? _bah oui c'est marqué : lundi 13 : un bateau en feu. _...c'est un spectacle pyrotechnique au dessus de l'église monsieur...église qui est en forme de bateau..." Une autre bonne femme appelle, pas très aimable : "[...]Bon et sinon il est tiré d'où le feu d'artifice ? _De la mer. _Mais encore ? ![]() _En face de la plage." |
![]() |
|
|
j'adore le chien et le coup de la mer en face de la plage !!
c' est trop enormissimodrolo tes histoires de taf. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|