Joliens qui ont affaire à des clients, racontez vos anecdotes amusantes. (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Moine Gourmand
j'arete de répondre aux questions sinon vous allez trouver et j'ai pas trop envie en fait.
Tkt ils avaient bien trouvé le numéro de l'office et ils n'ont jamais appelé.

Citation :
moi j'aime beaucoup les seins et es fesses.La pénétration je la lui fait une fois qu'elle joint en lui caressant la vulve
Mais pourquoi il t'envoie ça

Citation :
pour les fille de 15ans mont numero de gsm:04xxxxxxxx JAIS DEUX CHIEN DEUX CHAT 16 POISSON EST UN XENOPUS
Rien compris
Citation :
Publié par Moine Gourmand
bonjour j'ai une question a poser et je ne prefere pas la poser dans un forum. donc voila j' ai 18ans mon penis mesure 7cm o repos et 16.5 en erection. et quand je suis en erection elle se tord vers la droite. mais elle se tord de beaucoup on va dire quel se decale d ' au moin 2 /3 cm par raport au debut du penis au niveau des poils. et pendant l' erection mon penis ne tien pas droit. il remonte tordu et contre mon ventre. et quand jessaye de la descendre en appuyant dessus sa me fai assez mal. et avec ma copine en la penetrant c'est super galere pour viser le vagin. et mm au repos on voit quel part legerment sur la droite. voila reponder moi vite svp sa m'inkiete bocoup. et je n'ai pas envie d'aller au medecin pour me montrer. merci de repondre
maladie de lapeyronie. tu peux le prévenir.
Petit moment de philosophie :
Citation :
je crois que le desir n'est pas seulement la seul chose qui peux nous aider à sentir la vie.
Encore plus il y a tant d'autre chose qui peux nous aider.
C'est d'avoir celui ou celle qui pourra nous comprendre et etre fidele pendant toute la vie.

Je crois que cette souhait n'est peut etre possible et realisé.
Citation :
l'argent qui parle l'argent qui fait le bonheur
Citation :
ou se trouv l endroi pour penetrer une femme
OK alors pour la survie de l'espèce humaine ne te reproduit pas stp merssi.

Citation :
comment penetrer une femme pour la premiere foi
Citation :
Bonjour je suis amoureuse d'un mec de ma classe, donc je lui est fait passe un petits par le billet d'une amie de ma classe car le problème ce que certains de c'est amis ne m'apercie pas du tout donc pour lui parler en face c'est pas facile meme mission impossible. Lui ma répondu qu'il voulais qu'on sorte ensemble en secret mes problème c'est que je sais pas quoi faire car je l'aime éromement donc que doige faire ?
Citation :
SALUT C EST KARIMOUCHE JE CHERCHE UNE FEMME PR NOTRE FOYEE ET SERIEUX A VOUS
Citation :
j ai 22 ans mon pénis mesure au repos 9 cm et en erection 14 cm
Citation :
je suis une mere qui as assayer une petit fille mais ca a rien fait ça me degoude
Citation :
Salut ,
je voulais savoir si c'était vrai que ça exite beaucoup plus un gars quand la fille le suce et qu'elle a la langue percée ..??
Citation :
cc moi c linsha je me ronge grav les ongle pour 1 oiu ou pour 1 nn par ex kan je vois 1 film d'horreur ou devan 1 devoir de math ou mém devant certain prof c stressant je me cache les mains pask jen ai honte jsé plu koi fér aidez moi et bn chance a tous ceux ki essayeron daréter et tenez bn
Citation :
bon soir bin je suis lezbienne je veu savoir si on fé un raport sexo avec une fille en peu attrapé des maladi en plus j'ai du mal a éjaculé ???????? merci davance kiss
Citation :
bonjour j'ai un soucis voila je voudrais bien savoir c un bébé peut rester plus de 9 mois de ventre de sa mére exemple 11 ou 12 mois car j'ai oublié ma date de derniere régle et je suis perdue svp j'attends une réponses plus tot possible merci beaucoup
Citation :
bonjour,

je sais pas si je m'adresse au bonne endroit mais je n'ai trouver aucun autre endroit et que cela sera privé.

lorsque je me masturbe longtemps j'ai mal au testicules et je voudrais savoir pourquoi?que dois-je faire?

merci
Mais stop, comment je peux avoir l'air de bosser si je rigole?

Sinon, en librairie, je suis déjà tombée sur des mamies anarchistes, des psychopathes en recherche de documentation pour leur prochain meurtre, des jeunes morts de rire en évoquant un livre sur la drogue ou le sexe... Rien de bien passionnant. Des gens normaux, quoi.
"bon soir bin je suis lezbienne je veu savoir si on fé un raport sexo avec une fille en peu attrapé des maladi en plus j'ai du mal a éjaculé ???????? merci davance kiss"

heing ?
Et encore je met que les trucs marrant, s'pas drole quand c'est trop sérieux ou trop nul/commun (genre "je suis l a pour rolation sirieux", "je cherche des jeunes filles francais", "slt a tt je cherche une meuf fidel").
Sinon beaucoup de messages viennent du Maroc.

edit:
un mail de demande de job, j'ai déjà vu mieux mais pas mal quand même :

Citation :
Bonsoir, je vous envoie se mail afin de postuler pour le poste ou je devrai traiter les demandes des utilisateurs.
Comme demandé je vous joints mon CV et ma photo.
Rendre service chez moi fait partie de ma nature, j'ai une bonne présentation et une parfaite ortographe.
Bonne orthographe, ok tu repassera plus tard toi.
Citation :
bonjour j'ai un soucis voila je voudrais bien savoir c un bébé peut rester plus de 9 mois de ventre de sa mére exemple 11 ou 12 mois car j'ai oublié ma date de derniere régle et je suis perdue svp j'attends une réponses plus tot possible merci beaucoup

Mais faut mieux pas qu'elle se reproduise.
"pour les fille de 15ans mont numero de gsm:04xxxxxxxx JAIS DEUX CHIEN DEUX CHAT 16 POISSON EST UN XENOPUS " > *

Juste mythique celle là (of course que j'suis allé google direct Xenopus )
C'est de la famille des Xenaph...

Bon j'en ai une rapide, je fais le bar pour une soirée, un type paye plusieurs conso, puis viens en prendre une autre il lui manque genre 5centimes j'acceptes de lui vendre quand meme, puis il revient quelques temps plus tard, je lui demande s'il a l'argent & il commence a me faire un scandale... tout en me sortant un billet de 20€...
C'est pas de moi, mais un pote qui était interne dans un hopital.

Une femme téléphone aux URGENCE :
" Bonsoir, mon fils a un problème, d'habitude mon fils adore manger de la saucisse, mais ce soir, il dit qu'il en veut pas ! C'est grave ?"

Un autre jours, une dame arrive avec ça fille : " Bon voila, elle a mal aux pieds, super froid aux pieds et n'a plus beaucoup de sensation !"
Après une bonne demi heure d'examination, un médecin : " Mais ! Oo T'as pas de chaussette !????"
"Bas non ..."
"Prend ça..."
"Ah merci ça va déjà mieux !"
(c'était un hiver plutot rude...)
Citation :
Publié par Pec
C'est pas de moi, mais un pote qui était interne dans un hopital.

Une femme téléphone aux URGENCE :
" Bonsoir, mon fils a un problème, d'habitude mon fils adore manger de la saucisse, mais ce soir, il dit qu'il en veut pas ! C'est grave ?"

Un autre jours, une dame arrive avec ça fille : " Bon voila, elle a mal aux pieds, super froid aux pieds et n'a plus beaucoup de sensation !"
Après une bonne demi heure d'examination, un médecin : " Mais ! Oo T'as pas de chaussette !????"
"Bas non ..."
"Prend ça..."
"Ah merci ça va déjà mieux !"
(c'était un hiver plutot rude...)
Je crois que ton "pote" se fout un peu de ta gueule.

Entre le coup de la saucisse et le médecin urgentiste qui met 30 min à se rendre compte qu'elle à froid car c'est l'hiver et qu'elle à pas de chaussette.

Ce que tu peux être naïve Pec.

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=78879&d=1247079264
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés