Perturbations sur les serveurs + sauvons Snot' !!! J'arrive pour te sauver Snot'y !

Fil fermé
Partager Rechercher
Franchement je le sens mal vu deja que ca fais plus de deux jours que c'est comme ça et que nous sommes réelement en menque d'information sur ce qui ce passe ...

J'ai remarqué aussi que lorsque qu'on va sur le ladder les personnages de jiva et autres serveurs concernés ne sont pas presents J'espere que tout va rentrer dans l'ordre
Citation :
Publié par Lelok
1) Je ne crois pas t'avoir cité en particulier. Je n'ai pas dit: "je dis merde a Globusse".
Tu ne t'es effectivement adressé à personne en particulier mais tu as bien pris la peine d'insulter tout ceux qui voyaient de la part d'Ankama, comme moi donc, un manque de communication.

Puis tu as enchaîné sur le fait que l'on réclamait des compensation, en liant involontairement j'imagine, ta première réflexion à la deuxième ce qui donne ma réponse.

Apparemment tu est un fan-boy d'Ankama donc je ne vais pas tenter de discuter plus longtemps puisque j'aurais forcement tord, allez sans rancune et bon jeu quant cela sera réouvert
Bonjour bonjour ,
Moi même étant nouveau sur JOL , la santé du forum off' étant pitoyable ...

Je tiens tout d'abord a remercier Sylfaen qui est "le seul" à nous relayer les infos importantes.Même si [on espère] que comme il l'affirme , les travailleurs de l'ombres bossent sans relâche sur ce problème.

Ce qui m'embête le plus ce n'est pas la perte de mon temps d'abonnement (quoi que je m'abonne a la semaine donc bon ... ) MAIS SURTOUT que au moment de la coupure je venais gentiment d'avoir ma joulie pano AA .

J'espère que le RB ne sera pas trop conséquent[mon serveur est Rushu] mais il y a moyen que si ma pano AA est perdue je brûle les studios ankamas et pend les modos 1 par 1 ... Je rigole bien entendu mais la perte de ces objets ne me feraient vraiment pas rire ...

Dernier point : j'espère aussi que le cadeau de compensation sera digne de ce nom ... et non pas 2 bonbons qui m'ont donnés 80 000 xp alors que je prend 200 000 xp en 2 min (Bien que cela soit tout de même gentil de la part des admins car il y avait les bonbons avec) .

En espérant que vous soyez tous d'accord avec moi , que les serveurs se rétablissent vite , que ma joulie pano AA soit toujours là ... et par la même occasion , que le forum off' ressemble a peu près a quelque chose ... sinon c'est JOL qui prendra sa place XD

Bon j'ai fait des efforts pour pas faire de fautes alors je suis fatigué la , je m'en vais dormir et quand je me réveillerais() les serveurs iront très bien et tout ce qui va avec

Merci a++
Citation :
Publié par Protectator
Allez ! Tous sur Brumaire ! C'est reparti ! Sans rollback !
Effectivement. Ils avaient annoncé un rollback pourtant.
Bon ben tant mieux, un rollback étant bien pire qu'une journée où on ne peut pas jouer sur son serveur fétiche.
Même s'il le Ag a réussit a remettre certains serveurs en route sans Roll Back, il faut quand même se souvenir qu'il y a un rée problème de communication. Toute entreprise se doit d'avoir un "lien" permanent avec ses clients, et plus de 13 heures sans signes de vie, ce n'est pas normal
Citation :
Publié par Kairros ° Jiva °
Sur les server Rosal, Brumaire et Domen les gens qui sont dessus vous avez eut des compensations ?

Y à t'il eu un roll back dessus ?

Merci
Non il n'y a pas eu de compensation
Bravo a AG ils ont réussi a remettre les serveurs en marche dimanche après-midi ils ont réussi avant la fin du week-end c'est extraordinaire ( ceci pour dire que ça ne devrait pas arrivée normalement )
Citation :
Publié par laerimian
Comme quoi la sagesse arrive à tous les âges ... allez sans rancune
Mouais ^^" .

Bon les joueurs qui disent l'injustice là pour le sauvetage des données de Jiva , vous avez vos serveurs maintenant.

A quand Jiva?
Comment ça pas de compensations ? Je pense, du moins, j'espère qu'elles seront données demain car il serait inadmissible que l'on ait rien.

Et je pense que ce Week-end sans dofus mérite plus que des heures d'abonnement reportées.
Citation :
Publié par elf'
Même s'il le Ag a réussit a remettre certains serveurs en route sans Roll Back, il faut quand même se souvenir qu'il y a un rée problème de communication. Toute entreprise se doit d'avoir un "lien" permanent avec ses clients, et plus de 13 heures sans signes de vie, ce n'est pas normal
as tu déjà vu une entreprise basée sur internet répondre en 10 mn en cas de problème ? (priceminister,cdiscount ,ebay etc etc )

ankama vas pas envoyer un courrier a chaque abonnés...

certes ils ont besoin de revoir leur politique d'information en cas de problèmes , mais en terme de délais c'est compréhensible , chercher les erreurs (surtout niveau informatique) prennent plus de temps que les resoudre....il faut etre indulgent parfois.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés