Perturbations sur les serveurs + sauvons Snot' !!! J'arrive pour te sauver Snot'y !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yuyu
On va atteindre les 3 Millions de kamas perdus en moins d'une semaine de notre côté...Et là je vois comment Ankama compte s'y prendre pour arriver à compenser ça.

Les bonbons sont inutiles, ça ne rend pas les objets qui restent basés sur de l'aléatoire, les bonbons d'xp... à moins de doubler la sagesse ça ne compense pas non plus les heures perdues (surtout un vendredi).

Je ne parle pas des métiers qui n'ont rien avoir avec les bonbons ou pire les archimonstres devenus rarissimes qu'on doit aller choper à 3 heures du matins devant le nez des bots... ça aussi se ne sont pas les bonbons qui vont les faire revenir.

Là je sais même plus quoi faire sur le jeu, perdre autant de kamas, autant d'archimonstres... le plaisir de jeu frise le néant. Peut être que les compensations vont plaisir aux casuals gamers, mais personnellement ça me sert à rien (j'ai même pas été les chercher).

(et non pour Brumaire c'est la sauvegarde de vendredi milieu d'aprem qui sera utilisé, comme mercredi).
J'avoue que je comprends parfaitement ce que tu veux dire. Moi je suis sur jiva donc j'ai été sauvé, mais c'était vraiment ce que je craignais hier, et ce ne sont pas quelques bonbons qui permettent de compenser le facteur chance.
Citation :
Publié par Yuyu
On va atteindre les 3 Millions de kamas perdus en moins d'une semaine de notre côté...Et là je vois comment Ankama compte s'y prendre pour arriver à compenser ça.

Les bonbons sont inutiles, ça ne rend pas les objets qui restent basés sur de l'aléatoire, les bonbons d'xp... à moins de doubler la sagesse ça ne compense pas non plus les heures perdues (surtout un vendredi).

Je ne parle pas des métiers qui n'ont rien avoir avec les bonbons ou pire les archimonstres devenus rarissimes qu'on doit aller choper à 3 heures du matins devant le nez des bots... ça aussi se ne sont pas les bonbons qui vont les faire revenir.

Là je sais même plus quoi faire sur le jeu, perdre autant de kamas, autant d'archimonstres... le plaisir de jeu frise le néant. Peut être que les compensations vont plaisir aux casuals gamers, mais personnellement ça me sert à rien (j'ai même pas été les chercher).

(et non pour Brumaire c'est la sauvegarde de vendredi milieu d'aprem qui sera utilisé, comme mercredi).
Yuyu, faut juste pas oublier que tu joue pour... t'amuser!!

et tu sais que tu peux compter sur tes amis IG (non, je dois me sentir concernée aussi? ) pour t'aider à retrouver tout ce que tu aurais pu perdre... alors relax un peu et arrête de faire comme tous ces gosses qui ne savent que dire ouin ouin... oui ça ne devrait pas arriver depuis le temps que Dofus existe (pas aussi souvent en tout cas), oui ils ont prévu des changements pour remédier à tout ça, et non on y peut rien... allez, va faire autre chose pendant que les serveurs sont HS

quand à parler de la compensation de la perte de tes 3M de kamas... c'est si important que ça? faut arrêter quoi...
Citation :
Publié par CoeurIop
Le forum off est tres perturbe ...
Jusqu'ici, Sylf a relayé toutes les infos sur ce fil en plus de les mettre sur le forum off', donc ce n'est pas vraiment un problème pour nous .
Bon ba je n'ai pluque a attendre la fin de la journer si je comprend bien même vous auriez du epargner Domen meme si sur Jiva il y a bocuop de hl mais ils ne passent pas en prioriter moi g du payer 3 moi je n'ai meem aps jour encore 1 semaine et sa franchement sa m'enerve
Pas la peine de chouiner sur la sauvegarde de Jiva et pas des autres serveurs. La sauvegarde des serveurs se fait dans un ordre donné, les uns après les autres. Le crash a eu lieu pendant la sauvegarde et les donnés de Jiva ont pu être récupérées (tant mieux pour eux) les données des autres serveurs se sont perdues dans l'espace cybernétique (dommage pour eux).

Pas de préférence de la part des techniciens. Ils n'ont pas choisi de restaurer ce serveur ou cet autre, ils ont récupérer ce qui pouvait l'être.

La seule demande que vous pouvez avoir est d'être premier dans l'ordre des sauvegardes ^^

Iopéra
(rappel pour forteresse http://extinction.fr/forteresse/ oubliez pas de lire l'aide et de taper /canal dofus pour nous rejoindre )

Franchement ok jiva est avantagé mais pour ceux qui sont sur jiva depuis le tout tout début ils en ont connu des RBs quand domen toussa² n'existaient pas... donc c'est juste quelque part... aprés pour les naabz comme moi qui sont sur jiva depuis juste un petit moment...ahem
re
Citation :
Publié par jeanmib
Et si tu le garde ton bonbon et que tu capture 30 pierres de je ne sais quoi, tu ne pense pas qu'il te seras plus utile ?
Au prix des pierre nn...Si il faut que je me tape 40 fois le donjon pour pouvoir xp excuse moi mais je préfère pas!
Citation :
Publié par eikko
tu sais que tu peux compter sur tes amis IG
Oui mais même a plusieurs, trouver un archi bas level est quand même très tendue. :/

Citation :
Publié par eikko
quand à parler de la compensation de la perte de tes 3M de kamas... c'est si important que ça? faut arrêter quoi...
Avoue qu'un bonbon ne vaudra jamais autant. (sauf si grâce a lui tu chope un tutu, mais ça... XD)

Pour ma part j'ai presque "peur" de jouer aprés tant de M de kamas et d'xp perdue...
Wouhou!

J'avais prédis! La Guerre Jiva Vs. Le reste commence!

Moi je veux si, moi je veux ça! Personne n'est jamais content

Et en fait, Jiva est tellement privilégié, qu'on aura en cadeau des pet +100 sagesse, et le reste n'aura que des bonbon de compensation énergétique! Youhou Vive Jiva!

Non mais franchement... Faut arrêter là.
Citation :
Publié par Laeryl
Et non, le client n'est pas roi : le client il lit son contrat pour voir à quels sont ses droits et ses obligations. Point.
Tu dis une petite bêtise. Le client est roi mais ce qui fait sa royauté est simplement sa liberté de choix en ce qui concerne auprès de qui il dépensera son argent. Faire jouer la concurrence. Après comme tu le dis, les exigences du client, un petit lol s'impose.
Citation :
Publié par Globusse
D'une je ne te permet pas de ma parler comme ça, n'utilisant pas moi-même ce langage.

Ensuite, les informations, enfin digne de ce nom, ne sont arrivés pour leur part que ce matin, je te laisse le soin de noter les heures qui ont espacés le début du crash et le premier message, ainsi que les suivants avant de la ramener avec ce ton peu courtois.

Et je te ferais remarquer pour finir que je n'ai réclamé à aucun moment une compensation quelle qu'elle soit ! Alors cette réflexion tu te la garde aussi merci
1) Je ne crois pas t'avoir cité en particulier. Je n'ai pas dit: "je dis merde a Globusse".

2) Ai-je dis que tu avais réclamé une compensation? Non.

3) Avant qu'il y ait des informations dignes de ce nom nous expliquant le problème, il faut peut-être l'identifier. Je ne vois pas l'intérêt de balancer une explication fausse qui ne contentera personne.

4) Citation Yuyu: On va atteindre les 3 Millions de kamas perdus en moins d'une semaine de notre côté...Et là je vois comment Ankama compte s'y prendre pour arriver à compenser ça.

Je suis entièrement d'accord. Les bonbons ne remplaceront jamais ce que l'on a perdu, tant en kamas qu'en xp ou en objet. D'un autre côté, je ne vois pas comment ils pourraient donner 3M à celui-ci, 200.000 d'xp à celui-la, etc..
Je ne dis pas que tu as tort ou que ce que tu dis est injustifié, loin s'en faut mais simplement que l'on ne peut pas dédommager chacun individuellement.
Bref En Voyant tout ce que je voit j'ai ainsi pu lire que il n'y aura pas de RB Sur Jiva YOUYOU Hum -_- mais évidemment Je Brule une Bougie pour vous tous surtout les Serveur qui ont Pratiquement Aucune Nouvelle .

Bref comme Dit Yuyu Pratiquement un Week End Perdu dans Dofus c'est énorme pour certains No Life ou Certaines Personnes qui Rentre de Chez eux tout content d'aller allumer son Computer et Jouez a Dofus et c'est la qui Ce dises OMG Malheureusement :/.

Que Dire² Je Donne mon Coup de Pouce Aux Admins
moi aussi j'aimerai avoir des information en + mais se qui m'inquiète le plus c'est pour mes familier et le temps d'abonnement ^^
mais j'èsper que se sera vite terminer ^^.

PSSL pour le mot"j'èsper" qui est mal orthographier^^ mais je ne me rappel plus de son orthographe
Citation :
Publié par eikko
Yuyu, faut juste pas oublier que tu joue pour... t'amuser!!
Oui mais au bout d'un moment c'est plus très amusant de voir que tout ce que t'as fait par en fumée comme sa, je suis d'accord que sa n'est qu'un jeu mais là si tu prends ton vendredi soir pour jouer au lieu de sortir ou autre et que tu t'aperçoit que tout est perdu sérieusement c'est décevant, mais bon pas de la à devenir comme sa ^^' :
==> http://www.dailymotion.com/relevance...-titres-en_fun
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés