Aller à la page... |
Perturbations sur les serveurs + sauvons Snot' !!! J'arrive pour te sauver Snot'y !
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
êtes-vous certians que pour le serveur brumaire, le rollback prendra la sauvergarde du vendredi à 16h et non pas celle du samedi matin ?
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
(rappel pour forteresse http://extinction.fr/forteresse/ oubliez pas de lire l'aide et de taper /canal dofus pour nous rejoindre
![]() Franchement ok jiva est avantagé mais pour ceux qui sont sur jiva depuis le tout tout début ils en ont connu des RBs quand domen toussa² n'existaient pas... donc c'est juste quelque part... aprés pour les naabz comme moi qui sont sur jiva depuis juste un petit moment...ahem ![]() |
![]() |
|
Héros
|
I Love You DOFUS !!!
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
re
|
![]() |
|
|
faites donc un procès a nous , joueurs de jiva x)
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
pourquoi sur forteresse ça me fait La connextion avec le serveur vient d'être interrompue ( mdr le gros HS )
|
![]() |
|
Légende
|
Foeteresse a surchauffer aussi
![]() |
![]() |
|
Le Snot' Mitaine |
Trouver plus de messages par Le Snot' Mitaine |
Héros
|
forteresse
|
![]() |
|
|
Il semblerait que domen remarche .
|
![]() |
|
|
Oui mais au bout d'un moment c'est plus très amusant de voir que tout ce que t'as fait par en fumée comme sa, je suis d'accord que sa n'est qu'un jeu mais là si tu prends ton vendredi soir pour jouer au lieu de sortir ou autre et que tu t'aperçoit que tout est perdu sérieusement c'est décevant, mais bon pas de la à devenir comme sa ^^' :
==> http://www.dailymotion.com/relevance...-titres-en_fun |
![]() |
|
|
C'est Très Moche De Parler Comme Ca Destructor.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Sa marcheeeee merci a ceux qui se sont cassé la tete toute les nuit g g les techniciens^^
|
![]() |
|
|
Allez ! Tous sur Brumaire ! C'est reparti ! Sans rollback !
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|