Vlotho |
Dernières publications

oui c'est très bien fais tous ca mais bon ca fais très vidéo de promotion, et bon ca aurai été pas mal de mettre des vidéo de l... Lire la suite

Perturbations sur les serveurs + sauvons Snot' !!! J'arrive pour te sauver Snot'y !
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
encore merci à l'équipe de dépannage bon courage pour la suite ;)... Lire la suite

toujours personne de motivé ? on a grand besoin de détails et de conseils pour ces nouveaux perco. Bon je pourrai le faire aus... Lire la suite

Voici la présentation tant attendu de notre nouvelle Guilde Bolgrot Inferno Suite à notre ancienne guilde, Bolgrot Legend, nos ... Lire la suite

Bonjour,je suis assez mécontent de voir que pour répondre à une question il soit nécessaire de faire "nuit blanche". Hier soir,... Lire la suite
Qui peu répondre à une question posé a 8h ? ... des scolarisés c'est tout. et le reste de la population ? eh bien il peut parti... Lire la suite
euh ... je crois que c'est toi. ( c'est une plaisanteries ton post je crois ^^ )moi je suis technicien de maintenance en inform... Lire la suite

et pour le bambou sacré quelqu'un a une idée ?... Lire la suite

salut, donc je voudrais avoir une idée du prix que pourrai coûter un poil de moon... d'ailleurs si vous en avait j'achète ... /... Lire la suite

Bonjour je voulais savoir les version de php et de mysql avec lequel ce script étais fais ... en local chez moi et avec les bon... Lire la suite

moi je trouve cette extention tres bien mise à part que l'ile est encore reservé au thl et qu'ils ont deja pandala et grobe, il... Lire la suite