Chaktor |
Dernières publications

@ Mhoulak Salut, ton stuff m'intéresse fortement il est vraiment pas mal, le seul hic c'est les %rés que je trouve vraiment in... Lire la suite

salut, je voulais savoir votre avis afin de me conseiller un stuff, pour une optique pvp 1 vs 1. J'étais actuellement en full g... Lire la suite

Perturbations sur les serveurs + sauvons Snot' !!! J'arrive pour te sauver Snot'y !
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Bonjour bonjour , Moi même étant nouveau sur JOL , la santé du forum off' étant pitoyable ... Je tiens tout d'abord a remercier... Lire la suite
Bah heu .. parle pour toi XDMoi non seulement j'ai pas mon serveur , MAIS EN PLUS j'ai pas la sauvegarde de données non plus ... Lire la suite

Non excusez moi c'est la premiere fois que je viens sur ce forum je ne connais pas les règle :O... Lire la suite
oui , oui , oui veuillez m'excusez de mettre tromperje croyais qu'on pouvait mettre des vidéos concernant DOFUS sur ce forum ;)... Lire la suite
et je ne sais même pas ce qu'est un fark en plus :)... Lire la suite

Excusez moi mais je ne savais pas ou mettre ce lien , je l'ai donc mis ici en attendant qu'un modérateur le déplace dans la sect... Lire la suite