Perturbations sur les serveurs + sauvons Snot' !!! J'arrive pour te sauver Snot'y !

Fil fermé
Partager Rechercher
Si j'peux me permettre, je pense pas que ce soit le bon endroit pour dire vos pertes... Dans ce cas rappelez-vous bien des item que vous aviez en hdv, vérifiez votre banque et si elle est pas créditée par ces "pertes" bah go support... on risque de se perdre en HS là
Perso j'avais pas mal d'item en hdv on verra bien quand je pourrai rejouer, mais bon le support est là pour ça même si, avec les nombreuses demandes, il risque d'être un peu long.
[Euh j'anticipe un peu là, c'est juste pour vous dire qu'on se fout de vos pertes, que ce soit une plume de canard ou le pot de chambre de votre mamie. C'est triste, mais JoL n'est pas là pour vos réclamations, allez plutôt flooder le support en envoyant par fax des pages entièrement noires pour vider leurs cartouches d'encre.]

Citation :
Snot' Et Pinta uniquement Wai'p ils nous ont divertis pendant qu'ont s'ennuyer a mourir, même si Jiva est toujours pas en marche, je souhaite remercier que ces deux Modo
http://img79.imageshack.us/img79/6154/2clownsoi3.jpg

Bah putain, heureusement qu'on a la gratitude pour oublier ces putain de costumes. Merci les crashs serveur.
Y a moyen d'être calme et d'attendre simplement?

J'ai l'impression de voir des No-life en manque d'un jeu parce qu'il n'est pas accessible pendant 24h, en fait c'est pas une impression c'est clairement ça.

Je sais pas prenez un bouquin, faites de la cuisine, invitez des amis et ne restez pas près de votre ordi en ne faisant rien et rester à attendre des nouvelles dans l'espoir en plus d'avoir un cadeau.

C'est leur boulot et c'est pas facile d'avoir les remarques d'enfants capricieux qui ne savent pas ce que c'est que de faire ce qu'ils font, alors soyons patient, ou alors faites le même métier et mettez vous à leur place.

Patiente.

Vous n'y perdez pas grand chose sauf si pour vous jouer à Dofus est plus important que d'avoir une vie irl.
Contente que Brumaire fonctionne de nouveau, et kil n'y a pas eu de Roll back , j'aurais pas voulu perdre se que j'ai up est ce que j'ai vendue espérons qu'il n'y est plus aucun soucis a l'avenir , ++ tout le monde bon jeux ^^
fin
tout est bien qui finit bien, ont a pu que foutre les deux vieut que sont jiva et rushus en maison de retraite, et voila (je suis jivaiens)!!!

ZHE-MAK
Citation :
Publié par Pinta
[Euh j'anticipe un peu là, c'est juste pour vous dire qu'on se fout de vos pertes, que ce soit une plume de canard ou le pot de chambre de votre mamie. C'est triste, mais JoL n'est pas là pour vos réclamations, allez plutôt flooder le support en envoyant par fax des pages entièrement noires pour vider leurs cartouches d'encre.]
(Merci également d'arrêter de dire "Stop Oui-Ouin §§§". Ce qui va dans un sens, va dans l'autre et inversement proportionnelle.)
Citation :
Publié par -Armagedon-
Ils ont bossé le samedi soir ça reste a prouvé x')
eux ils travaillent tu crois sa met 2h pour diagnostiqué le problème u_u si t'es si fort que sa aide les

(Snot': Non.)

Sr-Alb (Sram Agi 7X)
Alb-Rk(Feca Feu 12X)
Albrk-Eauriginal (Xelor Eau/Sagesse 8X)
Ec-alb (Ecaflip 5X buzay )
Pand-Alb (Pandawa Eau 5X)
Fec-Alb (Feca Feu 7X)

Site de D'un feca venant de jiva
vivement que rushu remarche ça commence a faire long
peuvent pas mettre des serveur qui marchent 2 problème en une semaine ça fait deux journées gachées
surtout que c'est les vacances alors
Citation :
Publié par b|izz@rd
peuvent pas mettre des serveur qui marchent 2 problème en une semaine ça fait deux journées gachées

Et rushu par ci et rushu par là et rushu blablah ... Prends ton mal en patience, on est tous dans le même bain ~~.
Citation :
Publié par b|izz@rd

Si c'est les vacances t'as tous le temps alors...c'est pas pour deux petit jour.

Et le 2ème problème est surement dut au premier donc bon...faut pas se plaindre mais attendre ^^
Citation :
Publié par Kothin
Pour ce qui est de la communication d'Ankama, je trouve que c'est pas mal. Certes ils ne nous ont pas communiqué d'informations pendant une longue période (entre les messages de Sylf et de krokette, puis de Sylf encore), mais que voulez vous qu'ils nous disent? Ben non, c'pas encore remis, veuillez attendre et nous nous excusons?
La communication a été faite quand il l'a fallu, c'est à dire au début, au milieu, et maintenant vers la "fin". Bon travail, n'oubliez pas qu'ils ont bossé le samedi soir et ce dimanche. Merci.
Pour une entreprise lambda oui mais Ankama a voulu, du moins c'est l'impression que j'en ai, se donner une image proche de la communauté qu'elle suscite par ses jeux.

On attends donc d'elle (et d'ailleurs je pense que tout ceux qui perdent leurs nerfs sur ce sujet sont encore plus fanboys que les autres mais ils l'ignorent ^^) plus qu'une communication normal. Pour ma part je lui reproche surtout de laisser la peine au clients/joueurs de chercher le pourquoi du comment.

Pour bien comprendre ce que je dis, il suffit de se mettre dans la peau de quelqu'un qui vient de découvrir seul Dofus. Il allume son jeu hier matin, se fait déco, attends patiemment en retentant vainement de se reconnecter. Puis au bout d'un moment décide de se renseigner sur le pourquoi du comment. Il ouvre son client Dofus pas de news, il décide d'aller sur le site, toujours pas de news ... il tente alors le forum et là, ben ... deux plombes pour s'afficher et encore s'il s'affiche ...

En fait je ne critique pas bêtement, je donne un avis extérieur dans le sens ou je ne joue pas depuis longtemps et que c'est le seul et unique jeu auquel je joue. Je suis par chance assez curieux et donc j'ai cherché beaucoup d'infos sur le jeu au début, ce qui m'a fait connaitre ce forum. Sans ça je n'aurais peut-être jamais su pourquoi je ne pouvais plus jouer, ce qui doit être le cas de beaucoup de joueurs malgré tout.

Tout ça histoire d'être constructif quoi, pour eux, pour Ankama, pas pour moi ou pour autre chose comme une guerre stérile entre les "pour" et les "contre"
Syyyyyyyyyyylf !!!!!!

Lichen !!!!!!

On peut nous rendre jiva svp ? C'est pas un pose-pizzas mais un serveur !

Et puis dites à votre stagiaire de s'en éloigner avec son thermos sinon c'est moi qui vient l'éloigner ^^"
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés