moi en tan qu'un des premiers joueurs sur goa ... je vous dit que marc frega a fait une erreur d'investir dans un jeu tel que T4C (tu me dirai c toujours plus facile de faire se qu'il a fait plutot que de faire son propre mmo). Il a investi dans de la merde c'est un echec il en subis les consequence c pareil partout ... T4C est un jeu pour les gars vivant dans le passer, le monde du mmo a changer qu'est ce que T4C va bien pouvoir faire face a wow, daoc, aoc (je stop la liste la, avec les plus connu car des mmo y'en a la pelle maintenant), un conseil stoper tout vous gagnerez du temps (je comprend qu'il y ai des fan de la programation T4C mais y'a aucun profit a en tirer

)
bon ca c mon opignon, faites en se que vous voulez (meme vous torch*** avec si ca vous fait plaisir) mais pour moi T4C est mort a la fin de la license goa (rejette leur la faute a eux aussi mdr)
Ensuite sujet sur lequel j'aimerai bien reagir, l'accusé la comunoté d'etre deloyale envers les server legaux :x, excuser moi du peut mais un joueur un joueur il fait se qu'il veut, si il eprouve plus de plaisir a jouer sur un server type pirate (ouh y'a les fichiers sur emule la faute vous revient en premier lieu sur les server pirate fallais pas difusé

) inquiete vous, un gamin de 15ans (pour rassembler un peut les admin) arrive a attiré du monde sur son server a la maison sans avoir depenser 1 sous et vous vous avez du mal a plusieurs, avec 125 000$ US investi, honte a vous on ne rejette pas la faute aux joueurs, aus admin pirates, vous avez merdez c tout.
le machin hc dont vous parlez aussi ... MDRRRRR, imagine y'a des server ils fond leur frique avec des allopass, vente renaissance, arme, level, etc, ... tu monte ton petit perso, tu achete uen renaissance pi pouf tu meurt merde perdu des sous :x c prendre les gens pour des cons, et a prendre des gens pour des cons on fait rien de bon
Commentaire quasi hors sujet : T4C mmo ? euh y'a mass server mais aucuns pleins a 100% deja meme 50% des capacité d'un server n'est pas utilise, quand on a 80 connecter houra on peut sortir le champagnes donc de la a dire que c'est un mmo de nos jours c'est deplacer (a l'epoque 240 ct enorme maintenent c plus rien mais bon vous vivez encore dans le passer ou fallais un 350mhz maxi et 64Mo de ram sdram a 100Mhz, pour rafraichir la memoire, pour jouer a T4C)
Mestoph j'ai tester blackmoon, c un T4C modifier plein de bug mais quelques idées interessantes mais ca ne va pas plus loin, sortir un jeu comme ca de nos jours c'est faire une mauvaise affaire, on a toujours des jeux entierement en 3D, avec des systeme d'xp, quette, metier, pvp, et bien d'autre avec beaucoup plus d'atour deja disponible, les joueurs ne vont pas s'atarder dessus.