Aller à la page... |
T4C Projet V2, les erreurs dévoilées.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Sauf que tous les joueurs de T4C j'y jouent pas pour les mêmes raisons que les tiennes.
Déjà, T4C n'est RP que sur les serveurs qui le souhaitent, ce n'est en rien une obligation, et beaucoup de joueurs jouent à T4C sans savoir ce qu'est le RP. Après, et c'est mon avis personnel, je trouve que les serveurs orientés RP sont plus propices à être victimes de scandales et de copinage du fait des courses aux titres et autres summons sous couvert du RP. Pour l'xp, tout le monde connait le jeu par coeur depuis le temps, et je conçois que refaire tout le temps les mêmes quêtes etc. ça lasse, quoique le succès des serveurs officiels sans ajouts tend à contredire cela. Le mieux aurait été de "remixer" un peu le jeu, dans les grandes lignes de ce qu'a écrit Cali au dessus, par le biais d'ajouts et de modifications. Le fait est que soit ça n'est pas réussi, soit ça ne plait pas à la communauté qui préfère revenir aux notions de base. Du coup le rate xp élevé semble être la solution de facilité, à la fois pour les staffs qui n'ont quasiment plus rien à faire après, et pour les joueurs qui restent en territoire (très) connu. Il est même dans certains cas justifiés pour renforcer le rôleplay, voire même dans le but très démago d'éviter de détruire la vie sociale des joueurs ( sisi, j'ai déjà vu un serveur dire ça il y a quelques années ![]() Au final, dans tous les cas, ça n'a aucun effet sur le temps passé à monter son perso : sur la plupart des serveurs pirates, on arrive au niveau et renaissance max en à peine 2 mois sans se forcer. Donc hormis réaliser le rêve de polichinelle de monter un perso parfait en moins de temps qu'il en faut pour faire sa feuille de progression des stats sur Excel, je ne vois pas d'autre raison à ce gere de rate élevé. Citation :
Pour finir, je ne crache pas sur les joueurs des serveurs pirate, je dis simplement que ce n'est pas la bonne solution pour dénoncer les agissements d'un serveur en particulier ou la mauvaise gestion de Dialsoft. En particulier, beaucoup trop de monde pense qu'il n'existe que 4 serveurs officiels : Mémoria, Abomination, Neerya et NMS-R, alors qu'il en existe une dizaine d'autres pour faire jouer la concurrence. Pour finir, je ne miserai pas un centime sur le succès en officiel d'un serveur aux settings et à la gestion type Olympia. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Landstalker/Mouna |
Trouver plus de messages par Landstalker/Mouna |
Bagnard
|
jai trouvé ça en fouinant un peu
! c abusé ces truc la enfin je comprend pas tout mais ej doute que ce soit legal! ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Si tu te "doutes" que ce ne soit pas légal, pourquoi tu mets le lien ici ? Allo ! Allo ! Oui ? Carrefour à l'appareil ? Oui un pack de 12 kilos de matière grise pour "salut lancien" s'il vous plaît, c'est urgent !
Bagnard
|
[Seikan : Oust, dehors ! ] |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|